Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin d'une aventure ...

+5
Heart-yop
Finwe
Miiel
Isshin
Me-Team
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fin d'une aventure ... Empty La fin d'une aventure ... Ven 12 Aoû 2011 - 17:52

Me-Team

Me-Team

Salut tout le monde ...

Tout à l'heure je me connecte sur mes comptes, des pousses de tanfouguite sont distribuées, génial, une journée qui commence bien !

Ou pas, tous mes comptes était vidés, je ne vois pas d'ou ça vient, j'avais nettoyé mon pc a fond depuis mon dernier hack, je rentrais mes mots de passe par copier coller etc ...

Bref, je vois difficilement comment me restuff, de plus j'en ai pas forcément l'envie, en plus avec la reprise proche du lycée, je n'aurai pu me connecter que les week-end, payer 5 jours d'abonnement par semaine inutiles c'est bien sympa mais vite lassant, surtout quand on multiplie par 8.

J'aurai passé des moments formidables avec vous tous, et je viendrai peut-être prendre de vos nouvelles de temps en temps si l'envie s'en fait ressentir.

Bon jeu à tous, et j'espère que ce qui vient de m'arriver ne vous arrivera jamais !

2La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Ven 12 Aoû 2011 - 18:44

Isshin

Isshin

Salut,

Il y a vraiment des abrutis qui aiment gacher le plaisir de jeu des autres... scratch
C'est dommage que tu arretes, comme tu as dit on a passé de bons moments et je te souhaite bonne continuation. Wink

3La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Sam 13 Aoû 2011 - 9:18

Miiel

Miiel
Meneur

Ohh meeeeee ! Mon bot d'amour Sad
Il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre d'individu ... J'en ai fait encore les frais il y a pas longtemps...
On a passé de super moment et j'espère qu'on reverra ta bouille sur Dofus Smile !

Bonne continuation !

Miiel

4La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Sam 13 Aoû 2011 - 9:21

Finwe

Finwe
Bras Droit

Ohh noooon :/

J'espere que tu retrouveras la force de tout reconstruire et que tu nous laissera t'aider a récupérer ce que l'on ta volé.

Mais je comprends que c'est tres dur, tu as tout mon soutient . Si tu veux arreter je te souhaite une bonne continuation et sache que tu vas nous manquer a tous .

5La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Sam 13 Aoû 2011 - 19:23

Heart-yop

Heart-yop

Même si soit disant tout ça est réglé c'est peut être suite a l'intrusion d'Amakna... Je n'en sais rien, ça serai cool que se soit ça comme ça tu pourrais tout récupérer...

Bref! Si tu as besoin je pense que nous sommes tous là pour te soutenir et t'aider à tout reprendre pour tes 8 comptes! Very Happy

En tout ces bonne continuation et bonne chance pour ton lycée Very Happy

6La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Sam 20 Aoû 2011 - 22:45

Joledino

Joledino

Aaaaaaaaaaaaahw, l'arnaaaaque Sad !! C'est dommage, c'est.. c'est injuste voilà >< ! C'est sur que tu vas nous manquer, si j'avais su je t'aurais un peu plus parlé..

Bonne continuation ! (et garde la pêche et oublie pas de danser !)

7La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Dim 21 Aoû 2011 - 8:47

Me-Team

Me-Team

Merci à tous pour votre soutien ^^

Je pense en effet que ça vient de l'intrusion dans la bdd d'ankama, puisque je n'avais pas changé mes mots de passe après que ce soit arrivé ...

Mais même si c'est le cas je ne vois pas comment tout récupérer ^^'

8La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Dim 21 Aoû 2011 - 11:45

shinjo

shinjo

Salut
Ben écoute moi je ne te connais pas, sinon de part ce message, mais quand même je compatis car voler le travail d'un joueur c'est très malhonnête et même pour le principe, ça ne se fait pas.
Je suis sûr que dans la guilde, on serait prêts à t'aider, moi en tout cas et si tu veux continuer il y a une solution : Tu prend le perso susceptible de rapporter le plus d'argent, tu le stuff avec un peu d'aide et au turbin ! Smile
Faut pas lâcher l'affaire, et tu éprouveras plus de satisfaction quand tu verras que ton travail sera restauré !
Bonne chance Smile

9La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Dim 21 Aoû 2011 - 13:09

Me-Team

Me-Team

Pour l'instant je n'ai vraiment pas la motivation, mais peut être que je reprendrai mon féca un jour ou l'autre pour restuffer mes autres persos ^^

10La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Dim 21 Aoû 2011 - 13:53

shinjo

shinjo

Libre à toi de faire comme tu l'entends.
En tout cas je te souhaite bonne chance et te conseille vivement de ne pas lâcher prise

11La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Mar 23 Aoû 2011 - 8:54

Luminescence

Luminescence

:/ sache qu'a tout moment tu peux compter sur nous si tu désires re-jouer, on aura passé de tres bon moments ensemble .

a Bientot j'espere Me ..... !
snif .... Embarassed

12La fin d'une aventure ... Empty Re: La fin d'une aventure ... Mer 24 Aoû 2011 - 7:00

Ben-leyop

Ben-leyop

Si c'est à cause de l'intrusion d'Amakna, Ankama a dit qu'ils dédommageraient tout, donc tu pourras rapidement reprendre tes stuffs.

C'est vraiment désolant des gens qui volent le travail des autres, surtout de 8 persos :/
Mais sinon n'hésite pas à demander nous sommes prêts à t'aider Smile

Bonne chance et bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum