Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Maoxyan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Maoxyan le Lun 21 Mai 2012 - 22:06

maoxyan

Bonjour à toutes et tous.

Présentation IRL:
Je me prénomme Logan, j'ai 21 ans, je prépare actuellement un BTS technico-commercial en alternance.
Je suis de Lorraine, plus précisément a quelque minutes des frontières du Luxembourg, de l’Allemagne et de la Belgique. (oui je sais, ici c'est la quasi Sibérie Suspect hihi).
J'aime beaucoup le sport (plus précisément le foot -> allez l'OM !! mouahaha), ayant stopper le foot je me suis mis a la musculation, ce qui n'est pas si mal non plus.
Sortir avec mes amies, le cinéma, les soirées avec beaucoup de monde, etc... sont des passe temps que j'apprécie beaucoup également.
J'ai pas mal de qualité: Agréable, sociable, franc, poli, respectueux, et j'en passe.
Mais j'ai bien sur aussi des défauts: un peu jaloux, je n'aime pas la défaite, je n'aime pas avoir tord, et j'en passe aussi.

Présentation IG:
Je joue a ce jeu depuis au moins 6 ans (o_O deja !! hihi), j'en ai même convaincu mon meilleurs amie IRL a me rejoindre.
Ma dernière guilde fût la "rainbow breeding" (qui a était quasiment la seul avec rainbow crew), je l'ai quitter car elle n'est plus ce qu'elle était avant. Jouer la plupart du temps seul, sans ambiance et surtout ce prendre des réflexions pour rien... surtout venant d'un BD, commencer vraiment à être très lourd.
J'aime beaucoup le jeu en équipe ou l'ambiance et super, drôle, sympathique et surtout ou règne un respect entre les joueurs.
En jeu, mon personnage principal (que je veut intégrer dans votre guilde) ce nomme "maoxyan", un sram air de niveau 189.
Actuellement cordonnier niveaux 81, je ne tarderais pas à finir de le monter.
Je possède également une iopette terre de niveau 143 et une sadi crée il y a trois jours, actuellement lvl 103 full sagesse.

Voici mon sram maoxyan

Voici ma iopette Squaly

Voici ma sadi maoxi

Pourquoi votre guilde ?
j'ai connu cette guilde par "Slyness", une personne sympathique et agréable ou nous avons passer de très bon moment et que j'ai connu chez breeding, mon ancienne guilde.
J'ai un peu discuter avec lui et lui est demander en gros ce qu'il en était dans celle-ci.
après cette discution je doit avouer que l'entraide, la sympathie, le respect entre les joueurs, une maturité et une ambiance bien agréable me donne très envie de vous rejoindre.
D’après les candidatures que j'ai pu voir, je connais aussi "Chenille", j'ai jouer un bon moment avec chez les crew's.
Peut-être d'autre membres aussi, que je saurais surement reconnaitre plus tard.

Voila j’espère que cette candidature vous plaira et peut-être a bientôt /g

ps: j'ai cru voir le trool caractériel qui s'en va en guerre avec miiel sur les épaules Wink
ps2: désolé si c'est simplissime, mais j'ai du mal avec ce système d'intégration de couleur, de police, etc... donc pour ne pas tout planter je préfère laisser comme cela.

2 Re: [Accepté] Maoxyan le Mar 22 Mai 2012 - 12:08

Slyness

Nous traitons ta candidature en interne, bonne chance :p

3 Re: [Accepté] Maoxyan le Mar 22 Mai 2012 - 14:00

maoxyan

Merci Smile

4 Re: [Accepté] Maoxyan le Ven 25 Mai 2012 - 20:11

Slyness

Admis en guilde, bienvenu à toi Smile

Mp les bras droits, le meneur, ou l'assassin (càd moi Very Happy)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]