Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Yop-dlamper

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Yop-dlamper Empty [Recruté] Yop-dlamper Sam 3 Mar 2012 - 23:27

Yop-dlamper



Bonjour, j'écris ce message pour postuler dans votre guilde Very Happy

Donc, dans la vie réelle je me prénome Olivier, j'ai 17ans (18 cette année) et j'habite en Alsace, la plus belle région de France Laughing! Je suis en 1ere ES (économique et social), je fais cette année ma deuxiéme année de 1ere, c'est ce qui arrive quand on travaille très très dur... Sleep (un peu d'ironie^^). Bref, mes passe temps favoris sont le VTT mais également la lecture, et notamment la littérature française mais aussi les romans policiers.

Dans le jeu, je suis Jarvik, magnifique Iop feu de cercle 191. J'ai commencé a jouer en 2007 (si mes souvenirs sont bons) sur Rykke-Errel puis sur d'autres serveurs comme Maimane, Jiva, Hyrkule pour finalement arriver sur Hel-Munster, principalement pour rejoindre des amis qui jouaient sur ce serveur. Sur ce serveur j'ai fais la connaissance de Cafe-Cobal qui est devenu mon meilleur ami du jeu et qui, comble de l'ironie Razz , habite tout prés de chez moi! Bref, mon personnage n'a malheureusement que des metiers peu interressant comme Boulanger ou paysan mais que je metterais avec plaisir au service de la guilde Laughing ! En ce moment je suis trés occupé car je change de pano avec l'aide précieuse de cafe-cobal Wink ! Malgré que je sois haut level je n'ai pas/plus de mule car (très) cher a abonner! Twisted Evil
J'aimerais rejoindre votre guilde pour, premièrement, rejoindre Cafe-cobal et ses personnages et , deuxiémement, car on m'a dit que l'ambiance était trés bonne au sein de votre guilde, je commence a en avoir marre des guildes comme Puissance légion qui est une très bonne guilde mais sans ambiance.
Je pense avoir tout dis sur moi et mon personnage, en espérant etre recruté dans votre guilde. Si d'autres questions subsistent je serais ravi de pouvoir y répondre Smile
Ah, et n'oublions pas que Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules. Wink

Olivier/Jarvik

2[Recruté] Yop-dlamper Empty Re: [Recruté] Yop-dlamper Dim 4 Mar 2012 - 10:23

Slyness

Slyness

Nous traiterons ta candidature en interne ! Bienvenue sur le forum.

3[Recruté] Yop-dlamper Empty Candidature Ven 9 Mar 2012 - 1:12

Yop-dlamper



Sans vouloir paraitre pressé, j'aimerais quand avoir une réponse ( je prefererais positive Very Happy) quand au fait si je peut intégrer votre guilde ou alors en chercher une autre.
Jarvik/Olivier

4[Recruté] Yop-dlamper Empty Re: [Recruté] Yop-dlamper Ven 9 Mar 2012 - 11:20

Cobal

Cobal
Bras Droit

Candidature acceptée Smile t'es mis a l’essai, bienvenue chez nous Oli !

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum