Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Youre-death

+2
Maxem
Youre-death
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Youre-death Empty [Refusé] Youre-death Mer 21 Déc 2011 - 14:26

Youre-death



Bonjour bonjour !

Alors voilà , j'ai réfléchis beaucoup de temps avant de poster ma candidature , mais la voici !

Je m'appelle youre-death dans le jeu , et Brian en irl , j'ai actuellement 16 ans et demi .
Cotés vie Irl , je n'ai rien de franchement intéressant à raconter . Je suis en Seconde générale , j'habite en Basse-Normandie , je compte faire des étude dans le commerce . Rien de palpitant !


Cotés IG , j'en ai un peu plus à raconter .

Tout d'abord je viens du serveur Allister , où la communauté est plutôt représenté par les kikoolol , j'ai décidé de transféré mon petit perso sur Hel-munster , et j'ai été agréablement surpris du changement . Les gens sont dynamique , certains , malgrès l'arrivée du kolizéum , persévère à faire du pvm et à recruter plus faible que soi pour aider , et ça me plait !

Je joue un petit féca feu 128 , je joue à dofus depuis la 1.24 , j'ai tester à peu près toutes les classe , sans jamais dépasser le level 150 . Selon ma motivation , je peut jouer de 10 minute a 10 heure par jour ! Je ne pratique aucun métiers car cela m'ennuie ! J'adore les petites sorties donjons entre copains dans la guilde , rigoler un bon coup et se moquer gentiment des autre entre nous .

Actuellement , je fait , malheureusement , surtout du kolizéum , faute d'ami(e)s ...
Et là , un beau jour , j'ai croiser des membres de votre guilde , vous aviez l'air de vous éclater , je me suis renseigné un peu sur vous , et j'ai vus que vous recrutiez ! Je ne connait absolument aucun personnage de cette guilde , et aucun ne me connait . Mais en ce moment , vous rejoindre est ma seul source de motivation pour continuer ce jeu !!

Votre guilde me rappelle un peu celle que j'avait sur Raval , il y'a fort longtemps , alors que j'était un joueur inexpérimentés , elle me procurait un plaisir de jouée inouïe ! Mais bon , ce n'est pas ce qui vous intéresse je suppose , donc revenons à cette candidatures !

En guilde , je suis plutôt un joueur qui respecte les autres , qu'ils soient plus ou moins haut level que moi .
Je dit , évidemment , bonjour et au revoir en me connectant et en me déconnectant .
Je peut aider mon prochain , toujours disponible pour un donjon , pour aller drop , ou encore pour trainer au zaap en comptant les pious qui passent devants nous
.

Quand je connait mieux les personne avec lesquels je discutent , ils m'arrivent de partir en délire totale , et là on ne m’arrête plus Very Happy .

J'ai certaines ambitions avec cette guilde ! Je sait que je peut lui apportés un peu , et qu'elle peu m'apportés beaucoup !

J'espère sincèrement être acceptés , et n'avoir oublier aucun détails important concernant ma candidature !!
( Je m'excuse mais mes compétence en informatique , proches du néant , m'ont empêchés de poster un screen de mon joli petit féca ^^ )

Sur ce , je vais vous laisser tranquillement lire mon post , en espérant une réponse positive Smile !
Et pour finir ! Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.


Cordialement , Youre-death !
( P.S Joyeux Nowel d'avance ! santa )
( P.S.2 j'avait lut dans des post de recrutement , qu'il manquait la " petite phrase , quelle est donc cette fameuse phrase ? Suspect )



Dernière édition par Cobal le Dim 22 Jan 2012 - 21:27, édité 4 fois (Raison : Corrections de certains points)

2[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Mer 21 Déc 2011 - 16:03

Maxem

Maxem

Tu réussi bien à vendre ta candidature ! Malgré tout, il te manque un petit quelque chose... Je te laisse le trouver; lis les règlements (les post-its) et ajoute le détail manquant.

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite !



Dernière édition par Mii le Mer 21 Déc 2011 - 19:48, édité 1 fois

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Mer 21 Déc 2011 - 17:26

Finwe

Finwe
Bras Droit

Aie aie les fautes d'orthographe !!
Relis attentivement ta candidature jeune Brian
Bonne chance Wink

4[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Mer 21 Déc 2011 - 19:41

Youre-death



Faute(s) d’orthographe ou de conjugaisons ? :s .
Et il y'as une phrase que je n'ai pas très bien comprit Rolling Eyes : " Ça parait que tu t'enlignes vers le commerce : j'ai repéré plein d'astuces pour vendre ta candidature ! " quelqu'un peut il me l'expliquer ?

Edit : J'ai beau chercher , je ne trouve pas quel détails important il me manque :/ Pourrait tu m'éclairer ?

5[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Jeu 22 Déc 2011 - 21:14

Okiwana

Okiwana

En principe tu ne peux pas poster de screens ^^

6[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Ven 23 Déc 2011 - 9:56

Youre-death



Je n'ai même pas essayé :X

7[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Ven 23 Déc 2011 - 13:28

Kay

Kay
Admin

Bien sur qu'on peut mettre des screens U_U

Il faut mettre le lien entre les balises 'img' et '/img' (en remplaçant ' par [ et ] )

8[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Ven 23 Déc 2011 - 14:22

Melvin

Melvin

Au plus grave, quelqu'un le fait pour lui Laughing

9[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Ven 23 Déc 2011 - 14:29

Okiwana

Okiwana

Kay a écrit:Bien sur qu'on peut mettre des screens U_U

Il faut mettre le lien entre les balises 'img' et '/img' (en remplaçant ' par [ et ] )

Les nouveaux inscrits y peuvent pas

10[Refusé] Youre-death Empty Re: [Refusé] Youre-death Ven 23 Déc 2011 - 15:50

Invité


Invité

Candidature refusée. Nous t'invitons à retenter ta chance une autre fois Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum