Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Reinca

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Reinca Empty [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 15:58

Reinca

Reinca

Tout d'abord , bonjour à tous ! J'ai découvert votre guilde en farfouillant dans les sombres recoins du forum , et je suis tombé sur le Post de votre guilde , tout frai, tout beau, tout

coloré avec des screens Toussa², j'ai donc tout de suite été tenté de rejoindre votre guilde ! J'ai d'ailleurs toujours aimé devoir poster une candidature sur un forum, cela évite de recruter un

quelconque "Xx-Roxxor-Xx ( Désolé si quelqu'un de ce nom est présent dans votre guilde X)), Je vais développer tous cela plus bas !




On va commencer par ma présentation IRL ! :

Dans la vie , j'ai 15ans , bientôt 16 ( Bientôt l'âge requis ! ) je m'appelle Théo , je suis en seconde générale et compte poursuivre l'année

prochaine avec un Bac ES. J'habite en Lorraine , vers Nancy-Metz , plus précisément à Longwy ( Personne connait ? Vous êtes vraiment des incultes ...) Question goûts musicaux , j'aime la

POP, Le Rock ( Pas trop le HardRock...) Et plus particulièrement , la chanson du groupe " Trolol" : Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules . Sinon dans la vie j'aime

participer à des délires sans aucuns sens , des gros bides tout ça tout ça !



Maintenant, ma présentation IG ! :

Je suis représenté sur Hel-Munster par Reinca , un iop Terre sans prétention ( Quoique grade 8 m'enfin ma période "KikooTrak" , On va la laisser de côté , ça ira mieux pour tout le monde

^-^ ). Je joue depuis bientôt 5ans , tout d'abord sur Helsephine ( Sram 185, Xelor 136, Cra 74...) Mais suite à un hack , j'ai rejoins des amis sur ce serveur , et depuis , j'y suis resté .

Sur ce serveur je possède un Sram 143 , Un sacrieur 76 , Un crâ 66 Et le petit dernier , le iop 144 ! J'estime avoir une très grande connaissance du jeu , étant donné que je joue depuis 5ans

, et pendant très longtemps à très haut niveau . Le iop est équipé d'une Dinde Emeraude prune , d'un pano meulou , d'un Gélano pa/po , d'un coiffe Obji qui a presque totalement dévoré

ma coiffe meulou, voilà voilà , Sinon en mode kikoo % stats % je dispose de 980 force en équipant mon bwak ( Que , au passage , je n'utilise en fait jamais ...). Je Réediterais ma

candidature pour poster un petit Screen de mon Iop IG Smile

Pour ce qui est des raisons qui m'ont motivés à postuler dans cette guilde , je les ai énoncés plus haut !

Ma candidature s'achève , merci de prendre le temps de la lire et j'espère vous plaire !

Je n'ai pas de " Parrain" comme demandé dans votre post que je n'avais pas vue, j'espère que cela n'influera pas sur ma candidature :/


Sinon , Hors-sujet , je dispose d'un skype , je peux mettre en place un Mumble pour la guilde si un jour l'idée vous fait envie ! Pour les connaisseurs je joue beaucoup à League of Legends,

j'utilise donc très souvent des logiciels vocal ! Voilà voilà !




2[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 16:39

Invité


Invité

Pas de bras, pas de chocolat, il manque quelque chose dans ta candidature, on ne la traitera pas tant que ce ne sera pas présent, regarde bien notre règlement Smile

3[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 16:42

Reinca

Reinca

La phrase Troolesque est présente dans les " Goûts musicaux"^-^ , quelque chose d'autre manquerait ? Si quelque chose manque, pourrais-tu me le dire ? Que j'attende pas vainement ^-^ ( Sans forcément me dire quoi Smile

4[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 17:41

Invité


Invité

Oups, autant pour moi, la reprise sans doute... On traite donc ta candidature en interne *se fait frapper* x)

5[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 17:43

Reinca

Reinca

Ok Ok , Bonne chance à moi ! Very Happy

6[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 17:44

Invité


Invité

J'en oublie même la politesse x( les cours me font de l'effet '-' bonne chance

7[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 17:46

Reinca

Reinca

Merci bien ^-^ ( OhMaGad L'avatar de BoGoss' !) Juste comme ça , vous mettez combien de temps en général dans les décisions pour les Candidatures ? ^-^

8[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 19:02

Invité


Invité

Au minimum 3 jours, après si personne ne se manifeste rapidement, ça peux prendre jusqu'à 12 jours

9[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 19:06

Reinca

Reinca

Ah quand même :X , merci de ta réponse .

10[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 19:54

Cobal

Cobal
Bras Droit

Au minimum 3 jours, après si personne ne se manifeste rapidement, ça peux prendre jusqu'à 12 jours
Mais Tett comment oses-tu dire que personne ne se manifeste jamais, nous nous manifestons tous ! Et cela tout le temps ! *Sors*

Juste une petite question : les sauts de ligne c'est fait exprès ? Parce que si c'est seulement pour "étoffer" sa rend vraiment pas mieux la lecture Sad . (Ou serais-ce mon PC qui affiche mal ?)

http://alturl.com/wws6c

11[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Jeu 3 Nov 2011 - 20:47

Kay

Kay
Admin

(Caps lock on)

OOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

alien

12[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Ven 4 Nov 2011 - 11:30

Reinca

Reinca

Non , si j'ai passé des lignes c'est simplement car sur beaucoup de candidature vous critiquiez le fait que leurs textes forme des gros blocs , pavés , j'ai pensé que se serait plaisant pour vous de lire un texte aéré , c'est tout ^-^

13[Refusé] Reinca Empty Re: [Refusé] Reinca Dim 6 Nov 2011 - 13:40

Invité


Invité

Candidature refusée. Bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum