Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Walker-Nature

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Walker-Nature Empty [Recruté] Walker-Nature Mer 25 Avr 2012 - 16:10

dacroma



Présentation IRL :
Bonjours / bonsoirs , je suis un jeune homme âgé de 16 ans , je m'appelle Amine , ce qui fait que je suis née le 13 janvier 1996 en Espagne , mais sa fait 12 ans que j'habite au Maroc plus exactement a Casablanca , l'une de ses plus grandes villes . Aussi , je pratique de la natation , foots , basket , musculation , danse ( jazz moderne ) et chant ... je compose une chanson en se moment Rolling Eyes
En passant , j'ai un skype : morphoslay
Je suis dans la 1ére bac autrement dit le ' tronc commun ' au Maroc
Présentation IG :
Ainsi , je suis un Osamodas ( femelle ) '' Walker-Nature '' a peine 50 , mais l'xp est doublé jusqu'au 140
Je suis respectueux , ouvert d'esprit , cela fait plus de 5 ans que je joue sur dofus , j'ai jouer sur plusieurs serveurs ( je ne suis qu'une mule d'un 200 , Ascenceur-Nature ) lol!
Comment j'ai connus votre guilde ? c'est mon meilleur ami '' Raylon-ders '' un collègue a moi ( IRL ) qui me la fait découvrir
Alors mes qualités et défauts ?

Qualités :

-Loyal
-Bon communicateur
-Bon coeur
-Bon confident/à l’écoute
-Divertissant
-quelqu'un d'honneur
-Ouvert d'esprit
-Intelligent
-Honnête/franc/direct

Défauts :

-Difficile
-Analyse trop
Mes horaires :
Je suis connecté presque tout le temps , sauf dans les heures de cours et quand parfois je sort ( ce qui est rare )

Pourquoi votre guilde ?

Tout d'abord pour le simple principe que je me doit d'être dans la même guilde que mon meilleur ami , mais aussi , parce-que d'après ce que les gens disent , il y as de l'ambiance dans votre guilde et c'est une des choses les plus importante et pour finir j'aime bien le nom et le blason de la guilde


Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules
[i][u]



Dernière édition par dacroma le Jeu 26 Avr 2012 - 18:09, édité 5 fois

2[Recruté] Walker-Nature Empty Re: [Recruté] Walker-Nature Mer 25 Avr 2012 - 16:18

dacroma



[img][Recruté] Walker-Nature Captur11[/img]

3[Recruté] Walker-Nature Empty Re: [Recruté] Walker-Nature Jeu 26 Avr 2012 - 8:25

Cobal

Cobal
Bras Droit

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile, on traite ta candidature en interne.

Bonne chance ;p

http://alturl.com/wws6c

4[Recruté] Walker-Nature Empty Re: [Recruté] Walker-Nature Jeu 26 Avr 2012 - 17:25

dacroma



Merci , c'est gentil

5[Recruté] Walker-Nature Empty Re: [Recruté] Walker-Nature Ven 27 Avr 2012 - 13:08

Cobal

Cobal
Bras Droit

Candidature acceptée, un sans faute de ta part ;p bienvenue chez nous !

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum