Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Nyumii

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Nyumii Empty [Refusé] Nyumii Mar 1 Mai 2012 - 18:49

Sorrow



Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.


In réal Life:
Je me prénomme Corentin, je suis âgé de 16 ans, bientôt 17 (Juin et pas join *sors*).
Je suis en Seconde Bac Pro de Technicien de Maintenance des Systèmes Énergétique et Climatique = TMSEC ( Et oui.. c'est long..) Pour devenir Chauffagiste tous simplement. lol!
Dans ma famille, c'est l'Anarchie, mon père a quitté ma mère et ma soeur a quitté le nie et pris son envole..
Quand à moi, je suis avec ma mère qui a des problèmes financier et mon père ne veux pas de moi.. :coolmavie:

In game:
Je possèdes un un jeune berger Feca nommé Nayako de cercle 178 et une roublarde 45 que je continus pour faire du Player versus Player d'alignement Bontarien ( bon a rien Arrow [exite]).
Mon feca est alchimiste de cercle 57 et ma roublarde est une glandeuse renommée.


[Refusé] Nyumii Captur11 Et oui je fais Pro Game Master mais.. non.[Refusé] Nyumii Nyumii10[Refusé] Nyumii Rourou10

Donc voilà:
Je suis un grand passionné de musique de tous les genres. Je pratique de la guitare et je m'amuse a faire des openings de Manga et de jeu ( Dédicace à Maxem pour Zelda - The Song of Storms ).
Je me qualifierais de Rêveur à suivre mes rêves pour tracé ma destinée. Amateur de blague pas drôle, j'aime le bleu.. '-'

Ce que je cherches ? c'est avant tous une famille, des amis des gens sur qui compter. J'ai connue cette guilde grâce à Maxem, Cobal, Yann et le cousin de Kayrin que je connais déjà. Et aussi je trouve qu'elle a l'aire classe Surprised Comme les violons Stradivari :B

Oh et Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.



Dernière édition par Sorrow le Mer 2 Mai 2012 - 18:14, édité 4 fois

2[Refusé] Nyumii Empty Re: [Refusé] Nyumii Mar 1 Mai 2012 - 19:28

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bienvenue sur le forum nous traitons ta candidature en interne Wink

3[Refusé] Nyumii Empty Re: [Refusé] Nyumii Mar 1 Mai 2012 - 21:42

Sorrow



Ok Surprised silent

4[Refusé] Nyumii Empty Re: [Refusé] Nyumii Ven 4 Mai 2012 - 18:27

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonsoir je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue .

Bonne continuation Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum