Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stradivari, une guilde ou l'on s'entraide

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Comme vous avez pu vous en apercevoir, Ayden nous a quitté hier. L'ayant mp pour savoir la raison, j'ai appris qu'il s'est fait vider ces comptes, et que son féca a été delete, dans un grand élan de générosité, tous les membres connectés à ce moment sont venu le voir au zaap route sombre et lui ont offert quelques cadeaux. Cela prouve que stradivari est soudée et qu'une forte entraide est présente. Petit screen souvenir :
Stradivari, une guilde ou l'on s'entraide 252165aide

En éspérant que Ayden soit vite remis de son hack Smile

osa-Ayden



En effet, hier, j'ai été hacker par un pote Irl, enfin, que je croyais être un ami, je lui avais fait confiance, cela fesait déjà un moment qu'on se passait nos comptes pour xp et tout quand l'un n'était pas là ou en cas de besoin. Je me suis réveiller ce matin, et puis plus rien. Mon Iop,panda,féca ont été subtiliser de tout leur équipements/kamas, et mon * pote * en as profiter pour supprimer mon panda et mon féca.

Ensuite, Tett m'a mp pour savoir la raison pour laquelle j'ai quitter la guilde, et tout les membres connectés dans la guilde m'attendait au zaap de la route sombre pour m'aider. Tett, Kayrin,Isshin, j'oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi =)

Tett m'a proposé de revenir dans la guilde avec une mule, j'ai donc retrouvé un vieux osa de niveau 54 que j'avais fait il y a longtemps, que j'ai pu intégrer dans la guilde pour remplacer mon féca. Un grand merci à vous =)

Invité


Invité

Ce n'est rien voyons, on regagnera bien vite des sous Smile

Me-Team

Me-Team

Désolé pour toi Ayden et bonne chance pour te remettre de ton hack :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum