Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Appak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Appak le Mer 6 Juin 2012 - 15:45

Appak

Bonjour à tous,

je suis Appak, un jeune et farouche sadida de cercle 187, désireux de rejoindre votre guilde. Mais bon, ça c'est la fin de l'histoire alors commençons par le début Very Happy .

Mes premières règles

..Ahem...qui m'a donné le script des Monologues du Vacherin ?? La suite svp...

Qui suis-je ?

J'ai actuellement 24 ans et je joue à Dofus depuis l'été 2009. Mon premier personnage est Appak, qui comme dit plus haut, est un sadida terre de cercle 187. Il est marié à Babillon, mon deuxième personnage dans l'ordre chronologique, un noble cra de niveau 184. A ce duo peu probable s'ajoute Tykki, une xélette de niveau 160. Comme haut-faits notables dans le jeu, ces trois personnages ont réussis malgré la fourberie des développeurs à trouver la cachette de la Frite Suprême et l'a détruire ( je sais ça veut rien dire mais je savais pas comment placer : Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.) ( pis j'ai toujours rêver de dire ça) ( oh c'est rigolo d'écrire avec () ) ( bon revenons à nos moutons..euh ...Sadida..poilus comme des moutons...).

Comment ai-je connu votre guilde ?

C'est la meilleure partie de l'histoire. La plus longue aussi. Alors asseyez-vous, Grand-papy Appak va vous conter une histoire Very Happy .