Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Amabilis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Refusé] Amabilis le Sam 14 Juil 2012 - 12:10

Amabilis

Bonjour a vous chère amis Stradivarien !

Je me présente, je suis un jeune homme nommé Théo j'ai 15 ans, je prend mes 16 au mois de novembre j'espère que cela ne posera pas de soucis pour le recrutement. Je suis de nature très gentil,aimable,joyeux mais timide :B (serait-ce une qualité ?), en ce qui concerne les études, je passe en première STI2D dans le but de travaillé dans l'informatique ! J'ai des passions comme toutes personnes de mon âge, sortir avec les ami(e)s, jouer aux jeux vidéos, le foot, faire la fête Very Happy

In game, je joue un personnage pvp bas level qui aime les batailles, partir avec son sac sur le dos comme Le trool caractériel qui s'en va en guerre toujours avec miiel sur les épaules, une zobal nommée Amabilis level 29, j'ai crée ce personnage dans le but de pouvoir changé la routine que j'avais avec mon personnage thl. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue a dofus j'ai toujours joué sur le serveur Hel-Munster ou j'ai fais d'agréables rencontre comme celle avec Slyness que j'ai connu dans ma première véritable guilde "Breeding" de très bon moment passé avec lui. Je joue aussi avec mon sacrieur lvl 200 Seith qui est dans la guilde New Year's Day. Je me connecte tout les jours et mon temps de jeu et varié dépend de la motivation et de l'humeur ^.^

Pourquoi tenté ma chance auprès de vous ? Tout simplement j'ai eu des échos sur l'ambiance dans la canal guilde, sur vos events, sur la bonne entente entre les membres, et surtout aucunes prises de tête : Tout ce que je recherche !

Voili Voila j’espère que cette candidature vous plaira & si vous avez des questions n’hésitez pas a me mp /w Amabilis !! Bon jeu! Bis'

Ps : Désolé pour l'orthographe j'essaye de faire des efforts :/

2 Re: [Refusé] Amabilis le Sam 14 Juil 2012 - 12:17

Slyness

Bienvenu et bonne chance ! Smile

3 Re: [Refusé] Amabilis le Sam 14 Juil 2012 - 12:22

Pitisha

Bienvenue sur le forum '-'
Bonne chance à toi ! Smile

4 Re: [Refusé] Amabilis le Sam 14 Juil 2012 - 12:27

Amabilis

Merci a vous !

5 Re: [Refusé] Amabilis le Dim 15 Juil 2012 - 9:05

Cobal

Bras Droit
Bonjours,

bienvenu sur notre forum.
Pour ta candidature je suis au regret de t'annoncer que nous ne pourrons, pour l'instant, pas la traiter. En effet nous avons déjà eu quelques problèmes au niveau de l'age pour d'autres candidatures, ce qui à l'époque a mené à de longs discours et des problèmes depuis cela nous nous tenons à la lettre au règlement.

Si tu veux donc réellement nous intégrer je ne peux que te suggérer de retenter une fois tes 16 ans acquis. Wink

6 Re: [Refusé] Amabilis le Dim 15 Juil 2012 - 11:42

Amabilis

Très bien je comprend votre choix ! Je vous dis donc a une prochaine fois Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]