Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Roudymaster

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Roudymaster Empty [Refusé] Roudymaster Dim 6 Nov 2011 - 15:56

Roudymaster



Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter moi-même avant de vous parler de mon personnage:
J'ai actuellement 16 ans (17 en février prochain), et je suis donc encore en plein parcours scolaire (si vous voulez savoir ce que je fais, sachez que depuis septembre, je suis en Première S Cool ). J'ai un frère, une soeur et des parents ( Shocked ), mais ça on s'en fout. Normalement, je joue à peu près tous les soirs, de 19h à 20h30 en général, et le week-en pendant environ 3 h par jour, voire plus, mais pas le samedi après-midi car je fais du jeu de dames en club, et à peu près pareil pour les vacances quand je suis chez moi (je précise que ces temps sont des moyennes entre les jours où mes parents m'obligent à lire Neutral et les jours où je peux me lâcher). En ce qui concerne mon expérience sur le jeu, cela fait environ 5 ans que je joue avec plusieurs interruptions, et depuis 1 ans avec assiduité. Comment j'ai connu votre guilde? Par l'intermédiaire de Gazoll, un pote IRL depuis pas mal d'années maintenant. J'ai déjà été dans pas mal de guildes, ne dépassant le lv 25, mais toutes ont été des guildes "temporaires", avec 5 sorties par jour pendant un mois, et plus rien après (la seule dont je me souvienne du nom et la dernière, Consortium, lv 16, qui n'existe plus). C'est donc pour ça que j'aimerais bien intégrer enfin une guilde où je pourrais rester...