Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Yu-nyu, ma candid!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Empty [Recruté] Yu-nyu, ma candid! Ven 2 Sep 2011 - 16:27

Yu-nyu

Yu-nyu

Bonjours à tous!

[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Yu_sal10


Après des vacances passées loin de toute technologie, je peux enfin poster ma candidature dans la fameuse guilde dont Eyha me fait l'éloge dès qu'il a du temps Wink


. Donc je commence avec ma vie IRL:


Je m'appelle Denis j'ai 16 ans et je rentre en 1ère S parce que j'adore les math Very Happy (ce qui désespère tout le monde, allez savoir pourquoi...) J'habite en Normandie. Si vous savez pas où se trouve la Normandie, regardez les plus basses températures à la météo Laughing . J'aime le judo (je suis ceinture bleue), les maths, la svt, la physique-chimie, et tout ce qui est du domaine des sciences sans oublier la bonne musique et les jeux vidéos (Dofus, Zelda, Heroes of Migth and Magic, Diablo, Final Fantasy....) Pour l'instant je ne peux me connecter qu'une semaine sur deux a causes de la garde alternée mais les semaines ou je peux me co je joue beaucoup de jour comme de nuit Wink


. Passons maintenant à ma vie IG:


Mon seul et unique personnage sur Hel Munster est une sramette air niveau 93 qui tape aux luti que je ne désespère pas de monter lvl 100 d'ici la fin de la semaine prochaine (je ne peux pas jouer cette semaine). J'hésite encore entre la laisser air ou la passer terre. J'attends de m'être décidé pour me parchoter scratch .Yu-nyu est paysan lvl 43 à peu près mais monter des jobs n'est pas ma priorité pour l'instant.
Je joue depuis 4 ans à Dofus, principalement sur Jiva et Domen où sont presque tout mes autres persos mais j'ai suivi Eyha sur Hel Munster.

[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Yu_fau10


. Pourquoi est-ce que je veux rentrer dans la guilde?


Tout d'abord pour passer du bon temps avec des gens sympas, c'est le but d'une guilde en même temps Very Happy mais aussi parce que y a Eyha (il devait pas être qu'à moitié bourré le jour où il a choisit son nom... je sens que je vais me faire taper ^^ ) Si je suis accepté, je partagerai volontiers les délires de la guilde. J'ai par ailleurs un sens de l'humour particulier, vous connaissez celle avec "Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules..." non? Je vous la raconterai alors Wink Je suis souvent d'un naturel joyeux même si je passe de temps en temps en mode "Dark-Yu" et là évitez de me parler trop sinon vous allez avoir envie de prendre un tabouret et une corde (heureusement que c'est pas souvent Wink )

[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Yu_fea11


Je crois avoir tout dis mais si vous avez des doutes sur certaines choses que vous voulez me demander, surtout n'hésitez pas à me poser des questions Wink

2[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Empty Re: [Recruté] Yu-nyu, ma candid! Ven 2 Sep 2011 - 16:33

Invité


Invité

Bonjour, nous traitons ta candidature en interne :3

3[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Empty Re: [Recruté] Yu-nyu, ma candid! Dim 4 Sep 2011 - 13:18

Yu-nyu

Yu-nyu

Merci, j'attend votre réponse définitive avec impatience Smile

4[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Empty Re: [Recruté] Yu-nyu, ma candid! Lun 5 Sep 2011 - 10:43

Invité


Invité

Candidature acceptée pour une période à l'essai :3
MP : Tett-vlab
Luminescence
Miiel
Okiw
Pour te faire inviter :3

5[Recruté] Yu-nyu, ma candid! Empty Re: [Recruté] Yu-nyu, ma candid! Lun 5 Sep 2011 - 11:54

Luminescence

Luminescence

Bienvenu Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum