Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Azraelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Azraelle Empty [Recruté] Azraelle Mer 16 Mai 2012 - 11:03

Azraelle

Azraelle

[Recruté] Azraelle Image_13

Bien le bonjour camarades aventuriers ! Je viens ici me présenter afin de candidater au recrutement dans votre guilde…

Un peu de vin d’airelles pour commencer
(ça sera plus agréable d’en discuter avec un bon verre)

Je suis donc un étudiant auvergnat de 19 ans en train de finir sa troisième année de prépa, et qui se destine à faire de la recherche en physique. Après une longue pause un peu forcée, je recommence à avoir envie de jouer à ce sympathique jeu qu’est dofus. Comme j’ai à nouveau un peu de temps, je me dis que le moment est peut-être venu pour moi de refaire quelques pas dans le monde des douze (qui est devenu le monde des 14 entre temps, d’ailleurs)
Que dire de plus ? Je suis mordu, passionné, boulimique, […] de musique, à peu près en permanence en train d’écouter quelque chose (au moment où j’écris ces mots je suis sur un Blue Öyster Cult si vous voulez tout savoir). Même si je suis encore très loin de pouvoir me considérer comme un érudit en la matière, je travaille à le devenir (j’écoute en moyenne un à deux nouveaux disques par semaine). Niveau goûts, je m’intéresse à à peu près tout, d’Art Bears à Frank Zappa et passant par Miles Davis, Hermeto Pascoal, Robert Wyatt, King Crimson… tout en gardant de très fortes affinités pour tout ce qui est rock ou jazz en particulier.