Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Anabella-yope

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Refusé] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 16:25

Gaara

Et bien bonjour, Je m'appelle Valentin J'ai 16 ans Je suis belge et je suis dans une école d'arts Je suis un grand fan de jeux vidéo et j'aime sortir entre amis .
Si non Ig J'ai une yopette air du cercle 70 Qui aime ce fairre des amis le pvp,pvm et les sortie.
Un jour en me promenant dans brakmare j'ai fait la connaisance d'une gentil pandalette qui ma donner envie de faire un bout de chemin avec vous . et quelque heure plus tard un fecatte aussi sympathique cela ma donner envie de vraiment postuler meme si je n'es pas d'experience pour postuler >_<...

si non j'ai deja 2 ans d'exprerience dans ce jeux jai eu plusieurs personnage tel que un énu 122 , un sacri 129 et un osa 150 enfin voila Merci d'avoir lu cette article Smile
desoler pour cette article sans image je n'arive pas a en incerer ( ces la premiere foix que je post sur un forum) /w Anabella-yope Very Happy

2 Re: [Refusé] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 16:37

Kay

Admin
Tu m'as l'air plein d'entrain, mais la candidature ne correspond à nos attentes.

Je t'invite à lire (si ce n'est déjà fait) les règles et comment rédiger une candidature.

3 Re: [Refusé] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 16:38

Yu-nyu

Si c'est ta première fois lis le règlement, potasse le bien et REFAIS un e candid digne de ce nom --' (dsl mauvaise humeur ^^)

4 Re: [Refusé] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 17:04

Gaara

okay... no probléme je savait que je ni arriverais pas du premier coup ^^

5 [candidature] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 18:32

Gaara

Bonjour/bonsoir,
1°.Je me pressente IRL Je suis un belge de 16 ans un grand fan des jeux vidéo et de frite éh éh évidament.
Je fais des étude d'arts en infographie.
Mes horaires de connexions après l'école biensure mais tres souvent mes horaires son polivalent avec les sortie entre amis et le temps que je peut consacrer aux jeux.

2°. Je me présente Ig , je joue une yopette air du cercle 70 nomé Anabella-yope qui ce promene souvent seule dans les lande de sidimoche un jour j'ai rencontrer un vieux druide qui me disait en murmurent Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules ! haujourd'hui
encore je ne comprend pas Shocked.
J'ai commencer le métier mineur il y as peut je suis désormais mineur level 16.

Je joue a dofus depuis a peut prés 2ans je pense avoir de l'éxperience biensur ce n'est pas mon premier personnage et j'ai deja jouée sur les début de dofus mes se n'etait que de court passage Arrow J'ai deja fait quelque guilde peut connu mes les meneur n'etais jamais confian en eux même et quittai souvent leurs guilde pour l'insten je suis dans une guilde nomé -addicted- les joueur son sympathique mes peut connecter et peu nombreux .

Je souhaite entrer dans votre guilde car j'aime faire de nouvelle connaisance ,m'amuser rigoler ,participer a des events ect... J'ai connu votre guilde gràce a 2 joueur don je n'est pas retenu le nom une gentil pandalette grise et une fecate qui domptait un fabuleux hamster geant ! lol! Merci d'avoire lu et j'ai fait de mon mieux pour faire le plus de faute heu le moins de faute :p

6 Re: [Refusé] Anabella-yope le Lun 2 Jan 2012 - 18:41

Yu-nyu

Essaie de faire un petit copier-coller sur un logiciel de traitement de texte (type Word ou Open Office) et tu devrais voir l'étendue de la désolation orthographique que contient ta candidature...

(Je suis méchant mais courage tu progresses, met des screens aere, CORRIGE l'orthographe et bientot tu saura faire une bonna candid Wink )

7 [candidature] Anabella-yope II le Lun 2 Jan 2012 - 19:34

Gaara

Bonjour/bonsoir, Smile
avent tout je vais vous raconter ma vie Irl puis Ma vie Ig

Ma vie Irl.

Je me pressent IRL Je suis un Belge de 16 ans un grand fan des jeux vidéo et des mangas .
hé hé évidement, j'aime les filles, boire entre potes...x),les amis les jeux vidéo .
Je fais des études d'art en infographie .
Mes horaires de connexions après l'école bien sûr mais très souvent mes horaires son polyvalent avec les sorties entre amis,les études et le temps que je peux consacrer aux jeux.
Voila pour ma vie Irl ,si vous voulez en savoir plus on en parlera Ig Smile

Ma vie Ig.

Je me présente Ig, je joue une yopette air du cercle 70 nommés Anabella-Yope qui ce promène souvent seul dans les landes de sidimote et dans ténala pour cogner sur du mouton x)...
(Petite phrase a part ) et un jour j'ai rencontré un vieux druide qui me disait en murmurent le troll caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules ! aujourd'hui
encore je ne comprends pas! Shocked

Mon Métier.

J'ai commencé le métier mineur il y a peu je suis désormais mineur level 16 enfaite je suis touchée par une maladie très grave du nom de flématite aigue quand il sagit de travaillée Sleep ...
Mes debut

Je joue à dofus depuis a peu prés 2 ans je pense avoir de l'expérience bien sûr ce n'est pas mon premier personnage et j'ai déjà joué sur les débuts de dofus mes ce n'était que de court passage Arrow

Question Guilde!

J'ai déjà fait quelque guilde peut connue mais les meneurs n'étaient jamais confiant en eux même et quittai souvent leurs guildes pour l'instant je suis dans une guilde nomé -addicted-.
Les joueurs son très sympathique mes peut connecter et peu nombreux .

Une raison ?

Je souhaite entrer dans votre guilde car j'aime faire de nouvelle connaissance,m'amuser rigoler,papoter et surtout participer à des events etc...

La découverte

J'ai connu votre guilde grâce à 2 joueurs une gentil disciple panda don j'ai oubliée le nom et une fecate du nom de Mii qui domptait un fabuleux hamster géant ! lol! Merci d'avoir lu et j'ai fait de mon mieux pour faire le plus de faute heu le moins de faute :p lol!

Dernière édition par Gaara le Mar 3 Jan 2012 - 0:39, édité 1 fois

8 Re: [Refusé] Anabella-yope le Mar 3 Jan 2012 - 0:04

Maxem

Bienvenue sur le forum, Anabella-yope, et bonne chance !
On traite ta candidature en interne.

http://maxypad-.tumblr.com/

9 Re: [Refusé] Anabella-yope le Mar 3 Jan 2012 - 0:36

Gaara

Merci Smile

10 Re: [Refusé] Anabella-yope le Sam 21 Jan 2012 - 16:06

Gaara

Bonjour/soir a tous

je voudrais savoir si vous avez des nouvelles a propos de ma candidature Smile

11 Re: [Refusé] Anabella-yope le Sam 21 Jan 2012 - 16:18

Slyness

Bonsoir,

nous sommes encore en pleine délibération, le recrutement est plus, comment dire, "chamboulé" ces temps ci. Désolé du temps long, mais nous réfléchissions activement.

Merci

12 Re: [Refusé] Anabella-yope le Dim 22 Jan 2012 - 21:11

Cobal

Bras Droit
Bonsoir,

Ta candidature a malheureusement été refusé car ne conviens pas a nos attentes.

Cobal

PS : J'ai fusionné tout tes sujets pour améliorer la lisibilité du forum.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]