Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Cornouaille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Annulé] Cornouaille Empty [Annulé] Cornouaille Mar 20 Nov 2012 - 5:35

Cornouaille



Tout d'abord, honorables membres de Stradivari, mes hommages !

Commençons par ma présentation in real life !

Hum, mon âge... Votre maman ne vous a jamais dit qu'il était fort malpoli de demander son âge à une dame ! Que de lacunes dans votre éducation !
Heureusement, Mamy Cornouaille est là pour veiller au grain !
Et histoire de vous laisser vous creuser vos z'olies méninges, sachez, jeunes gens, que j'ai vu, de mes yeux vu, la première diffusion du premier épisode de Goldorak et que ma série préférée était Cosmos 1999...
En plus clair, je pourrais être la Maman de pas mal de monde ici !! Bref, j'ai largement passée la quarantaine !
Et je suis effectivement maman de deux chouquettes, respectivement nommées Fille Ainée (22 ans), surnommée PittBull, (Meuh non, elle a pas un caractère de chien !!!) et Petite Chèrie, bientôt 7 ans, Geek en puissance (mais c'est quoi ce raccourci clavier, même moi, je le connais pas !!!).
Un Z'Hom, fan de guitare-piano-batterie, et de tout ce qui fait du bruit en général (Non ! la tronçonneuse n'est pas un instrument de musique ! Ah bon, t'es sur ?), mais qui ne joue qu'à des sims de trucs qui volent !
Une multitude de trucs à quatre pattes avec des poils, plus ou moins gros, que j'élève et que je garde ( c'est mon boulot !).
D'ailleurs, mon pseudo est le nom de mon Irish Wolfhound.
Je vis à la campagne, dans une grande maison (très grande, bonjour le ménage !).
Et si vous voulez en savoir plus sur ma vie, ben faudrat venir boire le café à la maison !

Comment j'ai connu Dofus :

Via le parrain de Petite Chèrie, qui lui, a connu sa femme sur Dofus ! Excellente agence matrimoniale, je recommande !
Mais comme je ne veux pas rentrer dans un groupe en étant la copine du copain de... Je tiens à faire mes expériences persos !
Donc, tombée sur votre présentation, trouvée sympa, envie de rejoindre groupe mature, sans prise de tête, histoire de progresser dans le jeu calmement et surement !
Ca fait donc à peu près un an que je joue. J'ai d'abord monté deux persos "à blanc" sans abonnement et puis là, je me suis décidée à sauter le pas.
Cornouaille est une Eunutroph, pour l'instant niveau 36, mais ça monte lentement et surement ! Je l'aime bien, cette petite bonne femme avec son gros chignon et son coté Mamie ! Et non, elle ne creuse pas ! Elle est principalement Alchimiste ! Niveau 11... OK, je sais, ce n'est pas beaucoup, mais elle n'a qu'un mois d'existence, la minette ! Faut lui laisser le temps de grandir ! Elle est aussi Paysan et Pécheur !
Bon, mon trip, c'est de rechercher les ingrédients pour faire des potions de plus en plus compliquées ! Ca m'éclate. Là, je cours après un ongle de Kanigrou (enfin, pour l'instant, je cours surtout après un Kanigrou, voir c'est lui qui me court après !!).
Sinon, on aime bien (toutes les deux, parce que séparement, ça va être dur !), se lancer dans les quêtes diverses et variées qu'offre le jeu. Celle de l'Almanax, entre autres !
Voilà, je pense avoir tout dit... AHHHH non !
"Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules." j'allais l'oublier, celui là ! Si la Miiel en question est celle de Manara, il a bon gout, le gaillard !!!

2[Annulé] Cornouaille Empty Re: [Annulé] Cornouaille Mar 20 Nov 2012 - 18:13

Maxem

Maxem

UNE MÔMAN ! J'aime les mômans, elles sont chouettes.

Donc, long story short, la guilde chez laquelle tu viens de postuler est... morte, je crois. Enfin, ça fait un sacré bout de temps que plus personne ne se connecte ! Peut-être dis-je de la sauce ? Peut-être ont-ils recommencé à jouer ? Je l'ignore : mon décalage horaire est difficilement conciliant avec vous autres, les Neuropéens.

M'ENFIN si je puis me permettre... Si jamais je suis le seul à répondre à ta candidature, je te conseille cette guilde qui, à la base, est une guilde d'adultes et de parents (95% des membres ont plus de 30 ans). D'ailleurs, j'y suis sous le nom d'Elizabeth, mouahaha !

ENFIN... JE DIS ÇA; JE DIS RIEN. J'espère tout de même que Stradivari te répondra et que tu seras acceptée ! À bientôt dans le jeu, peut-être.

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Annulé] Cornouaille Empty Re: [Annulé] Cornouaille Mar 20 Nov 2012 - 18:17

Slyness

Slyness

Bien le bonsouareuh.

Et bien, après le forum fantôme, voilà une candidature, certes sans screen, mais agréable à lire. De mon âme, j'aurais dit POUR, bien entendu, mais comme l'a dit Maxem, la Stradivari à connu son temps, qui n'est plus actuel aujourd'hui. Les seuls, ou enfin, LE seul memebre dispo, c'est moi, et uniquement moi (de rare visite de temps en temps, mais bon..)

Donc pour être franc, pas besoin de venir chez nous, je suis navré. Mais comme Maxem fait SA propagande, moi, personnellement, je te conseil les Crazy Légion, une très bonne guilde, toujours au top niveau, mon osa en fait partis.

Enfin bon, bonne continuation Smile

4[Annulé] Cornouaille Empty Re: [Annulé] Cornouaille Mer 21 Nov 2012 - 7:32

Cornouaille



Bon, alors, ben zut, quoi !
Dommage, ça avait l'air sympa chez !

5[Annulé] Cornouaille Empty Re: [Annulé] Cornouaille Mar 27 Nov 2012 - 22:30

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bonjour Cornouialles je me dois de faire un recadrage de mes troupes en tant que bras droit : non Stradivari n'est pas morte !

Nous subissons simplement une période fort chargée en occupations irl de toutes sortes. En effet chez Stradi nous ne sommes absolument pas des hardcores gamers .

Sois sur que tous le monde sera connecté pendant les prochaines vacances et nous te recontacterons pour faire connaissance si tu es toujours d'accord Smile

A très bientot

6[Annulé] Cornouaille Empty Re: [Annulé] Cornouaille Mer 28 Nov 2012 - 22:31

Cobal

Cobal
Bras Droit

nous ne sommes absolument pas des hardcores gamers

On est juste des hardcore glandeurs, nuance ! Twisted Evil

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum