Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Event] ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Event] ... Empty [Event] ... Sam 11 Fév 2012 - 17:49

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjour a tous !

Je vous propose d'organiser un super event de la mort ! Parce que je trouve que personne fait rien en ce moment et j'aime pas trop beaucoup ca !

Je propose donc un petit event pas tres original : un quizz culure G / culture dofusienne ( si vous avez des meilleures idées d'event je suis totalement pour Smile

Pour les dates c'est un peu le mystere le week end prochain ou la semaine d'apres

J'ai quelques sous pour les recompenses mais ce ne sera pas suffisant j'aimerais tabler sur quelque chose de 5 a 10M .

J'aimerais bien qu'on m'aide un peu a organiser ca ce seerait cool juste histoire de rediger quelques questions et pis voila quoi !

Post sur le forum officiel et tutti quanti

Very Happy

2[Event] ... Empty Re: [Event] ... Sam 11 Fév 2012 - 18:53

Heart-yop

Heart-yop

Bonsoir,

je pense que c'est une très bonne idée!
Actuellement je ne peux me connecter que très rarement...
Question Kamas j'ai meme pas 100 000 il me semble, ça sera donc dur de t'aider à ce niveau là mais pour ce qui est des questions c'est avec plaisir que je donnerai mon aide pour t'aider si tu en as besoin Smile.



Fercle.

3[Event] ... Empty Re: [Event] ... Sam 11 Fév 2012 - 21:05

Nin-Ingball

Nin-Ingball

Je serais ravi de t'aider. Very Happy

4[Event] ... Empty Re: [Event] ... Lun 13 Fév 2012 - 16:44

Joledino

Joledino

Moi aussi j'veux bien faire quelques questions, surtout niveau musical ^^ Promis je demanderai pas des trucs trop chauds ou que de rap genre "Citez les membres de YMCMB dans leur ordre d'apparition" x) !
Par contre je pense pas pouvoir me co' pour l'event...

EDIT : Par contre, il est déjà posté le sujet sur le forum off' ? Je le vois ni dans la rubrique events ni dans le sous-forum Hel Munster...



Dernière édition par Joledino le Lun 13 Fév 2012 - 17:02, édité 1 fois (Raison : Rajout)

5[Event] ... Empty Re: [Event] ... Lun 13 Fév 2012 - 19:23

Finwe

Finwe
Bras Droit

merci pour vos encouragements ca fait plaisir

je comptais le faire ce week end mais je crois que la ca risque d'etre un peu trop precipité je vais faire le post sur le forum off' cette semaine pour repondre a ta question silmo .
J'ai quelques questions a vous poser :
-culture g culture dofusienne ou les ?
-plusieurs recompenses ou une seule pour le vainqueur ?
-comment pallier aux mutes et autres limitations ?
-est ce suffisant 5M de recompense ?

6[Event] ... Empty Re: [Event] ... Lun 13 Fév 2012 - 19:42

Joledino

Joledino

Je sais pas, là tu sais y a des gens (comme moi) qui sont déjà en vacances donc il faut voir...

Sinon je verrai bien un peu des deux (culture générale et dofusienne), je vois pas pourquoi y aurait que les plus gamers qui gagneraient Smile !
Ensuite récompense pour plusieurs ou pour un seul vainqueur bah je dis que ça dépend un peu si tu fais un jeu genre éliminatoire à l'organisation de coupe du monde de foot avec une finale et tout ou alors des questions et les gens répondent tous quand ils veulent et celui qui a le plus de bonnes réponses gagne ?
Pour les mutes j'ai pas trop compris, en gros tu veux trouver une map libre ou seuls les participants pourraient parler et émettre un nombre de propositions limité ?
Enfin pour les 5M bah écoute moi j'suis pauvre donc je pense pas pouvoir financer... Vois ça avec les mécènes (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum