Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Mini-Wa

+3
Mauvaises-Herbe
Luminescence
Mini-Wa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Mini-Wa Empty [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 11:29

Mini-Wa

Mini-Wa

Bonjour à tous les membres de la guilde Stradivari, je me présente :

Je m'appelle Morgan, j'ai 15 ans et je suis le frère de Finwe. Je possède 2 personnage sur le serveur Hel Munster, le premier est une sacrieuse eau lvl 63 son nom est Mini-Wa. En ce moment je monte surtout mes métiers, je suis paysan 66 et boulanger 68. Je peux fournir des pains presque a volonté pour les membres de la guilde qui le souhaitent, quand je suis abonné Smile mais puisque je ne m'abonne que par codes audiotel, je le serais environ que 2 voir 3 semaine par mois. Comme équipement j'ai : Dofus Kaliptus, amulette Kam Assutra, Gelano, alliance Akwadala, ceinture Tortue Bleue, Carabottes, cape du Coq Hû, chapeau Akwadala et comme arme je cherche un forgeur de pelle pour le Rhizome Dorée. Comme Familier j'ai un bwork, une dragounne dorée et une bouloute du parrain. Le deuxième et un eniripsa lvl 27 son nom est Alchipopo, mais je ne me sers de ce personnage que pour l'alchimisme.  

Une petite histoire :

Un jour, je parcourais le monde des Douzes sur ma dragodinde. Alors que je m'arrêtais quelques petites minutes le temps de grignoter un petit pain de frostiz que j'avais cuit chez le boulanger la veille je vis un trool caractériel s'en allant en guerre avec Miiel sur ses épaules. Tout un groupe le suivait et je décidais de les suivre pour voir où ils emmenaient cette jeune femme. Parcourant nuits et jours les plaines rocheuses, je les suivais sans les perdre de vu jusqu'au moment ou ils s'arrêtèrent dans une énorme grotte    . Sachant qu'ils étaient nombreux je décidais de rentrer par la ruse. Je trouva une entrée secrète, sur le bord de cette caverne. Je découvrais mielle attaché par les pieds. Grâce  à ma kwaklamme de glace je réussi à couper ses liens. Je le ramena à bonta et l'emmena dans la grande maison d'alchimiste de mon ami.
Et voilà comment se fini mon histoire un peu inventé. J'espère que cela vous aura plus.

Si vous voulez d'autres renseignements sur moi n'hésitait pas a me poser des questions et je salue Silmopix qui est un très bon ami, il était dans la guilde de mon frère avant.

2[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 12:08

Invité


Invité

Salut Smile le forum a bien été lu, ça me fait plaisir. La candidature ne m'emballe pas trop, mais on voit que de l'effort a été fourni. Ce sera donc un pour de ma part Smile
Sinon, le souci de ton rp c'est le trop grand nombre de je/je/je tu aurais dû l'écrire en narrateur, comme ça tu aurais pu remplacer par "le jeune aventurier" ou "notre héros" bonne chance, je t'encourage sur la voix du rp, tu te débrouilles pas trop mal Smile

3[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 13:58

Mini-Wa

Mini-Wa

Merci beaucoup pour les conseils je tacherai de les appliquer pour la prochaine fois
Merci encore et bon jeu aux Stradivariens

4[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 17:42

Luminescence

Luminescence

Bonjour, on traite ta candidature entre nous et on te tiens informé de notre décision Smile
Ps : Le frère d'un de nos membre ne peut que m'emballer !

5[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 17:59

Mini-Wa

Mini-Wa

Merci à vous !
J'attendrais votre décision avec impatience Very Happy

6[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 18:18

Mauvaises-Herbe

Mauvaises-Herbe

Je pese le pour et le contre , le contre m'a renvoyé sur le pour Suspect , Sa sera un oui pour moi ( J'ai été clair la ? Shocked )

7[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 19:46

Miiel

Miiel
Meneur

Je suis pour malgré que tu sois un peu plus jeune Smile.

8[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Dim 19 Juin 2011 - 20:26

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Je suis également Pour ton recrutment, t'est le frère de Finwe donc ca se refuse pas, malgrès ton jeune âge et ta petite candidature !

9[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Lun 20 Juin 2011 - 5:45

Joledino

Joledino

Moi, tu t'en doutais que j'étais pour Smile ça fait un bail tout de même..

Je te salue aussi, à bientôt InGame ! (et grandis vite pour que tu aies tes 16 ans ^^) (oui ca va je peux parler moi.. x) )

10[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Lun 20 Juin 2011 - 17:59

Mini-Wa

Mini-Wa

Merci a tous Stradivariens.
Merci Silmo je vais essayer de me connecter mais j'ai le brevet donc ce n'est pas évidant.

11[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Mar 21 Juin 2011 - 16:46

Luminescence

Luminescence

Contacte nous en jeu pour ton intégration. Smile

Seulement dans l'avenir les candidatures devront être plus étoffées.

12[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Mar 21 Juin 2011 - 19:25

Mini-Wa

Mini-Wa

D'accord merci à vous Stradivariens.
J'essayerai de me connecter demain après midi et j'essaye de joindre lumi ou quelqu'un d'autre ?
Je suis très heureux de pouvoir faire parti de la guilde Smile

13[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Mer 22 Juin 2011 - 9:36

Junn



Un sacri eau paysan/boulanger ? Copieur Shocked
Bienvenue chez nous quand même ^^

14[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Mer 22 Juin 2011 - 11:49

Mini-Wa

Mini-Wa

Mon frère ma parlé d'un sacri eau qui xp a frigost, j'imagine que c'est toi Smile. Enfin pour paysan et boulanger j'ai envie de dire que un certain nombre de personnes font ces métiers
Merci beaucoup.

15[Recruté] Mini-Wa Empty Re: [Recruté] Mini-Wa Jeu 23 Juin 2011 - 9:55

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Recruté par mes soins le 22/06/11.

Candidature à Lock bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum