Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Come back ? '-'

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Come back ? '-' Empty [Refusé] Come back ? '-' Mar 17 Avr 2012 - 10:00

Invité


Invité

-Rapport n°3652 du bureau de recrutement : Postulant : Vlabounnet-

*Se présentant au bureau de recrutement de la guilde Stradivari*

-Hep toi ! Tu commences mal, t'as pas mis [Candidature]Vlabounnet, suis les règles un peu !
-Désolé Monsieur, je le ferai plus... Comme vous vous en doutez, j'écris ces quelquues lignes en ce temps superbe pour tenter de revenir, après 6 long mois d'absence. Si vous avez bien compris, la candidature est faite pour le Pandawa, Vlabounnet, actuellement niveau 95, et non pour l'Eca. Plus d'informations plus bas.

-Qui se cache derrière ce PC ?
-Mmmh.. Le jeune homme qui se cache derrière ce PC se prénomme Arnaud, il est âgé de 16 ans. Plutôt rêveur est très ouvert d'esprit, c'est un adepte des blagues foireuses qui ne font rire personne. Un peu tyran, il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ces sujets... Euh à ces amis proches et à sa famille. Plutôt sportif et quelque peu geek, il pratique de nombreuses activités que pratiquent un grand nombre du commun des mortels: Beaucoup de sports (Football, Handball, Basketball, Badminton...), le cinéma, les amis et le shopping (Han tapette). Oui je sais, je me présente à la 3ème personne, ça pose un problème ? :3
-Peux tu te présenter dans le jeu ? Ton personnage, ton expérience (ton passé de joueur), tes occupations dans le jeu, tes motivations ?
-Mon Pandawa n'a rien d'extraordinaire, il fût créé pour soutenir comme la plupart des membres de cette classe, mais peux se défendre en jouant soit terre soit eau '-'. Actuellement niveau 95, nous attendons son niveau 114 pour le pouvoir tirer pleine partie de son potentiel.

Mon expérience ? J'ai commencé Dofus il y a environ 2 ans au nom de Tett-vlab, jeune Eniripsa, à l'époque je faisait team avec ma sœur, Tettsion. La première guilde qui m''a vraiment frappé se nomme la marche de Gandhi (Momo souvenir '-'), malgré sa courte durée de vie, je me suis fais des amis super, tel Cobal. Après 2 semaines le meneur a décidé d'arrêter cette guilde qui roulais pourtant si bien. Je partit donc avec Cobal dans sa guilde : Crucifi'x, guilde très bien mais uniquement en vacances scolaires. Me lassant de cette inactivité, je prit vite mon envol pour tenter ma chance ailleurs : ma cible : Apocalipso. J'y rentrais sans trop d'embarras. Là-bas je fît connaissance de nombreux amis avec qui je m'entend toujours très bien (Mon ex-femme, Hanataruu...).
Après 6 mois, l'aventure était finie, j'en avais marre de ce délire THL gros donjon, malgré les nombreux amis que je me suis fait. Avec Cobal qui m'avais rejoins dans mon entreprise, nous créâmes Breizh Origine. Guilde qui n'a jamais vraiment décollé, puis après une embrouille avec un autre bras droit, ce dernier c'est fait bann et a saccadé notre forum pour se venger. S'en était trop, je rejoignais mon Crâ, déjà présent chez Stradivari. Là commença une bonne période de jeu, l'ambiance était posée et le délire de gros donjon n'existait pas, et on voyait le trool caractériel partir en guerre avec miiel sur les épaules. Je prenais au fur et à mesure de l'importance au point de finir bras droit.
6 mois plus tard je partais, non sans regret. Les raisons ? Ma soeur créait sa guilde, elle avait besoin d'assistance, ma période Stradi était terminée. Janvier 2012, le déclic qui a changé radicalement ma façon de voir le jeu. Marre des « Soin, soin soin », je me devais de changer. Être une « mulasion » est lassant, je me dirigeait donc vers une classe qui m'a toujours attiré : L'écaflip. Vlab était né. D'abord axé sur le PvP (Grade 7), c'est dans mes nombreuses croisades que je rencontra Shin, mon futur partenaire. Superbe entente entre nous 2, il rejoint les Piouwer et nous décidions de nous lancer dans une team tous les 2. Je reprit donc mon Crâ et mon Enutrof laissés à la dérive, lui sa Iopette et son Eniripsa en plus de son Sacri. Je créais le Pandawa et lui le Féca, c'était parti.

Mes occupations dans le jeu sont multiples. Je glande beaucoup un peu partout dans ce vaste monde, je monte ma team également. Membre des Kipages en tant que pirate, donc Rôliste, vous pouvez me rencontrez dans les bibliothèques du monde des 12. Pour les connaisseurs, je m'intéresse particulièrement à l'Aurore pourpre et tout ce qui tourne autour, je me planche actuellement sur ce qu'est devenu Hyrkul, le héros Brâkmariens, après la guerre. Si vous avez besoin de conseils, je me mettrais volontiers à votre disposition pour vous aiguiller.

Mes motivations sont simples : Retourner dans une guilde qui m'a touchée et dans laquelle je me suis senti bien, renouer contact avec ces membres que j'ai perdu de vue, rencontrer ceux que je n'ai pas encore connu, apporter ma bonne humeur et mon savoir en tout genre à la guilde, et rejouer à cache cache \o/.

-Tu dis être un rôliste, membre des Kipages. Peux tu nous montrer ?

Avec grand plaisir, je vais vous conter en ce jour l'histoire de Vlabounnet, son passé et son devenir.

La vidéo place le contexte.

Notre histoire commence sur l'Île de frigost,dans le quartier des boulangers de la bourgade...
-Hep Larbin ! Emmène ces 50 baguettes à la milice, si t'es pas de retour dans 10 minutes, t'as pas de repas ce soir !
-Oui maître, tout de suite maître...
Vlabounnet était un jeune Pandawa de Frigost à l'époque. Les Pandawa du fait de leurs nombreuses différences, était victime de discrimination. Ainsi Vlabounnet était au service de Cobal l'ancien, oncle de Cobal le jeune, le célèbre paysan des Champs de glaces.
Le chef de la milice, Yoshi, attendait de pied ferme le jeune Pandawa. Ces hommes étaient affamés et il avait à lui parler.
-Bonjour mon commandant ! Je vous apporte le pain !
-Merci jeune homme, pourrais-je te parler 2 minutes ?
-Vite, sinon je ne pourrais manger ce soir...
-Ne rentre pas chez toi. Je te propose de t'enrôler dans la milice de Frigost, il paraît que le Yéchti rôde de nouveau, j'ai besoin d'hommes fort !
-Mais..
-Tu as l'air de tenir fermement sur tes jambes ! Allez rejoins moi !
-Qu'allez vous dire à mon maître ?
-Ton maître ? Je te raccompagne, ne t'inquiètes pas ça va bien se passer. Tu es d'accord ?
-Oui...
Yoshi était un milicien vigoureux et courageux, il faisait parti de l'escouade qui avait vaincu le premier Yéchti. Grâce à ces nombreux faits de guerre, il fût nommé chef de la milice Frigostienne.
Quartier des boulangers...
-Que fait-il ce bon à rien ? Déjà 15 minutes qu'il est parti ! Ah le voilà... Mais.. Il est avec le chef de la milice !
-Bonjour Cobal ! Ce jeune s'enrôle dans notre milice, il n'es donc plus sous tes ordres !
-QUOI ?!? C'est une blague ? Il n'en est pas question !
-Je ne te laisse pas le choix.
-Allons voir le maire ! Ça ne se passera pas comme ça ! Je vous le garantis !
Mairie de Frigost...
-Bonjour Ô grand maire cantile !
-Trêve de flatteries. Que veux tu Cobal ? J'ai autre chose à faire.
-Yoshi veux enrôler de force mon esclave.
-Ce n'est pas de force, il est consentant.
-Mmmh... Parle jeune Pandawa. Que préfères tu ? N'aie crainte de dire la vérité, il n'y aura point de représailles.
-Je... Je veux m'enrôler...
-Et bien qu'il en soit ainsi ! Nous avons un nouveau milicien.
-Bon à rien...
De retour à la milice...
-Voici ta chambre ! L'homme qui s'occupera de toi est à la chambre à côté ! Ton apprentissage commence dès son retour. Ah justement le voilà.
-Bonjour, mon nom est Vlab, c'est https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_align_left.pngtoi le nouveau milicien ?
-Euh... Oui !
-Bienvenue et enchanté ! Repose toi bien, ton apprentissage débute demain. Je serai ton maître durant toute cette durée.
Vlab était une légende parmi les miliciens. C'est entre autre lui qui tînt la maison des forgerons pendant 5 mois sous un grand froid sous peine d'effondrement. Cette périlleuse mission, qui fût sa renommée sur sa grande endurance, lui laissa des traces : Son pelage était devenu tout bleu. Partout on entendait parler de Vlab, l'écaflip bleu.

Je m'arrêterais là, si vous voulez la suite va falloir me recruter. *Sifflote*

Vlab


[Refusé] Come back ? '-' 202743DADA

2[Refusé] Come back ? '-' Empty Re: [Refusé] Come back ? '-' Mar 17 Avr 2012 - 16:55

Cobal

Cobal
Bras Droit

Coucou ptit noob ! ".... On traite ta candidature en interne ...."
Content de voir que tu veuilles revenir, m'enfin je t'avoue que ces derniers temps le mot d'ordre est "moulin", les votes risquent d'aller ... dans deux sens assez contraires. Mais qui vivras verras le résultat des votes ! Razz

http://alturl.com/wws6c

3[Refusé] Come back ? '-' Empty Re: [Refusé] Come back ? '-' Jeu 26 Avr 2012 - 8:29

Cobal

Cobal
Bras Droit

Après cette longue réflexion de la part de tout nos membres nous sommes arrivés à tirer un avis commun, suite à ta désertion nous pensons qu'il n'est pas bon que tu revienne, désolé.

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum