Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bosionichiin !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bosionichiin ! Empty Bosionichiin ! Mer 4 Jan 2012 - 18:15

Okiwana

Okiwana

Salut à toutes la guilde !

Je pense que vous me connaissez déjà tous, mais je vais quand même me présenter !

Dans le jeu j'incarne un Xelor (qui au passage ne m'appartient même pas, mais a un pote irl), qui est actuellement niveau 147 ( applaudissement siouplait ). J'ai commencé le jeu il y'a environ 4 ans et demi, sous une version 1.2x. J'ai commencé réellement a jouer il y a peu près 1 an et demi, avec la création de ma panda, qui est niveau 118 mais que j'ai stoppé. J'ai connu Lumi avec cette pandidette chez Lucky Star, et nous avions décidé de créer cette guilde !
Sinon, je joue aussi un petit cra, niveau 80 mais en constante augmentation Cool

IRL, je suis un élève banal de 1ere S, et j'habite en Auuuvergne (tadaaam king ). Niveau hobby, j'aime bien aller sur l'ordi, sortir, lire, mater des films/séries/podcasts... Bref rien de très original.

Bon bah voili voilou... j’espère que ma passionnante vie vous a intéressée, et que cela vous incitera à vous présenter sur le forum ! Allez... a plus tard en jeu !

PS : Petit screen de mes persos :B


Bosionichiin ! Bosis10

Awi, j'ai oublié de préciser mes métiers : mon xel est paysan/boulanger a des petits niveaux, et ma panda était maitre Alchimiste, bijoutier de niveau 65, et bûcheron niveau 20. Le cra n'a pas encore de métier ^^

2Bosionichiin ! Empty Re: Bosionichiin ! Mer 4 Jan 2012 - 18:52

Kay

Kay
Admin

Ravi de faire ta connaissance Very Happy .... (Oui je sors)

3Bosionichiin ! Empty Re: Bosionichiin ! Mer 4 Jan 2012 - 18:55

Yu-nyu

Yu-nyu

(C'est par là --------->[])

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum