Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Youre-death

+2
Maxem
Youre-death
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Youre-death Empty [Refusé] Youre-death Mer 21 Déc 2011 - 14:26

Youre-death



Bonjour bonjour !

Alors voilà , j'ai réfléchis beaucoup de temps avant de poster ma candidature , mais la voici !

Je m'appelle youre-death dans le jeu , et Brian en irl , j'ai actuellement 16 ans et demi .
Cotés vie Irl , je n'ai rien de franchement intéressant à raconter . Je suis en Seconde générale , j'habite en Basse-Normandie , je compte faire des étude dans le commerce . Rien de palpitant !


Cotés IG , j'en ai un peu plus à raconter .

Tout d'abord je viens du serveur Allister , où la communauté est plutôt représenté par les kikoolol , j'ai décidé de transféré mon petit perso sur Hel-munster , et j'ai été agréablement surpris du changement . Les gens sont dynamique , certains , malgrès l'arrivée du kolizéum , persévère à faire du pvm et à recruter plus faible que soi pour aider , et ça me plait !

Je joue un petit féca feu 128 , je joue à dofus depuis la 1.24 , j'ai tester à peu près toutes les classe , sans jamais dépasser le level 150 . Selon ma motivation , je peut jouer de 10 minute a 10 heure par jour ! Je ne pratique aucun métiers car cela m'ennuie ! J'adore les petites sorties donjons entre copains dans la guilde , rigoler un bon coup et se moquer gentiment des autre entre nous .

Actuellement , je fait , malheureusement , surtout du kolizéum , faute d'ami(e)s ...