Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kun story"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kun story" Empty kun story" Ven 17 Juin 2011 - 19:58

Invité


Invité

Il y a un bien longtemps dans le monde des 12... Vivait une grande et puissante osamodas. Certain disaient qu'elle était descendue des cieux, ce serait de là qu'elle tirerait son incroyable ténacité au combat. Belle puissante, elle avait tout pour elle, beaucoup de gens la comparait au dieu osamodas lui-même. Cette femme avait un défaut, elle était vaniteuse. Sans cesse elle se moquait de osamodas pppour lui dire qu'elle était son égal. Vexé, et pour la punir de sa vulgarité, le puissant dieu détruisit le fléau aidé de ces collègues. Tous prirent alors la décision d'enlever les méfaits qu'elle avait commis et de la renvoyer sur le monde. Un bébé tomba alors dans un champ de frostiz. Tett la verte était née! Elle n'avait plus rien à voir avec son esprit, la joie de vivre étant dans son esprit! Elle avait conservé l'art du combat. Les combats s'enchaînaient, les niveaux défilaient. Tett" améliorait sans cesse sa technique de combat, son fouet était redouté, ces griffes à éviter, ces invocations à ne pas croiser. Un beau jour, alors que la jeune fille sa baladait dans un champ de rose démoniaque, elle vît un beau crâ étendu dans les pissenlits diaboliques à regarder les nuages. Se crâ se nomme kunzero. Tout de suite ils sympathisèrent, et devinrent très proche. Tett" avait son premier ami dans ce monde, elle qui avait toujours vécu seule. Kun était aussi un redoutable combattant très agile, il pouvait tuer la plupart de ces ennemis sans qu’eux même aient le temps de s'approcher. Ils formaient un duo effroyable et incroyablement efficace, et ce qui devait arriver arriva, les 2 amis se marièrent, et eurent deux enfants. L'aîné se nomme ouiztitii. Je ne peux vous parler de ouiztitii, le grand sage en parlera mieux que moi, écoutez le :

Il y a bien longtemps, dans la paisible contrée d'astrub, vivait un jeune iop, qui souriait tout le temps et faisait que des bêtises, ce qui lui valut le prénom de ouiztitii. Il vivait paisiblement dans ce petit village avec ces frères de toute race à apprendre l'art des épées et à dormir pendant les cours de théorie . Aux alentours, vivait une terrible créature, on l'appelait vax. Tout le monde des 12 était sous sa domination, sauf la petite astrub, faite de guerrier peu nombreux mais très puissant. Vax était en fait le tournesol affamé, mais était bien plus puissant. Il avait terrassé le tot, le chêne mou, le crocabulia, et j'en passe. Las de ces attaques incessantes et toujours ratées sur la puissante contrée, Vax prit une décision radicale. En effet, il enferma tous les médecins dans son donjon, privant ainsi ces ennemis de tout soin durant les grandes batailles. Le village tomberait alors sous la croupe de l'horrible monstre. A ce moment, ouiztitii pris une décision tout aussi radicale! Il courut de toutes ces forces au temple eniripsa, et se convertit. Le village était sauvé, ouiztitii se révélant un soigneur très puissant, avec un fort talent dès sa naissance. Cet conversion avait des effets secondaires. a chaque fois que ouiz utilisait un sort de soin, il rapetissait et ces ailes dans le dos grandissait peu à peu. Les habits iop ne lui allant plus, il opta pour une petite veste et un pantalon turc. Il se faisait depuis appeler autrement, Tett-vlab était né.
-M'sieur! Pourquoi vlab?
-Mais que tu es bête ! pour Votre Laboratoire A Brioche évidemment.
-Ah... Désolé m'sieur
-J'peux reprendre?
-Oui oui!
-Donc... Un beau jour ou tett contemplait les fleurs dans les champs environnants, oh qu'elles étaient belles ces fleurs... Il se fît attaquer par Vax en personne! Mais, grâce à ces puissant sorts de soins allié à ces sorts de bourrin appris durant sa tendre enfance, tett triompha et vaincu le grand vax! A ce moment, quel fût ma surprise, quand le corps de vax s'ouvrit en 2! Un papy que vous connaissez bien en est sorti!
-Yo le jeune! Ca boum? ah j'ai bien dormi moi...
-Mais?... Que faites vous ici ?!?
-Oh! c'est un fourbe qui m'avais emprisonné car je lui avais décroché sa mâchoire et volé ces kamas! Pff pff pff que c'était drole!
-Ah oui...
Ils sympathisèrent. Un beau jour, Vax proposa à Tett de le rejoindre dans sa guilde. Rentrée dans cette superbe guilde, il fût de fabuleuse recontre, dont une très beeeeeeeeeeeelle femme.

Le cadet quand à lui se nomme tett-ris. il a une passion pour les jeux cubiques. C'est un sacrieur héroïque et masochiste. Toujours prêt à aller au combat, il ne rechigne pas à se faire taper dessus! Il aime autant faire craquer les os de ces adversaire que les siens. Une pierre de plus c'est rajouté a l'édifice! Pour le plus grand plaisir de tous la mère de kun a repris le combat, armée de ces pelles aussi dévastatrice que chanceuse! La tett" family était née, et elle est prête à perdurer au cours des années! Ecrivez la suite avec moi!


quelques screens

L'osa, flower actuellement niveau 185 :

kun story" 945261osa

L'eni, actuellement niveau 140 :

kun story" 977019eni

Le crâ afro actuellement niveau 135 :

kun story" 156515cr

L'enu jocolor actuellement niveau 130 :

kun story" 521452enu

Le sacri lol! actuellement niveau 127 :

kun story" 504649sacrii

La tett" family au complet Very Happy

kun story" 319454tettfamily

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum