Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Appak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Accepté] Appak le Mer 6 Juin 2012 - 15:45

Appak

Bonjour à tous,

je suis Appak, un jeune et farouche sadida de cercle 187, désireux de rejoindre votre guilde. Mais bon, ça c'est la fin de l'histoire alors commençons par le début Very Happy .

Mes premières règles

..Ahem...qui m'a donné le script des Monologues du Vacherin ?? La suite svp...

Qui suis-je ?

J'ai actuellement 24 ans et je joue à Dofus depuis l'été 2009. Mon premier personnage est Appak, qui comme dit plus haut, est un sadida terre de cercle 187. Il est marié à Babillon, mon deuxième personnage dans l'ordre chronologique, un noble cra de niveau 184. A ce duo peu probable s'ajoute Tykki, une xélette de niveau 160. Comme haut-faits notables dans le jeu, ces trois personnages ont réussis malgré la fourberie des développeurs à trouver la cachette de la Frite Suprême et l'a détruire ( je sais ça veut rien dire mais je savais pas comment placer : Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.) ( pis j'ai toujours rêver de dire ça) ( oh c'est rigolo d'écrire avec () ) ( bon revenons à nos moutons..euh ...Sadida..poilus comme des moutons...).

Comment ai-je connu votre guilde ?

C'est la meilleure partie de l'histoire. La plus longue aussi. Alors asseyez-vous, Grand-papy Appak va vous conter une histoire Very Happy .

Je viens de Suisse, un petit pays pas loin de chez vous, peuplé de banquiers cupides et de fromages avec des trous. En été 2009, trois de mes amis suisses jouaient à Dofus depuis 1-2 ans et j'ai décidé de les rejoindre. Nous faisions alors partis de la guilde ( aujourd'hui déchue) Elfen Lied. Un jour que je partis faucher du blé pour me faire des sousous au champ de Bonta, je rencontras un petit sacrieur fort sympathique, nommé Zabimaru-san (qui changea de sexe plus tard pour devenir Pinako puis inversa son opération et devint Isshin ( eh oui j'ai connu Isshin quand c'était une femme Very Happy) . Nous sommes devenus de très bons amis IG et c'est encore le cas aujourd'hui.

Cependant tout n'allait pas bien à l'Elfen Lied et mes amis suisses et moi-même décidèrent de la quitter et de fonder une nouvelle guilde : Swiss Made. Zab alias Pina alias Iss nous a rejoint quelques temps avant de partir tenter l'aventure de son côté. Notre guilde, Swiss Made existe toujours actuellement, mais est un peu oubliée. En effet, les études et différentes activés de mes amis et moi-même nous empêchent de la faire vivre activement, il ne reste plus que nos mules pour la faire exister. En bref, nous ne jouons plus trop à Dofus car nous n'en avons plus le temps.

Désirant rejouer fermement pendant ces vacances après les examens, et cherchant surtout à jouer en collectivité avec des personnes sympathiques, je suis parti avec mes comptes THL à la recherche d'un nouveau groupe de joyeux joueurs pour passer de bon moment en communauté. Isshin m'a proposé de rejoindre vos rangs et c'est pourquoi je me suis intéressé à vous.

Et pis sinon ils font quoi tes persos dans tout ça ?

Babillon et Tykki sont de gros flemmards qui squattent mes maisons, sans payer de loyer, sans bosser. Résultat c'est Appak , sculpteur de bâton 100, sculptemage de bâton 100, paysan 100 et boulanger 100 qui se tape tout le boulot pour faire vivre la petite famille.

Sinon niveau baston ( hmm enfin de l'action), Appak est terre, Babillon feu et Tykki eau. J'avais également un roublard air mais je l'ai abandonné.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

J'ai parcouru règlement, candidature et quelques sujets de votre forum. Je trouve l'ambiance admirable, les gens matures et c'est exactement ce que je recherche dans le jeu.

Je recherche une guilde où on s'amuse, on rigole, on s'entraide. J'aime bien partir avec des gens que je ne connais pas pour se faire une petite quête ou un petit donjon, pour le fun ou pour l'entraide. Je joue surtout pendant les vacances, mes études et mes activités extrascolaires me prenant beaucoup de temps (ne m'en voulez pas si je ne suis pas plus explicite sur ceci mais je n'aime pas parler de ma vie IRL sur les forums en dehors du strict nécessaire).

Une petite photo pour la route ?

Voici queleques petits screens de mes trois personnages pour que vous voyez à quoi je (nous) ressemblons.

( En bonus un screen de Isshin quand c'était encore une fille Very Happy)

Voilà voilà, j'espère que la lecture vous a plu.

A+ et à bientôt j'espère.

Cordialement,

App'

2 Re: [Accepté] Appak le Jeu 7 Juin 2012 - 12:45

Cobal

Bras Droit
Han Issh' se travesti, qui l'aurait cru ?
Cet élément étant la clé dans la compréhension d'Issh' (que je soupçonnais déjà de se travestir ! ... ah non je soupçonnais rien) je pense que cette candidature peut-être acceptée immédiatement ! Comment ça je dois attendre le vote des autres ? Bon ... attendons Sad

PS : Bienvenu sur notre forum, on traite ta candidature en interne Smile un peu de patience est de mise. (<= j'ai toujours rêvé d'utiliser ces mots)

3 Re: [Accepté] Appak le Jeu 7 Juin 2012 - 14:18

Appak

Merci beaucoup, il n'y a pas de soucis, j'attends ^^

Je comprends tout à fait c'est normal Smile

En attendant, je vais visiter un peu plus le forum.

Merci pour votre réponse et à bientôt

App' ou le chevaucheur de frites sauvages

4 Re: [Accepté] Appak le Jeu 7 Juin 2012 - 19:08

Isshin

Zut je pensais emmener mon secret dans la tombe... N'empeche elle était amazing ma sacrie... Shocked

5 Re: [Accepté] Appak le Dim 10 Juin 2012 - 11:47

Cobal

Bras Droit
Candidature acceptée à l’unanimité.

Bienvenu chez les fous, bienvenu chez nous ! :p

Contacte le meuneur, un bras droit, ou simplement un membre de la guilde pour être recruté. ^^

6 Re: [Accepté] Appak le Dim 10 Juin 2012 - 11:59

Appak

Merci beaucoup =)

je vous contacte dès ma prochaine reco !

A bientôt =)

App'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]