Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite team kolizeum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite team kolizeum Empty Petite team kolizeum Sam 5 Mai 2012 - 18:14

Okiwana

Okiwana

Voila, je vais vous présenter cette petite idée que j'ai eu : Ce serait de créer une team de kolizeum, en guilde, dans les niveaux 100-110. Je pense que ça peut être intéressant pour nous relancer, (ils pourront être à 90% d'xp pour la guilde) et que ça renforcerait la convivialité. De plus cela arrive en une période d'examen où la plupart d'entres nous jouerons peu (un seul compte abonné, et 3-4 kolizeum chaque soir avec mon idée géniale Smile )

1) Les personnages

Pour commencer je pense qu'il serait intéressant de leurs donner une particule : "Stradi-". Pour les classes choisis, bah je pense que le duo éni-sacri serait pas mal, allié à un roxxeur. Je pensais pour ma part jouer un sram air, en pano RN avec un gélano.

2) L'évolution des personnages

En PvM normal jusqu’à leurs "niveau de viabilité" sans aucun mulage pour les avoir parfaitement en main.


Voili voilou, parlez moi en jeu ou ici de ce que vous en pensez Cool

2Petite team kolizeum Empty Re: Petite team kolizeum Sam 5 Mai 2012 - 23:35

Finwe

Finwe
Bras Droit

Good idea ! faut y reflechir ...

Tu veux qu'on crée des persos depuis 0 ou en prendre des existants ?

3Petite team kolizeum Empty Re: Petite team kolizeum Dim 6 Mai 2012 - 8:03

Okiwana

Okiwana

Bah je sais pas trop, mais comme ils devront être dans la même tranche de niveau plutôt du début (enfin je ferai ça avec mon sram)

4Petite team kolizeum Empty Re: Petite team kolizeum Mer 9 Mai 2012 - 20:05

Sir-Sushi

Sir-Sushi

1) Les Personnages:

Personnellement je pense qu'il serait plus simple au début de chaque combat en kolizéum d'annoncer de qu'elle guilde on appartiens et de rajouter qu'on va leur botter l'arrière train avec des babouches Smile (au lieu de mettre une particule avant le nom de notre personnage).

Après pour les classes choisies je verrai plutôt des classes originale tel que le Pandawa (très peu joué à ce niveau en kolizéum), le Sadida (feu/eau invoque) ou encore l'Ecaflip bluff, le sram air (qui peut être très sympathique), ou autre....

Sinon après il y a le matchmaking qui est...comment dire un peu particulier de temps en temps (faut pas l'oublier Laughing).

2) L'évolution des personnages

Rien à redire la-dessus

3) Je cautionne cette idée.

5Petite team kolizeum Empty Re: Petite team kolizeum Jeu 10 Mai 2012 - 17:53

Okiwana

Okiwana

Le pandawa serait pas ultra utile à cette tranche de niveau, enfin je pense Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum