Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Darkheroes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Darkheroes Empty [Refusé] Darkheroes Sam 25 Juin 2011 - 19:07

Dark's


Invité

Bonsoir à tous les stradivariens, stradivariennes Very Happy,

Commençons par la partie IRL :

Je me nomme Alexis, j'ai 14 ans depuis le mois de Mars (Oui, l'âge requis est 16 ans mais je tente quand même ma chance Very Happy), je vie à Quimper où j'exerce ma passion : L'escrime ! Je fais ce magnifique sport depuis maintenant 9 ans Very Happy mais j'aime aussi d'autres sports, bref je ne vais pas m'éterniser sur ça. Je joue environ 1h par jour et 2h le week-end.

Passons maintenant à mon histoire IG :

Darkheroes vit le jour pour la première fois une belle après-midi de février 2009, cet osamodas, très fière de ses invocations, parcouru le monde des douzes tel un trool caractériel s'en allant en guerre avec mielle sur les épaules. Aux environs de son 45ème niveaux il trouva la guilde Panthere, il s'y fit de très bons amis, mais fut contraint de la quitter suite à la disparition du meneur et de ses fidèles accolytes. La fin de la guilde lui enleva l'envi de jouer et il disparu lui aussi pour plusieurs mois...