Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Dvailla

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Dvailla le Mar 10 Avr 2012 - 13:12

Isakay

Bonjour , Bonsoir

Partie IRL:

Je m'appelle Julie (vous l'avez compris je suis une fille), j'ai 15ans : je sais j'ai pas l'age requis mais je pense avoir la maturité nécessaire pour rentré dans votre guilde du moins je l’espère.Je vis dans la région Rhône-Alpes ( pour ce qui ne connaissent pas c'est au Sud).Je suis en 2nde generale et je pense passé en 1ere STGM ou STG option marketing.Dans la vie j'aime plusieurs choses : le basket (ma passion <3), la photographie,mes ami(e)s et les soirées ( comme tout le monde Very Happy).Ah ! Oui aussi j'aime beaucoup les bonbon et les kinder surprise , on a eu un délire sur les barbapapa x).Bref je m'égare.

Partie IG:

Dans le jeu, je joue une iopette feu/air du niveau 30.Comme métier elle fait bûcheron --" pour l'instant après je pense changé pour bijoutière.Mon stuff est très banal pour mon niveau , j'ai une panoplie aventurier avec une cape objivivant .Pour l'instant j'économise pour une parchotté air/feu et sagesse ( souhaitez moi bonne chance...)

Partie Motivation :

C'est bien beau de faire une candidature mais pourquoi je souhaite venir ? Il y a plusieurs raisons :
-Je connais beaucoup de monde ici (Oo-Slyness...)
-Vous me connaissez, en fait je suis Isakay mais je ne souhaite pas que tout le monde d'hel munster donc je suis Dvailla
-J'adore cette guilde , votre ambiance ...
- Et parce que c'est rare qu'une guilde aussi bien recrute n'importe quel niveau ou tu tombes dans des guildes de kikoulol...

En espérant que vous avez pris du plaisir a lire.Et j’espère vous voir bientôt Smile.Ah j'ai failli oublier :Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.Voili voulou et je poste pas encore de photos mais sa viendra Smile
Bisouuuus Smile

2 Re: [Accepté] Dvailla le Mar 10 Avr 2012 - 13:19

Slyness

(Re)Bienvenu et (Re)Bonne chance ^^

3 Re: [Accepté] Dvailla le Ven 25 Mai 2012 - 20:11

Slyness

Admis en guilde, bienvenu à toi Smile

Mp les bras droits, le meneur, ou l'assassin (càd moi Very Happy)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]