Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Roudymaster

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Roudymaster Empty [Refusé] Roudymaster Dim 6 Nov 2011 - 15:56

Roudymaster



Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter moi-même avant de vous parler de mon personnage:
J'ai actuellement 16 ans (17 en février prochain), et je suis donc encore en plein parcours scolaire (si vous voulez savoir ce que je fais, sachez que depuis septembre, je suis en Première S Cool ). J'ai un frère, une soeur et des parents ( Shocked ), mais ça on s'en fout. Normalement, je joue à peu près tous les soirs, de 19h à 20h30 en général, et le week-en pendant environ 3 h par jour, voire plus, mais pas le samedi après-midi car je fais du jeu de dames en club, et à peu près pareil pour les vacances quand je suis chez moi (je précise que ces temps sont des moyennes entre les jours où mes parents m'obligent à lire Neutral et les jours où je peux me lâcher). En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, cela fait environ 5 ans que je joue avec plusieurs interruptions, et depuis 1 ans avec assiduité. Comment j'ai connu votre guilde? Par l'intermédiaire de Gazoll, un pote IRL depuis pas mal d'années maintenant. J'ai déjà été dans pas mal de guildes, ne dépassant le lv 25, mais toutes ont été des guildes "temporaires", avec 5 sorties par jour pendant un mois, et plus rien après (la seule dont je me souvienne du nom et la dernière, Consortium, lv 16, qui n'existe plus). C'est donc pour ça que j'aimerais bien intégrer enfin une guilde où je pourrais rester...

Au niveau du jeu, je joue mon Sram Terre/CC, Roudymaster, depuis un peu plus de 6 mois en coopération avec Gazoll, et il est actuellement lv 77. Par contre, je fais en ce moment une pause d'xp pour m'acheter un stuff digne de ce nom pour le niveau 90. Je suis déjà parchoté 101 Force/Agilité et j'ai quelques morceaux de stuff, mais il me manque encore quelques millions pour terminer ma future panoplie. En ce qui concerne mes métiers, je suis Paysan 100, Boulanger 100 et Alchimiste 60 (ce qui me permet de gagner mes kamas avec les potions de Brakmar et/ou pains selon les prix). Celui-ci est mon unique personnage, car j'avais avant un Osa qui s'est malheureusement fait hacké...

Et pour finir, voici le screen de mon Sram :

[Refusé] Roudymaster 1320596615062151100

Voilà c'est fini, si vous avez des questions allez-y car je n'ai peut-être pas tout dit, et merci de m'avoir lu Wink
Roudy' (fier de pouvoir dire "Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.")







Dernière édition par Cobal le Dim 22 Jan 2012 - 21:20, édité 3 fois (Raison : Ajout du screen et de la Phrase)

2[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Dim 6 Nov 2011 - 16:09

Invité


Invité

Pas de phrase, candidature à revoir. Bonne chance

3[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Dim 6 Nov 2011 - 18:32

Roudymaster



Candidature éditée.
Pour le lien, il faut enlever les espaces après les "www" et avant le ".html".

4[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Dim 6 Nov 2011 - 19:31

Invité


Invité

J'ai édité pour qu'on voit directement le screen dans ta candidature. On la traite en interne, bonne chance

5[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Lun 7 Nov 2011 - 18:41

Roudymaster



D'accord, ça marche.

Merci Wink

6[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Mar 8 Nov 2011 - 18:16

Okiwana

Okiwana

Désolé mais ce sera un refus, les avis qui se sont dégagés du vote étant que ta candidature n'était pas aérée, tu avais trop peu de motivations, et peut être pas assez de screen.

7[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Mar 8 Nov 2011 - 19:03

Roudymaster



Je comprends votre décision.

Sur ce, à plus tard sur le jeu je l'espère.


8[Refusé] Roudymaster Empty Re: [Refusé] Roudymaster Mer 9 Nov 2011 - 12:33

Okiwana

Okiwana

Cependant, n'hésite pas à reposter une candidature en prenant en compte ce qu'on t'a dit :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum