Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super méga trop event de la mort qui tue :O

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

osa-Ayden



Tournois Pvp de la mort qui tue !


Plop ! =)

Donc voila, j'ai eu une petite idée suite à une petite soirée avec quelques membres et voila ce que ça donne :

Je voudrais organiser un gros tounois regroupant enfaite 3 mini-tournois. Je parle biensûr de tournois Pvp. Avec le nouveau système : Le Kolizéum qui approche, je crois que sa serait sympa de s'initier en quelques sortes et de voir ce que sa peut donner =)


Règles :

- Seul un personnage par personne est autorisé pour les tournois. Cependant, si il s'avère qu'il manque 1 ou 2 joueurs dans les tournois 2vs2 ou 3vs3, je participerai moi-même à ces combats en faisant en sorte bien sûr, que ça soit équilibré.

- Une bonne ambiance est de mise, pas d'insultes ou de commentaires disgracieux ou à caractère racistes ou peut importe.

- Si il y a des changements de dernière minute, veuillez m'en avertir au plus vite.

* Cet event concerne les guildes Rainbow ( Crew et Breeding ) et leurs alliés et bien sûr Stradivari car j'en fait aussi partie. Quelques exeptions peuvent être faite pour certains joueurs. *




Voici les 3 tournois :

Tournoi de 1 vs 1 :

Les combats seront le plus possible équilibré en terme de niveau pour pas avoir des combats du genre : Niveau 18x contre 13x. Ce tournoi ce feras par élimination, donc si vous perdez, vous êtes éliminer. Cependant, si vous gagnez, vous accédez à la prochaine manche. Jusqu'a temps qu'un vainqueur soit désigné, avec la 2e et 3e place.


Tournoi de 2 vs 2 :

Ce tournoi ce basera un peu sur le même système qu'avec le goultarminator : Avec un système de pointage. Tout dépendant du nombres d'équipes, chaque équipe affronteras aumoin chacune des autres équipes. Une fois cela fait, le nombre de points détermineras les équipes qui se confronteront. Une victoire apporte 2 points, une défaite 1 point et un match nul ( Si le combat vas au-delà des 15 tours, il seras considéré comme un match nul. ), les 2 équipes gagnent 1 point. Jusqu'a temps qu'une équipe vainqueur soit désigné, tout comme la 2e et 3e place.


Tournoi de 3 vs 3 :

Ce tournoi seras principalement pour nous initier en quelque sorte au Kolizéum qui arriveras bientôt. Encore ici, ce tournoi ce base sur un système de pointage. Une victoire apporte 2 points, une défaite 1 point et un match nul ( Dans ce cas-ci, un match dépassant les 20 tours seras considéré comme un match nul ) apporte 1 point aux 2 équipes. Une fois que chaque équipe auras affronter aumoin une fois chacune des autres équipes, le système de point décidera des prochains combats. Jusqu'a temps qu'une équipe vainqueur soit désigné, tout comme la 2e et 3e place.


Pour ces tournois, je superviserai moi-même les combats, avec différents personnages pour laisser la chance à tout le monde de participer. Des lots sont prévu pour chacun des tounois, que je garde secret jusque là pour garder un peu de suspense.

Pour la formation des équipes, veuillez les dire ici en précisant votre classe/niveau, et dites pour quel tounois vous voulez participer ! Si jamais il reste des joueurs solitaires, je formerai des équipes sur place à ce moment pour les tournois de 2vs2 et de 3vs3.

Les dates sont les suivantes : Les tournois s'effectueront le 8 octobre ( Samedi ) à partir de 16h. Les combats se continuerons le lendemain 9 octobre ( Dimanche ) de même que les finales en soirée. Je vous dévoilerai la position de l'endroit ou se passera l'event d'ici peux.

Espérant vous voir en grand nombre !

Luminescence

Luminescence

Pourquoi pas oui Smile

osa-Ayden



Pour informations, si vous avez des questions, peut être qu'elles ont déjà été répondues, donc je vous invite à venir consulter le sujet sur le forum de Rainbow Smile

http://rainbowcrew.vraiforum.com/t3253-Super-mega-trop-super-Event-de-la-mort-qui-tue-O.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum