Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Darkheroes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Darkheroes Empty [Refusé] Darkheroes Sam 25 Juin 2011 - 19:07

Dark's


Invité

Bonsoir à tous les stradivariens, stradivariennes Very Happy,

Commençons par la partie IRL :

Je me nomme Alexis, j'ai 14 ans depuis le mois de Mars (Oui, l'âge requis est 16 ans mais je tente quand même ma chance Very Happy), je vie à Quimper où j'exerce ma passion : L'escrime ! Je fais ce magnifique sport depuis maintenant 9 ans Very Happy mais j'aime aussi d'autres sports, bref je ne vais pas m'éterniser sur ça. Je joue environ 1h par jour et 2h le week-end.

Passons maintenant à mon histoire IG :

Darkheroes vit le jour pour la première fois une belle après-midi de février 2009, cet osamodas, très fière de ses invocations, parcouru le monde des douzes tel un trool caractériel s'en allant en guerre avec mielle sur les épaules. Aux environs de son 45ème niveaux il trouva la guilde Panthere, il s'y fit de très bons amis, mais fut contraint de la quitter suite à la disparition du meneur et de ses fidèles accolytes. La fin de la guilde lui enleva l'envi de jouer et il disparu lui aussi pour plusieurs mois...

Mais lors d'une matinée de février 2011, il réapparu, lui, le fier osamodas utilisant la puissance du feu du haut des ses 120 niveaux, il se dit alors qu'il fallait qu'il fallait retrouve une guilde qui l'accompagnerait. Il regarda dans sa liste d'amis et vit Malde-tete qui était dans la guilde Stradivari, il se dit alors "Pourquoi-Pas ?" et demanda quelques informations à son amie, mainteant vous connaissez la suite. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Maintenant que vous en savez plus sur moi, je vous laisse juger.

Cordialement, Darkheroes


PS : Je me suis permi de changer un peu LA phrase :p

2[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Sam 25 Juin 2011 - 19:25

Luminescence

Luminescence

Bonsoir, on traite ta candidature en interne Smile

3[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Sam 25 Juin 2011 - 19:39

Me-Team

Me-Team

La candidature est light, même un peu trop et fait un peu pavé.

Essaie d'aérer, d'étoffer, par exemples nous dire quels sont tes projets, tes motivations pour rentrer dans la guilde, ce que tu attends d'une guilde, parle nous un peu plus de ton personnage ...

Point positif par contre, pour ton âge tu sembles assez mature (t pa un troolol koi !) et ça j'aime bien ^^
Et puis tu es un ami de Malde Surprised

Je suis neutre pour le moment, je me déciderai quand tu auras changé ces quelques choses !

4[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Dim 26 Juin 2011 - 8:22

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Coucou Alexis,

Malgrès ton jeune âge tu me parais être quelqun'un d'assez mature donc là dessus, on peut passer.Comme dit Me esseye d'étoffer un peu ta candidature, et surtout mettre un screen ou deux, je trouve sa moche les candidatures sans screens n_n


Amicalement,

Hystole Smile

5[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Dim 26 Juin 2011 - 19:43

Invité


Invité

Il n'y a pas la phrase. A quoi ça sers de faire des règles si elles ne sont pas lues?

6[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Dim 26 Juin 2011 - 20:26

Luminescence

Luminescence

Elle y est kun.

7[Refusé] Darkheroes Empty Re: [Refusé] Darkheroes Lun 27 Juin 2011 - 9:49

Luminescence

Luminescence

Ta candidature ne nous a pas bluffé, trop de fautes et tu m'as l'air un peu jeune
Certes tu as lu le règlement et c'est déjà bien mais ta candidature était en plus de cela trop courte ...
Peut etre pourras tu ré-essayer dans quelques temps ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum