Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement Enclos.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Règlement Enclos. le Lun 20 Juin 2011 - 18:37

Luminescence

L’élevage au sein de la guilde.

Vous le savez peut être, Stradivari commence un elevage ! Smile

Avant toute chose, il convient de savoir que l'investissement dans cette tâche périlleuse représente plusieurs millions de kamas. ( Enclos, objets, ainsi que les premières dindes. ) et plusieurs dizaines d'heures de travail.

Je trouve donc normal que les membres de la guilde voulant utiliser les enclos puissent le faire dans le respect du travail des autres membres.

ainsi un plan d'organisation me semblait indispensable pour pouvoir continuer a élever dans de bonne conditions.

De simples régles a connaitre pour le bien de tous ...

- Les membres sont priés de n'utiliser qu'un seul enclo.
Ainsi que retirer leurs montures a la fin de leur séance d’élevage.

- Un éleveur qui déconnecte devra donc s'assurer qu'il laisse un enclo vide.

S'il y avait trop d'abus de la part des membres, ceux-ci pourraient se voir retiré le droit d'utiliser les enclos.

Pour des raisons pratiques, l'enclo situé en -15;-1 sera dédié spécialement a l’élevage de dindes caméleonnes.

Pour les objets d'élevage, lorsque vous les utilisaient, vous vous devez de les ranger après votre utilisation dans le coffre de la maison des éleveurs, et ne surtout pas les garder dans votre inventaire. Nous n'en avons pas en grande quantités et lorsque vous êtes déconnectés, il se peut que des membres en aient besoin. ( cette règle ne s'applique pas si les objets vous appartiennent.)

Enfin pour rejoindre l'élevage veillez adresser une demande à Luminescence / bosionichin / miiel ou mauvaise-herbe.

Les places étant limitées, nous ne pouvons nous permettre d’être en excès, c'est pourquoi seul les membres vraiment motivés pourront participer.

Ps : si vous souhaitez rejoindre l'aventure voici quelques liens qui pourront vous être utiles :

http://dindofus.com/?page_id=2

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/index.php?nav=montures

Un message bref mais qui me semblait utile, il est loin d'etre parfait vous pouvez donc proposer vos suggestions afin d'ameliorer le systeme de gestion des enclos de la guilde.

Bonne chance ! Smile

Dernière édition par Luminescence le Lun 20 Juin 2011 - 19:53, édité 1 fois

2 Re: Règlement Enclos. le Lun 20 Juin 2011 - 18:48

Miiel

Meneur
Entièrement d'accord !
Pour ce qui est du rangements des objets d'élevage, j'ai conscience que le coffre de la maison bug pour le moment.
Il n'est pas toujours facile de pouvoir remettre les objets donc dans la mesure du possible si je suis connecté passez par moi pour remettre les objets comme pour moi ça ne bug pas !

J'insisterai aussi également sur le fait qu'il est préférable d'user un seul enclo par éleveur ! On s'y cantonne et si le matériel est dans l'autre on demande si on peut venir y mettre sa dinde si il y a de la place.

Je pense qu'il était important de mettre les choses au point en attendant de pouvoir faire l'acquisition de nouveaux enclos !

Miiel.

3 Re: Règlement Enclos. le Lun 20 Juin 2011 - 19:09

Mauvaises-Herbe

Scruter , Zieuter , mater , lus et approuvé ! What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]