Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Tofia.

+3
Maxem
Kay
Tofia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Tofia. Empty [Accepté] Tofia. Dim 8 Jan 2012 - 13:46

Tofia



Bonjour à tous,

En cet après-midi de Janvier, je viens sonner à votre porte car je suis à la recherche d’une guilde chaleureuse et accueillante pour mes deux petits bouts de choux. Après avoir bien réfléchi et avoir lu attentivement votre forum et votre présentation de guilde, j’en suis arrivé à une conclusion plutôt positive. Il y a de ça quelques jours, j’ai fait la connaissance de Mii une fécatte qui s’est portée garante pour ma candidature. Mes deux mules sont dans L’Asile depuis plus de six ou bien sept mois mais malgré une ambiance convenable, le manque de membres et de connexions ont laissé l’ennui et la lassitude passer avant la convivialité et l’entraide. Mon personnage principal est déjà dans une guilde mais j'aimerais faire de nouvelles rencontres, agrandir mes horizons. Et c’est aujourd’hui que j’ai enfin pris la décision de quitter cette guilde avec une de mes mules afin de tenter ma chance dans la vôtre, Stradivari.

Donc je me présente, je m'appelle Kévin. J’habite à Grenoble en Isère (38). En lisant les différentes modalités de recrutement je me suis rendu compte que mon profil ne correspondait pas exactement à celui d’un futur
« Stradivarien », je suis en effet âgé que de 15 ans et je suis donc lycéen. Mais après tout ça ne coûte rien d'essayer. Dans la vraie vie je suis passionné de tout ce qui touche le monde du petit écran ou du théâtre. Niveau caractère je suis quelqu’un de plutôt discret, passif dirais-je même, je suis calme, ni belliqueux ni pacifiste, je ne suis pas créateur de toutes sortes de querelles. J’ai un grand sens de l’humour et j’adore déconner entre amis. Je suis très altruiste et généreux, toujours présent pour aider quelqu’un et partant pour quoi que ce soit mis à part quand je suis déjà occupé cela va de soi.

En jeu, je suis Chenille, petite enutrof de niveau 199. Commère résidant dans la métropole d’Astrub, elle n'est d’aucun alignement et l'a toujours été. Elle est actuellement dans la guilde Rainbow Crew depuis plus d’un an mais vous l’aurez compris je ne veux pas intégrer ma grand-mère. J’aimerais donc vous présenter mes deux petites mules qui se prénomment respectivement Tofia ma sadochiste (Osamodas) de niveau 156 puis ma petite dernière, Pixinette ma doctoresse (Eniripsa) de niveau 143, qui elle, reste dans L'Asile. Je ne possède actuellement qu’un métier, boulanger niveau 100, qui ne me sert guère je vous l’accorde. Certes je connecte mes mules moins fréquemment que mon personnage principal mais ça m'arrive de passer juste pour faire un petit coucou par-ci, par-là. Je ne suis pas un grand amateur de Rôle-play, je n’aime pas bien ça malgré que je sois féru de littérature.

J’ai choisi la guilde Stradivari car, c’est peut-être bête, mais j’adore le blason et le nom de la guilde, très curieux que je suis, je suis allé feuilleter votre forum avec minutie et j’ai été tout simplement conquis. J’adore cet esprit calme, posé et mature que rejette votre guilde. Je pense que vous partagez les mêmes idéaux que moi, dofus est un passe-temps, un jeu où l’on se détend et on oublie tout le stress et les problèmes de la journée du moins je crois avoir perçu ça et j'espère ne m'être pas trompé! De plus je trouve ça primordial pour une guilde de posséder un forum afin de pouvoir discuter de la gestion et de pouvoir polémiquer de la guilde ensemble et que chacun puisse donner son avis sans avoir été connecté en jeu.

Voilà j’espère vous avoir convaincu et ne pas avoir loupé le départ de Miiel chevauchant son trool pour conquérir l’Amérique !!

Je vous souhaite un agréable après-midi,

Cordialement, Chenille alias Tofia.

[ Suppression de la candidature de mon Sacrieur suite à son arrêt. ]



Dernière édition par Tofia le Lun 9 Jan 2012 - 10:59, édité 1 fois

2[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Dim 8 Jan 2012 - 14:34

Kay

Kay
Admin

Bien le bonjour Tofia (ou plutôt re-bonjour), et bienvenue sur le forum !

Nous traitons actuellement ta candidature en interne study

3[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Dim 8 Jan 2012 - 18:27

Maxem

Maxem

J'avais bien raison d'avoir hâte de te lire : c'est splendide !
Heureux de voir que tu partages quelques passions en commun avec moi, telles que celles du théâtre, du petit (ou grand) écran et de la littérature.
Bienvenue sur le forum et, surtout, bonne chance !

http://maxypad-.tumblr.com/

4[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Lun 9 Jan 2012 - 1:12

Fec-Ayden

Fec-Ayden

Bienvenue sur le forum,

Ça fait plaisir de voir un autre membre Rainbow tenter sa chance içi Smile

5[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Sam 14 Jan 2012 - 16:14

Melvin

Melvin

Nous te prierons de patienter un petit moment. Smile

Cordialement.

Mel'

6[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Sam 21 Jan 2012 - 10:11

Tofia



Bonjour,

J'aimerais prendre des nouvelles sur l'avancée de ma candidature, merci.

7[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Sam 21 Jan 2012 - 16:20

Slyness

Slyness

Bonsoir,


suite au recrutement "chamboulé", nous réfléchissions encore sur ta candidature. Désolé du temps long, mais nous faisons de notre possible pour délibérer.

Merci

8[Accepté] Tofia. Empty Re: [Accepté] Tofia. Dim 22 Jan 2012 - 20:46

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonsoir,

Nous nous sommes concertés, sache que ta candidature a crée des divergences d'opinions de la part de nos membres. Cependant une décision est tombée, nous appliquons malheureusement le règlement à la lettre, mais vu la qualité de rédaction dont tu a fait part nous avons convenu de t'ouvrir les portes de notre guilde dès les 16 ans acquis et ce sans autre lettre de candidature ou demande supplémentaire.

En espérant que tu comprenne notre choix (qui fut très difficile a prendre pale ), et surtout en espérant te voir chez nous dans quelques mois ! Cool

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum