Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] J'espère que cette candidature - celle de Mii, un Féca - saura vous convaincre !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxem

Maxem

Avant toute chose, veuillez prendre note que le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Bon, maintenant que tout a été mis au clair, place à ma présentation.

Nous sommes présentement le 7 octobre, soit deux jours avant mon anniversaire. Eh oui, j'aurai 18 ans ! Je crois qu'il vous sera intéressant de savoir que mon nom est Maxem et que je suis un gars, malgré le personnage de sexe féminin.

Présentement, j'étudie en Cinéma et communication au Cégep de Saint-Laurent, à Montréal... ce qui veut dire que je suis Québécois ! Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas parler, que je vis dans un igloo, que j'ai un ours polaire comme animal de compagnie et que je me trimbale avec un arc et des flèches. Stop les préjugés !

Pour en dire plus sur moi, je suis une personne de très bonne compagnie. Je ne dis pas cela pour me vanter, mais les gens adorent être en ma présence et rigoler avec moi, car je suis aussi une personne ayant un sens de l'humour très développé. Évidemment, je ne crois pas que le sens de l'humour soit le même en France et au Québec, mais bon... C'est un petit détail.

Je suis aussi une personne ayant une ouverture d'esprit très large. Aucun préjugé ne réside en moi. L'homme est ce qu'il est, peu importe ce qu'il est, et rien ne pourra jamais y changer quoi que ce soit. Cela dit, je suis hétérosexuel et présentement célibataire.