Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Play-boyxx

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Play-boyxx Empty [Refusé] Play-boyxx Mer 21 Déc 2011 - 6:17

AmauryoO

AmauryoO

Présentation sur ma vie ....





Bonjour! Je me présente je m'appelle Play-boyxx, enfin dans la vie de tout les jours je me nomme Amaury! J'ai 17 ans, je suis belge et oui! Very Happy .
Humm vous voulez en savoir plus ?
Bon d'accord comme sport je fais du Krav-maga c'est un sport de self-défence qui demande énormément d'entrainement, exactement 12H par semaine!
J'aime égalment par beau temps me baigné dans ma piscine !! 28 degrés pas mal hein ! Smile
A l'école j'étudie dans l'horeca !! ( C'est tout ce qui est restaurant, hôtel, café et autres)
J'adore ce métier j'y vais à fond j'assume les horaires délicats et les règles de déontologie du métier.
A oui temps que j'y pense voila :Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

En voila un peux sur ma vie ! Je vous détaillerai plus si vous m'autoriser à rejoindre vos rangs et au fil du temps je vous lâcherai des infos! Very Happy


Présentation sur ma vie dans le jeux Very Happy



Alors, dans le jeux je suis un cra air niveau 43 j'ai repris hier.Je ne possède aucun métier mais je vais m'y mettre, je suis d'alignement ange.
Je possède pas mal de stuff donc si possible je ferais de mon mieux pour aider mon prochain. Very Happy
J’espère que vous pourriez m'aider à monter de niveau, faire des sorties donjon ou autres.
Pour cela je possède une panoplie sagesse. ( Dofus cawotte, brochette, panoplie prespic).
Rolalala vous m'en poser des questions, pourquoi je pense avoir ma place dans la guilde et pourquoi avoir choisi cette guilde ?
Tout simplement car il pas plus aimable que moi, dévoué, bénévole et plein d'autres choses ! Laughing Non j'en fais trop la je rigole hein Smile .
Non je pense avoir ma place dans cette guilde car je pense avoir bien lu le réglement et je pense répondre à toute vos conditions !
J'ai choisi cette guilde car je pense est une avec des gens à qui on peux faire confiance, aussi parce que j'aime leur façon de fonctionner et surtout le nom ;D .

Je voudrai remercier "Maxem" de m'avoir un peu diriger sur le fofo!
Enfin voila j'espère que ma candidature vous a plus ! A bientot !

Votre loyal serviteur DOMINATEUR : king Very Happy Play-boyxx .

2[Refusé] Play-boyxx Empty Re: [Refusé] Play-boyxx Mer 21 Déc 2011 - 11:08

Invité


Invité

Bonjour ! On traite ta candidature en interne. Bonne chance Smile

3[Refusé] Play-boyxx Empty Réponse Mer 21 Déc 2011 - 12:48

AmauryoO

AmauryoO

Merci il y a moyen de me Mp en jeux Very Happy

Cordialement

Votre loyal serviteur DOMINATEUR king Play-boyxx

4[Refusé] Play-boyxx Empty Re: [Refusé] Play-boyxx Mer 21 Déc 2011 - 15:56

Maxem

Maxem

Bienvenue sur le forum, Play-boyxx, et bonne chance pour la suite !

http://maxypad-.tumblr.com/

5[Refusé] Play-boyxx Empty Re: [Refusé] Play-boyxx Mer 21 Déc 2011 - 17:30

Finwe

Finwe
Bras Droit

Bienvenue !
Essaye de mettre quelques screens de toi et de virer les fautes d'orthographe !
Bonne chance Smile

6[Refusé] Play-boyxx Empty Réponse Mer 21 Déc 2011 - 20:20

AmauryoO

AmauryoO

Merci , mais comme dit en MP sur Dofus, je ne sais pas faire de belles image comme ci-dessus , mais se serai cool de m'expliqué comment faire sa me ferait vraiment plaisir. Very Happy

Cordialement

Votre loyal serviteur DOMINATEUR king Play-boyxx

7[Refusé] Play-boyxx Empty Re: [Refusé] Play-boyxx Ven 23 Déc 2011 - 15:42

Invité


Invité

Candidature refusée, désolé Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum