Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Phroms

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Phroms Empty [Accepté] Phroms Sam 18 Mai 2013 - 11:15

Phroms



Bonjour bonsoir, Stradivarien, Stradivariennes.


Je suis un Osamodas de type feu/invocation de cercle 17x.
Je suis maître (j'entend par là niveau 100 =D) dans l'art de couper les céréales et également maître dans ce qui est de les utiliser pour en faire de bons pains chauds Smile.
En tant qu'Osamodas, je suis habile avec un marteau, c'est pour cela que j'ai décidé de prendre celui du forgeur d'épée pour mon troisième métier où je suis actuellement niveau 78 =p.
Maître dans l'art de la forgemagie, je peux enchanter votre marteau pour qu'il soit capable d'aplatir tout Astrub d'un coup !

J'ai connu cette guilde (qui m'a l'air bien sympathique =p) grace à Appak (qui passe son temps dans un lit mais pas pour dormir, comme le font habituellement les autres Sadida Wink). Je l'ai connu y'a deux ou trois ans dans un atelier de paysan où on s'est parlés, puis j'ai rejoins la guilde Swiss Made où j'ai fait la connaissance d'autre membres tel que Isshin (également dans votre guilde) =p. Après un an et demi passé dans cette guilde et trois/quatre ans de jeu, je décidais d'arrêter Dofus pour un temps indéterminé mais me promettant que je reprendrai un jour =p. Et ce jour est arrivé, deux ans plus tard où, à mon grand étonnement, Swiss Made n'est plus... et Appak est dans une guilde nommé 'Stradivari'. Après de chouettes retrouvailles, Appak me proposa de rejoindre cette guilde en m'amenant sur ce forum.

Je souhaite entrer chez vous car c'est une guilde qui fait passer l'amitié, la bonne humeur et le respect avant toutes choses ( et c'est ce que je recherche), de plus Appak et Isshin sont de bon amis que je côtoyais souvent avant la pause des deux ans et avec qui je m'entend à merveille =p.Le trool caracteriel [qui] s'en va en guerre avec miiel sur les épaules est mon éternel rival, je cherche donc des compagnons digne de ce nom pour m'aider à gagner cette rivalité ! =P

Comme dit précédemment j'ai joué à dofus pendant trois/quatre ans (mais j'ai mis deux ans à monter ce personnage). Mais après la pause de deux ans, beaucoup de choses on changé et j'ai perdu les bonnes habitudes, je suis donc un peu rouillé =/ mais Dofus c'est comme le vélo: ça s'oublie pas ! =D

Maintenant une petite présentation IRL =p

Je m'appelle Nathan Deleplanque, j'ai eu 17 ans il y a un peu moins d'un mois, j'habite en France, je suis au lycée, en première dans une filière littéraire avec option Arts-Plastiques (8 heures par semaines (et oui, faut aimer x))). Je suis en internat, les connections ne sont donc possibles pour moi que le week-end et les vacances.

Et un petit screen de mon perso en bonus =p

[Accepté] Phroms Captur13


Voilà, c'est la fin de ma candidature, merci d'avoir lu =D.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne journée/soirée et à bientôt j'espère
Cordialement, Phroms.

2[Accepté] Phroms Empty Re: [Accepté] Phroms Sam 18 Mai 2013 - 11:21

Appak

Appak

POuuuuuuuuurrrrrRRRRRR !!! Je suis poourrrrrrrr son adhésionnnnnn !!!

Phromsounet <3 <3 <3

3[Accepté] Phroms Empty Re: [Accepté] Phroms Sam 18 Mai 2013 - 12:57

Heart-yop

Heart-yop

Très belle candidature ! Ca nous manqué ! Very Happy.
C'est un POUR de ma part Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum