Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Pandavodka.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Pandavodka. Empty [Refusé] Pandavodka. Dim 8 Jan 2012 - 12:11

Pandavodka



EDIT de Kay : Première candidature ici


Bonjour/ Bonsoir, amis du violon.
Moi c'est Pandavodka, un Panda comme les autres, qui fait tout comme les autres, mais souhaiterais intégrer une guilde pas comme les autres !

IRL : J'suis un blondinet haut d'ses 14 ans ! J'm'appelle Benjamin (En fait, c'est mon prénom, mais chuutt, faut pas le dire !) et j'aime bien rigoler avec mes namis pas nombreux vous me direz.
J'aime le sport (surtout le tennis), les amis, les filles, les violons, les filles, Dofus et les filles.
J'aime pas les bworks, les kikoos, les noobs, les légumes, parce que c'pas bon, voir mauvais '-'
Mes qualités : Intelligent, beau, musclé,pas égocentrique et j'parle italien. (C'est une qualité, j'vous jure que si !)
J'suis surtout très fun, toujours de bonne humeur, et puis cool quoi.
IG : Je joue un petit Pandawa de cercle 58 pour l'instant, c'pas une mule a vulné, c'est une mule tout court, d'un personnage méconnu de tout le monde, qui n'as jamais apparu nul part Ben-leyop ! (Pour les connaisseurs).
Plus sérieusement, comme Tett-vlab est parti de la guilde, et que c'est lui qui avait demander mon exclusion, je tente ma chance pour réintégrer Stradivari, que j'aime particulièrement.
Même si j'ai toujours pas croisé Miiel s'en allant en guerre, sur les épaules d'un trool caractériel, j'essaie, j'ai rien a perdre !
Je connais certes personnes de la guilde comme Kay, Mel, Mii, ou même des gens qui ont pas que 3 lettres dans leur pseudo !
Mel s'est aimablement proposé pour mettre un petit screen, merci a lui ! Smile
Sur ce, bonne journée/soirée.

2[Refusé] Pandavodka. Empty Re: [Refusé] Pandavodka. Dim 8 Jan 2012 - 12:17

Melvin

Melvin


Screen du Panda Smile [Refusé] Pandavodka. 943706pandav13

3[Refusé] Pandavodka. Empty Re: [Refusé] Pandavodka. Dim 8 Jan 2012 - 14:35

Kay

Kay
Admin

Re-bienvenue sur le forum Ben,

Nous traitons ta candidature en interne study

4[Refusé] Pandavodka. Empty Re: [Refusé] Pandavodka. Dim 8 Jan 2012 - 18:21

Maxem

Maxem

TROP JEUNE, SALE NOOB !
Cependant, t'as de gros yeux de poissons alors on fera un exception (ou pas) (on regardera en interne), espèce de...

http://maxypad-.tumblr.com/

5[Refusé] Pandavodka. Empty Re: [Refusé] Pandavodka. Dim 22 Jan 2012 - 21:34

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonsoir,

Comme dis nous devons appliquer notre règlement, tu es trop jeune, désolé =/.
(Soirée pourrie je refuse tout ><)

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum