Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jole's presentation :3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jole's presentation :3 Empty Jole's presentation :3 Ven 17 Juin 2011 - 8:35

Joledino

Joledino

Coucou à tous Smile

Une présentation, encore une.. alors ! On commence par la partie InGame :

Je joue depuis février 2009 à Dofus. Mon premier personnage se devait d'être un Pandawa à l'origine mais c'était payant. Mon premier personnage fut donc un Ecaflip Smile mon perso ayant grimpé le plus de levels est actuellement Silmopix, petit Sacrieur orienté air level 81 en presque 2ans et demi. Il faut dire que je ne joue pas trop pour xp, je préfère discuter, collectionner de jolis items, participer à des events et aussi aller sur le forum officiel Smile Mon Sacrieur avait la grande joie de posséder un mode à plus de 6PM pour contrer mes ennemis amis les Crâs, mais depuis une certaine MAJ, je ne fais plus que lancer des combat aux Craqueboules en pano sagesse (+274) en attendant qu'un peu de forfait vienne faire vibrer mon portable Smile
Niveau guildes déjà fréquentées, les deux plus connues que j'ai fait sont Les Ninjas de Konoha et Tatsuki. Pas très balaise donc ;o

Suit la partie InRealLife:

Je suis peut être l'un des plus petits de la guilde, né un certain 30 septembre 1996, je n'ai donc que 14 ans, mais je pense que si j'ai été recruté, c'est surtout parce que je connais Oki' et aussi Finwe (surtout Finwe, c'est mon tout premier pote dans Dofus, il y a deux ans et demi de cela Razz). J'habite à 6km de Lyon, et j'aime dessiner, écouter de la musique (trop de musique pour tout citer, gosh ><), chanter (mais juste tout seul pour pas casser les oreilles à tout le monde x') ), jouer aux jeux vidéos (surtout Dofus, et sinon, Okami est un excellent jeu d'aventure, et FIFA 11 m'occupe bien aussi Smile ), textoter (surtout la nuit *.*), me balader dans les rues la nuit (déconseillé à vous tous, y m'est déjà arrivé des trucs comme ça genre se faire poursuivre par des flics, tout ça.. xD) , passer du temps avec des potes, flooder sur les forums dont je suis habitué (Dofus officiel (surtout la section fanarts hehe Razz) , Condisciples du Tofu celeste, ..)

Voilà voilà, une derniere chose : mon ordinateur a de gros problemes et s'eteint tout seul plusieurs fois par jour. Il est donc über déconseillé d'xp avec moi x)

A bientôt (ou pas :3)

Joledino

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum