Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Blackni

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Blackni Empty [Recruté] Blackni Jeu 20 Oct 2011 - 17:04

Nin-Ingball

Nin-Ingball

Hallo Hallo Membres de la guilde Stradivari !

[Recruté] Blackni Saluts12

Voici ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Qui suis-je In Real Life?


Je m'appelle Florian. Je viens d'avoir mes 15 ans, plus que 3 ans avant la majorité :bave: et j'habite en "Elsass". Je suis en 1ère S (j'ai sauté une classe pour ceux qui trouveraient ça bizarre). J'adore écouter la musique surtout Rock/Metal. En sports, j'aime bien enfourcher mon VTT pour faire une balade ou bien de la descente. Pour mes horaires de connexion, cela dépend vraiment des jours mais j'essaye de me connecter au moins une fois par jour.


Qui suis-je In Game?


Je me nomme Blackni. Je suis un Eniripsa qui a atteint le cercle 175 il y a quelques jours. Pas de grande originalité sur mon élément qui est la voie de l'intelligence et des soins. Je suis né il y'a un peu plus d'un an et j'ai bien monté depuis. Je me suis parchotté 101 en intelligence pour être plus efficace et pour continuer mon génocide de dragoeufs. Les équipements que je porte ne sont pas très intéressants : une bonne petite panoplie de notre bon vieux Chêne Mou, une baguette Gyver pour mieux vous taper dessus et mon fidèle ami ma Dragodinde Orchidée-Prune ! Je ne suis pas un grand artisan : je ne suis que pêcheur 38... ( J'aime pas les poissons t'façon).

[Recruté] Blackni Strad11

Ai-je d'autres personnages?

Je suis aussi le propriétaire d'Arcdeau, un Crâ Intelligence 170 (bah oui il n'est pas eau). Il est bijoutier 7x, Joaillomage 100, Cordonnier 3x et Tailleur 1x. Je joue autant sur les deux personnages, c'est mon duo gagnant. Smile Les deux me servent beaucoup pour me faire de l'argent et XP.

Mais pourquoi ai-je choisi votre guilde?


Tout d'abord, je connais votre Bras-Droit, Tett-Vlab qui m'en a beaucoup parlé. D'après ce que j'ai lu, les membres ne sont pas choisis au hasard. Ce n'est pas une guilde où on parle en langage SMS/Kikoo. L'âge limite est une très bonne idée à mon goût, ce qui filtre beaucoup plus les membres. J'attend de cette guilde pas que des sorties mais juste une ambiance conviviale, amicale où il fait bon-vivre. Je ferais bien sûr de mon mieux pour m'intégrer au plus vite dans l'enceinte de votre guilde et ajouter mon brin d'humour et d'ambiance.


Voili voilou, merci de m'avoir lu... et BANZAI !


Pour toutes questions, n'hésitez pas à me les poser !

Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Cette candidature a été écrite par Blackni©. Tous droits réservés. (Oupas)



Dernière édition par Blackni le Jeu 20 Oct 2011 - 17:31, édité 1 fois

2[Recruté] Blackni Empty Re: [Recruté] Blackni Jeu 20 Oct 2011 - 17:28

Cobal

Cobal
Bras Droit

Hellow,

Perso je suis convaincu, tu m'a l'air d'un chic type, et ta présentation m'a l'air nickel (le seul reproche viens d'être édité Razz).
Ta façon d'écrire montre bien que tu es assez mature et tu semble correspondre aux critères de recrutement. Enfin en tant que "Elsassien" moi-aussi je suis doublement convaincu.

En espérant bientôt te voir in guilde Wink

http://alturl.com/wws6c

3[Recruté] Blackni Empty Re: [Recruté] Blackni Jeu 20 Oct 2011 - 18:19

Invité


Invité

Arc Smile
On gère ta candidature en interne, bonne chance

4[Recruté] Blackni Empty Re: [Recruté] Blackni Mer 26 Oct 2011 - 17:44

Luminescence

Luminescence

Admis Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum