Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée Emotes !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Journée Emotes ! le Mer 10 Aoû 2011 - 19:58

Heart-yop

Bonjour ou bonsoir Stradivariens ! Very Happy

En ce mercredi 10 août, Kayrin et moi avons fait le donjon Kwakwa dans le but d’obtenir l’émote « Refuser ».
Nous avons donc eu l'idée de faire une journée "Emotes" : elle consisterait à avoir la connaissance de toutes les émotes que nous pourrions obtenir, pour ensuite aller les chercher dans leurs lieux respectifs
Etant donné que tout le monde n'est pas connecté tous les jours, si certains joueurs sont partants, plusieurs journées seront organisées pour que tout le monde ait la chance d'avoir ces fameuses émotes, ou tout simplement diviser une journée en plusieurs parties.
Si possible, les membres de la guilde indiqueront les émotes qu'ils possèdent déjà sur ce post et aussi ceux qu'ils voudront acquérir en priorité.

Cordialement vos compagnons de guilde, Kayrin et moi ^^.

2 Re: Journée Emotes ! le Mer 10 Aoû 2011 - 20:03

Mini-Wa

Bonjour,
Je suis très intéressé par votre idée pour ma part l'emote montrer son arme et fleur m'intéresse beaucoup

3 Re: Journée Emotes ! le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:54

Miiel

Meneur
Chouette initiative !
Faudrait fixer les journées je devrait être dispo même si je préfère que l'on fasse ca en soirée.
Sinon pour les émottes j'ai les suivantes:

-bisous
-faire signe
-montrer son arme
-montrer du doigt

Miiel.

4 Re: Journée Emotes ! le Ven 12 Aoû 2011 - 0:02

Isshin

Salut,

J'ai 7/8 comptes qui n'ont pas d'émotes donc je peux les mettre à disposition. ( voir les 8 si besoin. )
Sinon, vu que c'est demandé, sur mon sacri j'ai toutes les émotes sauf celle du DC me semble.

Tchuss.

5 Re: Journée Emotes ! le Lun 29 Aoû 2011 - 11:38

Joledino

J'ai s'asseoir, bisou, signe de la main, applaudir, se mettre en colère, peur, montrer son arme, saluer, lâcher des gaz, pierre feuille ciseau, croiser les bras, pointer du doigt, s'allonger, aura vampyrique, rire, pleurer, refuser et offrir un cadeau.
Je serai bien intéressé par l'émote fleur et les mains sur les hanches :3 (Kanniboules et Brumen). Mais je pourrai faire des donjons sans déconnecter seulement une fois un nouvel ordinateur disponible pale

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]