Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Du lailait pour Pitisha.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Dim 8 Juil 2012 - 14:06

Pitisha

Pitisha

Pitisha entra dans la taverne du Bwork Mielleux, attirée par l'animation ambiante du lieu. A l'intérieur, rires, chants, et bonne ambiance régnaient. On pouvait même entendre, en fond, du Violon.
Elle se dirigea vers le Tavernier, commanda du Lailait, et lui demanda d'où venait le nom de son établissement. Il lui répondit que le trool caractériel s'en va en guerre avec Miiel sur les épaules, et qu'à chaque fois, il passait par ici.
Elle sirota son lailait puis demanda où se passaient les recrutements de la guilde Stradivari dont elle avait entendu parler un peu plus tôt. Le tavernier lui recommanda de faire une lettre et e l'envoyer par piou Voyageur. Pitisha remercia le tavernier et quitta l'établissement.
[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Pitish10
Le soir même, elle écrivait et envoyait sa lettre, voici se qu'elle contenait :

« Chers membres de Stradivari,

Je me présente, je me nomme Pitisha et je suis une disciple d'Ecaflip de niveau 23. J'ai choisi de me tourner vers la voie élémentaire Terrestre ayant peur de me brûler le pelage avec la voie du feu, et ne voulant pas me mouiller ou prendre un coup de froid avec les voies respectives de l'eau et du vent.
Je suis tailleuse niveau 75, cordonnière 65 et bijoutière 76, mes métiers seront à votre disposition si toute fois vous en aviez besoin ! J'ai entendu parler de la guilde Stradivari grâce à un de vos membres, Slyness, que j'ai lui-même connu il y a un petit bout de temps, aux Abraknydes si ma mémoire ne me fait pas faux bond. Il m'a vanté les mérites de votre Guilde à savoir la bonne entente, l'entraide, l'amusement... Et ayant également vu l'affiche postée pour l'Event « Pinp my Guilde », je me suis décidée et me suis dit : Pourquoi pas moi ?
J'ai déjà fait partie de plusieurs Guildes, la majorité sont éteintes ou je ne m'y sens plus à ma place. Je pourrais citer Killer of Light comme c'est celle dans laquelle j'ai passé le plus de temps...

J'espère pouvoir faire partie de la grande famille Stradivari !

Cordialement,
Pitisha. 

PS : Je joins à cette lettre un portrait de ma personne, au cas où cela vous intéresserait de me voir !»

[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Meow10

Après l'avoir envoyée, elle attendit sagement, devant son verre de lailait, une réponse éventuellement favorable...

_____________________________

Bon, je pense m'être plûtôt bien présentée IG, passons à l'IRL !

Moi, c'est Laura, j'suis née le 3 juin 1996, j'ai donc 16ans ! Je vais aller en Seconde générale l'année prochaine et je ne sais pas encore quelle voie de travail je vais choisir, l'avenir me le dira ! J'ai un caractère plutôt doux et sympathique en général et pour dire des bêtises, je suis pas la dernière ! Quand j'ai un ou une de mes ami(e)s qui a le moral au plus bas je suis toujours là pour l'écouter et la réconforter (quand j'y arrive...) Par contre, même si j'ai beau être gentille, il ne faut pas réveiller la bête qui est en moi !
Sinon j'aime discuter et délirer avec les personnes qui me sont chères, jouer aux jeux vidéo, écouter du rock (eh oui, rockeuse dans l'âme !), la couleur rouge et dessiner !
Ce que je déteste ? Les araignées !!! (beark !)
Sinon, je joue a Dofus depuis hm... je dirais 3 ans a peu près, j'ai commencé sur Hel Munster avec une petite Osamodas de noir et de bleu vêtu, et depuis, j'ai essayé presque toutes les classes, pour finalement revenir dire bonjour à mon côté « Félin » ! Généralement je me connecte tous les jours, au moins pour dire bonjour et discuter un peu. ^^
Bon, je pense n'avoir rien oublié alors... peut-être à bientôt !

Pitisha~

2[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty Re: [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Dim 8 Juil 2012 - 14:20

Slyness

Slyness

Après avoir un peu forcé la main, j'admire enfin une candidature de ta part :p

Bienvenu sur le fofo, et bonne chance Laura Smile

3[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty Re: [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Dim 8 Juil 2012 - 16:11

Ameyrique

Ameyrique

J'serais ravie de te voir dans la guilde! Laughing Bonne chance!

4[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty Re: [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Dim 8 Juil 2012 - 16:19

Pitisha

Pitisha

Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir ! Very Happy

Edit : Eh oui, une fille Maxem ! :O



Dernière édition par Pitisha le Dim 8 Juil 2012 - 16:22, édité 1 fois

5[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty Re: [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Dim 8 Juil 2012 - 16:21

Maxem

Maxem

WOW une fille Smile

http://maxypad-.tumblr.com/

6[Accepté] Du lailait pour Pitisha. Empty Re: [Accepté] Du lailait pour Pitisha. Mar 10 Juil 2012 - 14:26

Pitisha

Pitisha

Oh quelle malpolie je suis, même si je l'ai déjà dit, je vous remercie encore de m'avoir recrutée dans vos rangs !

Pitisha~

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum