Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Hurts le solitaire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Annulé] Hurts le solitaire Empty [Annulé] Hurts le solitaire Sam 7 Juil 2012 - 21:53

Hurts

Hurts

Hurts passa sa tête par la porte entrebâillée de la grande salle, pendant que le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules. Il y avait des rires et de la bière. L'ambiance lui paraissait chaude et conviviale. Après tant d'errance solitaire, il avait l'impression d'avoir trouvé là son port d'attache.

Hurts avançait maintenant dans le Monde des 14 depuis près de 10 mois mais n'avait pas réussi à trouver l'endroit où il pourrait rester. Son séjour chez les Kipages avait duré quand même plus de 6 mois. Mais finalement, évoluer seul ne le satisfaisait vraiment pas.

Maintenant Hurts s'était habitué aux us et coutumes de cette contrée qui, parfois le déroutaient encore mais bien moins qu'à ses débuts, il fallait bien se l'avouer. Bien des rites ancestraux nimbés de relents historiques lui paraissaient toujours hermétiquement incompréhensibles.
Il avait appris la culture locale grâce à ses fils qui habitaient la contrée avec de nombreux amis depuis fort longtemps et avaient parcouru le pays en long et en large. Néanmoins, certains patois locaux, dont le héssaimèsse lui étaient d'emblée totalement antipathique et il préférait de beaucoup la langue plus fleurie de nombreuses guildes locales.

Hurts s'était affranchi depuis longtemps de ce tutorat filial. Plutôt que de parcourir le pays et pourfendre tous ceux qu'il croisait, il préférait améliorer ses nombreux talents, notamment dans le domaine de la musique.

Ce qu'il voyait des Stradivari lui semblait bien beau ; de l'humour, de la bonne humeur et de l'entraide, et lui qui justement ne cherchait pas une bande de roxeurs fous ! On était bien loin de la petite guilde qu'il venait de créer pour fournir un toit à ses petits personnages.

Mais que pouvait-il bien leur apporter qu'ils n'avait déjà. Oh bien sûr Hurts maitrisait déjà quelques techniques de combat et bien d'autres s'annonçant aussi prometteurs avec le temps. Non, en fait ce qui pouvait les intéresser le plus, c'était son propre caractère et sa bonne humeur. D'ailleurs c'est pour ça qu'il fait parti du clan des Kipages, non?


"Bon, ben il faut y aller." se dit-il.

Hurts poussa la porte fermement et déposa une lettre sur laquelle était écrit:

Bien le bonjour, Disciples des Stradivari.
Je me nomme Hurts le Sacrieur. J'ai eu la chance de trouver 45 chaussettes (hein, quoi, qu'est-ce qu'il dit ?) et je viens postuler dans votre Guilde.
Votre Guilde est un condensé de ce que je recherche, le jeu pour le jeu, l'entraide et la solidarité. De mon côté, je peux mettre à votre disposition mon savoir-faire mais surtout ma bonne humeur et ma bonne volonté.
Je reste à votre disposition pour tout complément.

Hurts s'attarda un peu devant un pot de bière puis s'éloigna pour les laisser entre eux.
On verra bien si ils voulaient de lui finalement.


------------
Pour ce qui est de la partie IRL, j'ai 17 ans, je vais entrer en Terminale pour pouvoir ensuite attaquer les études dans un domaine qui me passionne, la musique !
Après deux ans de jeu sur le serveur Maimane, je suis un peu lassé et démotivé par le kévinisme ambiant, ce qui m'a poussé à venir parasiter m'établir sur un autre serveur en espérant y trouver une maturité plus élevée et un peu plus de RP (pas dans votre guilde, mais globalement sur le serveur).
Et je pense que votre guilde correspond à mes critères (gens matures, entraide, que demande le peuple)
Je m'attends à ce que mon post vous fasse grincer des dents étant donné que je suis arrivée sur le serv' il y'a peu de temps et que mon lvl reste minable (45 au moment où je poste, c'est vous dire si je roxxe des babouches).
Disons que j'avais une envie frénétique de poster ! Et puis, c'est rarement fun d'évoluer en solo dans un MMO

Mes motivations sont de trouver une guilde sympa, sans "prise de tête", composée de gens matures (et puis, quand j'ai lu les règles et la description de la guilde, ça n'a fait que de me conforter dans ma décision ^^)
Je vous tiendrai au courant de ma montée de niveaux et me tiens à disposition si ma candidature soulevait quelques interrogations (/w Hurts).

précisions : je ne prête pas mon compte et j'aime les gaufres.



Dernière édition par Cobal le Lun 16 Juil 2012 - 9:01, édité 2 fois

https://www.facebook.com/passingbirds

2[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Sam 7 Juil 2012 - 22:08

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonsoir,

bienvenu sur notre forum, rien dis, mea coulpa j'ai raté un morceau. Mais tu aurais tout de même pu nous donner quelques informations sur toi IRL (l'age entre autre). Mais punaise arrête d'être plus rapide que moi é_è j'ai plus rien a dire sur le coup ! Bien joué ^^

Bonne chance :p

http://alturl.com/wws6c

3[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Sam 7 Juil 2012 - 22:28

Hurts

Hurts

Héhé, au moins ma réactivité n'est plus à prouver Razz

https://www.facebook.com/passingbirds

4[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Sam 7 Juil 2012 - 22:41

Azraelle

Azraelle

Études de musique? Tu es courageux ! (ou suicidaire, au choix farao ). Et je serais curieux d'en savoir un peu plus Smile
(comme tu le découvriras si tu es accepté, je suis toujours très trop motivé pour parler musique.)

Par curiosité, as-tu déjà essayé les gaufres au saint-nectaire fondu?

5[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Dim 8 Juil 2012 - 9:44

Hurts

Hurts

Ah, un amatrice de musique, c'est chouette ça Smile
Je ne me lance pas dans des études de musique à proprement parler, je vais suivre un cursus pour faire parti des métiers de la musique (agent artistique, producteur, critique...)
Et oui, j'ai eu l'occasion de goûter les gaufres au saint-nectaire lors d'une expédition en Auvergne, mais mes préférées resteront de loin celles aux oreilles de Kanigrous!

https://www.facebook.com/passingbirds

6[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Dim 8 Juil 2012 - 10:48

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjour un petit screen ne serait pas de refus !

7[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Dim 8 Juil 2012 - 11:00

Hurts

Hurts

Kuku sait mwa

[Annulé] Hurts le solitaire Sans_t10

https://www.facebook.com/passingbirds

8[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Lun 9 Juil 2012 - 13:32

Hurts

Hurts

Si vous désirez me rencontrer je vais souvent au Zaap du Château d'Amakna, c'est mon lieu de prédilection quand je n'ai rien à faire Rolling Eyes

https://www.facebook.com/passingbirds

9[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Jeu 12 Juil 2012 - 9:22

Hurts

Hurts

[Je reposte sur ma candidature pour vous prévenir que je ne compte pas prolonger plus longtemps celle-ci. Elle était là pour que vous me testiez mais aussi pour que moi je vois l'ambiance et malgré que par moment elle m'intéressait un tant soit peu, je n'ai pas trop adhéré. Je pense que l'absence d'affinité était mutuelle, j'étais en contact avec seulement 2 membres de la guilde, alors qu'a partir du moment ou une recrue souhaite vous rejoindre il faut essayer de la connaitre au mieux, ce qui n'était pas vraiment le cas, donc c'est bien de s'arrêter dès maintenant :/ Ce n'est pas un arrêt "à la rache", je suis assez stable "guildiquement" d'habitude, mais j'ai mes raisons. Ce fut certes très court, la majorité d'entre vous n'ont pas eu le temps de me connaître, mais je vous remercie tout de même de m'avoir permis de tenter ma chance. J'espère que vous trouverez du succès dans les prochaines candidatures, je suis bien sûr joignable en jeu si vous avez des questions en ce qui concerne cet arrêt dans ma candidature. Bonne journée.]

https://www.facebook.com/passingbirds

10[Annulé] Hurts le solitaire Empty Re: [Annulé] Hurts le solitaire Jeu 12 Juil 2012 - 10:28

Luminescence

Luminescence

Au moins plus d'hésitation, sujet clôs, le fait que les membres de la guilde ne soit pas a ton entière disposition me parait évident et normal, c'est a toi de prouver t'a valeur pour intégrer la guilde, pas l'inverse.
De plus j'ai du mal a voir comment tu as pu évaluer l'ambiance de la guilde sans jamais l'avoir rejoint.
Bref, je ne pense pas que tu avais toutes les qualités requises pour partager cette aventure avec nous.

On te souhaite bonne chance dans tes futures quêtes, au plaisir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum