Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Kaanna

+2
Miiel
Kaanna
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Kaanna Empty [Refusé] Kaanna Mar 15 Nov 2011 - 6:03

Kaanna

Kaanna

Bonjour, Bonsoir

Une soudaine motivation pour poster une petite candidature avant de dormir (oui je vais au lit a 7H du mat et ? XD)

Mon petit zobal se nomme Kaanna actuellement niveau 87 mais a une assez bonne évolution (waaay vive les mules à pex) voici un petit screen de kaanna :

(je peux pas poster de lien avant 7 jours pardon xD)

je joue à Dofus depuis trop longtemps pour me rappeler quand j'ai commencer lol ^^' j'ai également une iopette de niveau 200 et une eni de niveau 192 guildés à Piouwer rangers.

Pourquoi choisir Stradivari ? Cela me semble être une guilde stable où la bonne humeur et le délire sont présents. Je ne cherche en aucun cas à me faire aider, je ne suis pas spécialement une farmeuse de pex mais je fais du pvm quand je m'ennuie ... Et je m'ennuie souvent xD ...

Mais qui suis je ? Hahah je suis la mystérieuse Riisa bien sûr ! Vous savez la gardienne de l'ombre ? Nan ça vous dit rien ok .. Je vais me pendre Arrow Arrow lol!

Vous savez toujours pas qui je suis ? Exacte ... Serenne 20 ans jeune femme généralement d'humeur tranquille, peux débiter un nombre impressionnant de conneries à la seconde ... XD Violeuse officielle du serveur (è-è)

Ce que je peux vous apporter ? Bah pas grand chose à part quelques propositions de donjons avec mes autres persos et raconter de la merde en canal guilde ... XD Ma passion : glander !!!!

Je connais Tett-vlab dans votre guilde mais ce n'est pas la raison de ma venue ici ... J'ai eue un coup de coeur sur votre post sur le forum officiel.

Sur ce je m'en vais retrouver mes amis couette et oreiller Smile vous l'aurez compris je suis connectée : Le soir, la nuit, tôt le matin xD ...

En espérant être des vôtres.

Signé Kaanna un Zobal Schyzo


2[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mar 15 Nov 2011 - 17:41

Miiel

Miiel
Meneur

Bienvenue sur notre forum Smile, nous traitons ta candidature en interne !

Cordialement, Miiel

3[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mar 15 Nov 2011 - 18:10

Heart-yop

Heart-yop

Je suis sure que tu ne te rappelle pas de moi! ^^'.
J'avais aidé ton Osa, enfin bref ^^.
Bonne chance à toi Smile.







Fercle.

4[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mar 15 Nov 2011 - 21:52

Finwe

Finwe
Bras Droit

Aie aie aie tu n'as pas lu le règlement ta candidature est à revoir !

5[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mer 16 Nov 2011 - 3:45

Kaanna

Kaanna

Je l'ai lu je suis juste over crevée ^^' (vive les angines xD) et si heart je me rappel de toi ^^

6[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mer 16 Nov 2011 - 13:45

Kaanna

Kaanna

comme je l'ai dis avant je dormais à moitié en écrivant cette candidature j'avais pas compris c'étais quoi le rapport du trool xD avec la guilde mais bon si il est pas trop tard ... Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Sinon l'autre jour j'ai rencontrer un trool y marchait dans la forêt ! Il voulais farcir un elfe avec des pommes (Cf : chanson du trool farceur xD)

7[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Mer 16 Nov 2011 - 13:49

Melvin

Melvin

Coucou Riisa Smile

Belle candid', dommage pour la phrase ! =S
Bonne chance à Toi !

Ps : Stop les nuits blanches Wink


Mel'

8[Refusé] Kaanna Empty Re: [Refusé] Kaanna Dim 20 Nov 2011 - 15:46

Okiwana

Okiwana

Candidature refusée, mais je t'invite à la faire a "tête reposée" et pas après une nuit blanche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum