Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Moustillon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Moustillon Empty [Refusé] Moustillon Dim 26 Juin 2011 - 13:01

Moustillon



Bonjour Euh Bonsoir ? ...Holà !?

Partie IG :
IG Je m’appelle Moustillion, Zobal de niveau 72. Je suis full sagesse mais niveau 100, je compte passer full eau.
[Refusé] Moustillon Mous111[Refusé] Moustillon Mous211
Voici mon Zobal et son stuff avec son futur stuff pour le niveau 100. En haut à droite, il manque càc et dragodinde mais depuis le hack de mon féca, j'ai plus grand chose. Sinon y parait que "le trool caractériel s'en va en guerre avec du miel sur les épaules".


Partie IRL :
Je m’appelle Steve, j'ai 13 ans et demi, je suis en 4ème et j’habite dans le 91. J’ai un frère (Baby-drunk) et une sœur (Baby-player) qui jouent également à Dofus *Eh oui une vrai famille de gamer*. Je faisais du Handball mais j’ai arrêté récemment ^^.

Mes motivations :
Je souhaiterait rentrer dans la guilde car elle m'a l’air sympa, stable et calme. Je pourrais apporter à la guilde mes métiers en cours d’up (Paysans/boulanger), mon humour et ma mauvaise bonne humeur. J'ai aperçu la guilde sur le forum officiel du jeu.

Mon Histoire :
Il était un jour un café…il était un jour Joysticke ce fût un guerrier reconnu de tous. C’était le fils d’oto Divari il avait autant de réputation que sont père il était 2 guerrier aguerri il formait un duo très puissant reconnut des plus grand. Mais Sir Divari ce faisait vieux les minutes était des rides sa fin était proche. Joy’s décida d’abandonner les armes et de partir a la recherche d’otomaï un puissant alchimiste qui pourrait peut être ressusciter sont père mais la route et longue et rudes malgré sont expérience il lui fallait des compagnons autant fort que lui pour continuer sa route. Un jour au milieu de la prairie d’anmakna un aspirine l’aborda :
-Bonjour brave guerrier a qui ai-je l’honneur
-Joysticke et écarte toi de mon chemin si tu tiens encore a la vie
-Enchanté Cœur-Guérisseur pour vous servir sur ce je pars pour sufokia et vous ?
-De même
-Que dirait vous de faire route ensemble
-Pff un aspirine n’est pas de refus dans un groupe
-Ca va de soi allons-y !
L’aspirine touche sa monture et au simple contact de la dragodinde elle prit la couleur de sont maitre. Joy’s comprit qui n’avait pas affaire a n’importe qui. Puis les heures passèrent :
-Cher joy’s je crois que nous route se séparent je pars combattre avec mes amis
-Amis ? tu veux dire un clan une guilde ?
-N’est ce pas la même chose
-Le mot amis n’est guère dans mon vocabulaire a qu’elle guilde tu appartiens ?
-Crazy legion si tu veux je peux t’inviter j’y suis bras droit
-Ok je suis partant à une condition que j’aille voir otomaï avec les tient.
-Mais… Otomaï est parti pour vulkania et cette île ne sera que disponible en Jouiller
-Mais d’ici jouiller mon père sera…
-Je comprends je suis désolé pour toi si tu veux tu n’a qu’a venir avec moi
-Non je n’abandonnerais pas * dit joy’s en pleurant*
-Attend ! Il existe une prairie au nord d’ici ou des zobal connaissent une pratique vodou qui pourrait t’aider
-Cela consiste en quoi
-Une vie pour une autre*dit cœur tristement*
-Je pars pour le nord adieu… mon ami !
Le temps passèrent la prairie n’était qu’a 2 cases de moi ma fin était proche je sentais des larmes de joies ou de tristesse je ne sais plus ou j’en suis mais j’ai fait un choix et je ne le regrettes pas. Je rentait dans le bâtiment et un zobal au cheveu clairsemé m’interpella
-Tuu ve koi olol
-Je suis joysticke c’est pour sauver la vie de mon père.
-A bé fo k’tu voi moustillon pour chà c la port en ba a droyte
Si je vois encore un kikolol dans le coin je le tue ! Je reprends mes esprit et je toc a la porte
-Entré
-Euh c’est pour …
-Oui je sais asseye vous
C’est un homme aux cheveux turquoise et au nez aquilin qui m’acceuillait
-Mon père se nomme oto…
-Je sais tous mais c’est trop tard ton père a décédé
-Mais tous ce temps pour rien
-Toutes mes condeléance
-J’ai tous perdu ma famille mon grade…
-Adieu
Et depuis ce jour on eux plus de trace de se brave guerrier qu’était joysticke

Fin
Voila bref petit RP très naze mais bon au moi j’en ai fait 1 ^^ enfaite j’explique mon féca du nom joysticke c’est fait hacké ┌П┐(◣_◢)┌П┐Donc je re commence avec mon zobal un peut plus d’info sur lui :



PS : désolé pour les grandes fautes sinon vous auriez remarqué que j’édite souvent mon message enfaite c'est pour les couleur et les screen j'arrive pas a trop a les mettre ><






Dernière édition par Moustillon le Lun 27 Juin 2011 - 9:34, édité 6 fois

2[Refusé] Moustillon Empty Re: [Refusé] Moustillon Dim 26 Juin 2011 - 14:56

Luminescence

Luminescence

Bonjour, on traite ta candidature en interne. Smile

3[Refusé] Moustillon Empty Re: [Refusé] Moustillon Dim 26 Juin 2011 - 15:56

Moustillon



Merci de m'avoir lut ^^

4[Refusé] Moustillon Empty Re: [Refusé] Moustillon Lun 27 Juin 2011 - 9:59

Luminescence

Luminescence

Ca a été difficile, Tu as fais un effort pour présenter ta candidature lire le règlement que d'autres n'ont pas fait ...

Mais nous sommes nombreux a penser que tu es encore trop jeune, de plus ta candidature contient énormément de fautes
on a du mal a comprendre ...

Ce sera donc un refus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum