Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Psynox

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Psynox Empty [Refusé] Psynox Dim 2 Sep 2012 - 0:41

Psynox



BOUHHHH !!!

Hello gente dame, gentilhomme, dofussien, dofussiène, darzilien, darziliène !


Bref où en était je ?

Ah oui, salut à tous la guilde Stradivari !


Partie IRL :

Je m'appel Chris , agé de 16 ans (15/02/1996) j'habite en Belgique A Bruxelles encore un belges . je fais un peu de tout dans ma vie du vélo, le cinéma, faire les magasins du Sky et du foot avec des amis, j'aime surtout plaisanter ! C'est pour cela que j'aimes les films drôle, mais j'aime aussi les films d'horreur (Niark niark niark), dans le style musical j'ai pas vraiment de préférence, c'est plus des coups de coeur, j'ecoute aussi bien du rap que de la techno en passant par le hip hop et le hardcore !
Que pourrais-je vous dire d’autre sur moi ?

Ah, oui j’adore les pizzas ?!

Brefons ! Passons au plus important : l'ig !



Je me Présente Psynox iop 173.

[Refusé] Psynox 54510

Je me Présente Psynox Iop terre lvl 173 : Alors ça fait déjà un petit moment que je joue, ça va faire 4 ans cette année (avec une pause d'un ans ok J'ai eu beaucoup de persos, dans l'ordre : Un iop 172 ou 173 une enirispsa lvl 149 une sacrieuse 92 que je ne joue plus, puis une cratte 184 que je ne joue plus! J'ai beaucoup de persos car je me lasse hyper rapidement, puis j'aime bien changer de perso de temps en temps. M'enfin j'en ai un peu marre de devoir Abonner tout mais perso et me stuff tous les deux mois . J'ai donc choisi de jouer définitivement le perso dont je veux présenter dans la guilde, c'est Psynox est Psynax ^^ ! Un Iop née il y a un 2 ans environ niveau 173. Ils est montée terre/air, parcho all (sauf eau) . J'aime bien pvp et les donjons, surtout ceux de Frigost ^-^. En 4ans, autant dire que j'ai eu beaucoup de guilde !
J'ai été dans la guilde Need Weed, Respect Only (pause du jeu pendant un an) puis GSO. J'ai quitté ces guildes pour des raisons diverses : arrêt de la guilde, aucune ambiance, pas de sortie de guilde ...
Pourquoi Avoire choisie la guilde Stradivari ?
Surement car je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des sorties, des gens sympas
et plein d'humour !


ah oui Je suis pas le seule à avoir accès à mes comptes.

Voili voilou ! c'est tout je crois j'espère que la lecture n'a pas été trop monotone :p

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes

Very Happy Psy²

2[Refusé] Psynox Empty Re: [Refusé] Psynox Dim 2 Sep 2012 - 2:05

Maxem

Maxem

J'allais dire : «Aïe les fautes !»

Et j'ai vu
Psynox a écrit:Ps: désolé pour les fautes d'orthographes

Ah, ben je te pardonne... OU PAS.

Quand tu fais une dissertation, en cours, à la fin tu écris « Ps: désolé pour les fautes d'orthographes » ? NON ! TU LES CORRIGES.

ON. NE. S'EXCUSE. PAS. POUR. NOS. FAUTES. D'ORTHOGRAPHE. MERDE.



Dernière édition par Maxem le Dim 2 Sep 2012 - 16:24, édité 1 fois

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Refusé] Psynox Empty Re: [Refusé] Psynox Dim 2 Sep 2012 - 8:59

Kay

Kay
Admin

Il manque un C à "S'EXUSE" study

Sinon, une assez courte candidature, il manque la phrase et des couleurs pas très visibles (en particulier le violet tout en haut)
Nous la traitons en interne ! jocolor

4[Refusé] Psynox Empty Re: [Refusé] Psynox Jeu 6 Sep 2012 - 13:23

Cobal

Cobal
Bras Droit

Pas de phrase pas de chocolat, comme avait déjà dis Finwe un jour.
J'pense que j'peus fermer sans trop de problèmes étant donné qu'il y a eu aucun edit.

PS @Kay : On créer pas de vote si la candid' est pas complète hein ...

http://alturl.com/wws6c

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum