Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] J'espère que cette candidature - celle de Mii, un Féca - saura vous convaincre !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxem

Maxem

Avant toute chose, veuillez prendre note que le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Bon, maintenant que tout a été mis au clair, place à ma présentation.

Nous sommes présentement le 7 octobre, soit deux jours avant mon anniversaire. Eh oui, j'aurai 18 ans ! Je crois qu'il vous sera intéressant de savoir que mon nom est Maxem et que je suis un gars, malgré le personnage de sexe féminin.

Présentement, j'étudie en Cinéma et communication au Cégep de Saint-Laurent, à Montréal... ce qui veut dire que je suis Québécois ! Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas parler, que je vis dans un igloo, que j'ai un ours polaire comme animal de compagnie et que je me trimbale avec un arc et des flèches. Stop les préjugés !

Pour en dire plus sur moi, je suis une personne de très bonne compagnie. Je ne dis pas cela pour me vanter, mais les gens adorent être en ma présence et rigoler avec moi, car je suis aussi une personne ayant un sens de l'humour très développé. Évidemment, je ne crois pas que le sens de l'humour soit le même en France et au Québec, mais bon... C'est un petit détail.

Je suis aussi une personne ayant une ouverture d'esprit très large. Aucun préjugé ne réside en moi. L'homme est ce qu'il est, peu importe ce qu'il est, et rien ne pourra jamais y changer quoi que ce soit. Cela dit, je suis hétérosexuel et présentement célibataire.

Mais pourquoi suis-je célibataire ? Mon emploi du temps est beaucoup trop chargé. J'aimerais bien être accompagné, dans la vie, mais ça m'est impossible puisque je voyage pendant 1h30 pour me rendre en cours, matin et soir, ce qui signifie que je dois me lever à 4h30 et que je ne suis pas chez moi avant 20h. Comme je dois me lever à 4h30 le lendemain, je ne peux pas me coucher trop tard non plus. Au fait, pour ceux qui ne le savent pas, il y a un décalage horaire de -6h au Québec par rapport à la France, alors c'est pour cette raison que je puis avoir l'air connecté très tard parmis vous, mais n'oubliez pas qu'il est 18h ici lorsqu'il est minuit chez vous !

En plus de mes études, je travaille 20h par semaine dans un magasin à grande surface appelé Canadian Tire. Eh oui, je suis commis du département saisonnier; le département où nous pouvons retrouver tout article saisonnier, par exemple: des barbecues et des meubles de jardins en été, des décorations d'Halloween en automne et des décorations de Noël en hiver.

Tout cela ne me laisse donc plus grand temps pour moi-même, alors je n'imagine même pas si j'avais une copine...

Dans la vie, j'ai plusieurs passions : le dessin, la musique, la photographie, l'écriture, la scénarisation, le tournage, le montage vidéo/photo/audio. Je suis une personne très polyvalente au niveau des arts et je tente de tous les explorer... même la danse. Je ne danse pas, mais j'ai fait quelques stages humanitaires dans des pays de l'Amérique du Sud, où j'ai appris à connaître leur culture via leurs danses, entre autres. Il parait aussi que je chante bien, mais je n'y crois pas vraiment !

Je crois qu'il est aussi bon de savoir que j'ai fait une dépression, l'an dernier, qui a duré au moins 8 mois... Je ne cherche votre pitié, mais il est toujours intéressant de savoir ce qui est arrivé dans la vie de quelqu'un. Maintenant, je suis totalement ouvert à partager le fait que, oui, j'ai tenté de m'enlever la vie... à plusieurs reprises. J'ai aussi eu des problèmes de consommations, mais tout cela, c'est du passé. Cependant, il m'arrive toujours d'avoir des sautes d'humeur.

Vous remarquerez aussi que je ne fais pas fréquemment l'usage de smileys et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas de bonne humeur. Je ne crois pas qu'un smiley soit nécessaire pour avoir l'air joyeux... tout est dans la ponctuation ! Il m'arrive cependant d'en utiliser quelques uns.

--

Avant d'incarner ce personnage, j'ai incarné un Xelor d'élément feu, de cercle 140, sur Djaul. Malheureusement pour moi, j'ai été hacké... J'ai donc abandonné le jeu, car je n'avais pas les moyens de me rembourser les items volés et que je n'aime pas demander de l'aide. Au fait, je tiens à préciser que je joue à Dofus depuis mes 13 ou 14 ans.

J'ai d'abord débuté sur Djaul, puis Menalt... et me voici sur Hel Munster depuis 2 ou 3 ans (tenant compte du fait que je n'ai pas joué depuis 1 an). J'ai toujours incarné un personnage de race Xelor, je ne sais pas pourquoi. C'est le seul personnage avec lequel je prends énormément de plaisir à jouer.

Donc me voici avec ce Féca de cercle 62. Ce personnage n'exerce malheureusement aucun métier et n'est donc pas très utile au plan économique du Monde des Douzes.

Le fait de vivre 6h en retard sur vous justifierait un autre fait : celui que vous ne me verrez probablement pas souvent, à moins que vous jouiez jusqu'aux petites heures du matin.

Je ne suis présentement pas abonné, car j'attends de connaître plus de personnes avant d'agir. Être abonné et seul à la fois, ce n'est pas très amusant. À l'époque, je connaissais énormément de personne et, sans vouloir me vanter, j'étais assez apprécié : sociable, drôle et utile en combat. Je ne sais cependant pas si je suis toujours aussi utile que je l'ai été.

C'est Luminescence qui m'a fait découvrir votre guilde et qui m'a invité à poster une candidature. Lorsque j'ai lu vos règlements, cela m'a rappelé l'époque où je jouais parmi les Rainbow Crew, donc j'ai vite sauté sur l'occasion de poster une candidature : c'est le genre de guilde qui me plait énormément ! Entraide et maturité sont deux critères extrêmement importants pour moi.

Je ne suis pas arrivé à mettre une image de mon perso... Moi et mes compétences nulles avec les forums !

Je crois que j'ai dit l'essentiel... Si vous avez des questions de quelconque nature, n'hésitez pas à m'en faire part : je suis une personne très ouverte qui n'a pas peur des mots. De plus, je peux même vous être d'une aide quelconque si vous faites face à un problème IRL que j'ai déjà vécu.

Au plaisir de vous parlez et vous voir IG !

P.S. : Pour régler la question de Facebook et MSN et tout ces trucs... Je n'ai rien contre eux, mais sachez que je n'accepterai personne à moins d'une très bonne entente. De plus, si jamais il me vient de vous accepter en amitié Facebook, je préfère vous avertir que je ne veux aucun message conscernant le jeu. Ce qui ce passe IG reste IG, tandis que la vie réelle est un autre monde.

Il me fera d'ailleurs plaisir d'apprendre à vous connaître davantage !

J'espère que ma candidature n'est pas trop longue...
Je vous l'ai dit : j'adore écrire. Lorsque je commence, je ne finis plus.



Dernière édition par Mii le Jeu 22 Déc 2011 - 20:50, édité 1 fois

http://maxypad-.tumblr.com/

Luminescence

Luminescence

Je te félicite tu as un grand POUR de ma part !

On va traiter ta candidature en interne Smile
Dans notre guilde, si tu as besoin d'une quelconque aide tu l'auras.
Sache aussi qu'il y a beaucoup d’étudiants dans la guilde de ce fait ont jouent peu en semaine.

voila voila Smile


Invité


Invité

Je te félicite ! Candidature complète et étoffée, un grand pour pour moi également. Bonne chance Smile

Yu-nyu

Yu-nyu

Je suis à 100% pour! Candid bien construite et agréable à lire. Et si tu es aussi jovial que tu te décris, on est fait pour s'entendre Very Happy

Invité


Invité

Recruté pour une période à l'essai Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum