Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutée] Heart-yop

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutée] Heart-yop Empty [Recrutée] Heart-yop Jeu 23 Juin 2011 - 19:02

Heart-yop

Heart-yop

Bonjour à tous! Very Happy

Avant de commencer je voudrais juste vous prévenir que moi et la rédaction ça fait deux... Mais j'espère quand même réussir cette candidature parce que rejoindre votre guilde serai un grand plaisir pour moi!

Je me lance!

Mon petit nom c'est Clémence et j'ai 15 ans (je sais que ce n'est pas l'age requis mais j'espère qu'une année ne changera pas votre décision). Votre guilde m'a été présentée par le joueur Finwe puis Mini-Wa. Mini-Wa m'a dis, je cite: "je suis dans une guilde trop bien! Smile. Va voir leur site sur internet quand tu auras le temps". J'avais fais un peu connaissance du Meneur avant d'aller sur le site qui me plaisait déjà Smile! Bref! Si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, mp Heart-yop ou Fercle-tir (mon perso metier Cool ).

Maintenant passons au jeu!
Heart-yop (101): C'est ma iopette qui utilise l'élément du feu pour combattre et défendre son honneur contre tous les adversaires du Monde des Douzes! Elle possède une petite apprentie: Fercle-tir, je vous parlerez d'elle plus tard Very Happy .
Elle exerce plusieurs métiers, dont Alchimiste (qui est level 56) je suis en train de le monter pendant mon "free time" dans le jeu, Pécheur (level 30) très dur à monter! ^^. Puis évidemment Poissonnier pour cuisiner ses bons petits poissons tous frais!
Ses équipements sont divers et pas très adaptés (j'avoue que pour les stuff's je ne suis pas très douée... :s).
C'est a peu près tout je crois! Smile .
Fercle-tir (51): Qui est donc l'apprentie de ma iopette comme je vous l'ai dis précédemment Smile. Elle est donc mon perso métier car niveau pods avec ma iopette c'était un peu la cata! Paysans et Boulanger level 100 sont ses métiers; je fournirai tous les pains dont vous avez besoin gratuit ou au moins le prix de l'eau et levure... J'allai oublié de vous dire que c'est une craette terre! J'ai monté ce personnage avec l'aide d'un ami qui avait vu Le trool caractériel qui s'en va en guerre avec Miiel sur les épaules! Un voyou de plus!!!
Voilà pour mes personnages Very Happy!

Cela fait a peu près 1 an que je joue à Dofus ce qui ne fais pas de moi une experte dans ce jeu, mais j'arrive à me débrouiller un minimum tout de même Wink. Je joue à Dofus quand il faut y être ^^". Je suis une joueuse qui est tout le temps abonné et qui peut vendre des codes odios de temps en temps (ça peut toujours servir!). J'aide la guilde à up et les personnages de la gulde à up si ils sont de plus bas niveau ou autre! Wink.


C'est à peu près tout je crois... J'espère qu'elle vous plaira parce qu'elle m'a pris du temps sur mes "révisions" ^^.
Donc bonne soirée à tous! Et merci d'utiliser de votre temps pour lire ma candidature Smile.





Heart-yop

2[Recrutée] Heart-yop Empty Re: [Recrutée] Heart-yop Jeu 23 Juin 2011 - 19:08

Luminescence

Luminescence

Bonjour, on traite ta candidature entre nous et on te tiens informé de notre décision ! Smile

3[Recrutée] Heart-yop Empty Re: [Recrutée] Heart-yop Jeu 23 Juin 2011 - 21:13

Heart-yop

Heart-yop

D'accord merci beaucoup! Very Happy

4[Recrutée] Heart-yop Empty Re: [Recrutée] Heart-yop Ven 24 Juin 2011 - 8:08

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Coucou clémence, belle candidature, de plus une présence féminine (hors travelot) ne ferais pas de mal en Guilde !

Je te souhaite bonne chance & à très bientôt en guilde Smile

5[Recrutée] Heart-yop Empty Re: [Recrutée] Heart-yop Ven 24 Juin 2011 - 10:55

Joledino

Joledino

Exact, surtout que tu m'as l'air sympa toi ^^ (j'ai bien aimé les "bons petits poissons tous frais" :3 )
De plus si c'est une amie de Mini-Wa et de Fin'.. enfin voilà Smile
Bon jeu à toi !

6[Recrutée] Heart-yop Empty Re: [Recrutée] Heart-yop Ven 24 Juin 2011 - 14:34

Luminescence

Luminescence

Contacte nous en jeu pour ton intégration Very Happy !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum