Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Kayrin

+3
Finwe
Luminescence
Kay
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Kayrin Empty [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 9:38

Kay

Kay
Admin

Introduction

Bonjour à ceux qui lisent ceci le jour.
Bonsoir à ceux qui lisent ceci le soir.
Et Bonne nuit pour ceux qui lisent ceci avant d’aller au lit.

Tout d’abord, je tiens à remercier mon "parrain" Finwe (que j'ai rencontré un jour du mois de juillet 2011 à la Banque d'Astrub), pour sa motivation à ré-ouvrir le recrutement ! (Il a même dit ça lui ferait très plaisir que je vienne dans Stradivari)

Je vais commencer par une (très, très) brève présentation IRL :

Je m’appelle *BIP*, et j’ai 15 années derrière moi, *BIP* jours, *BIP* heures, *BIP* minutes, et *BIP* secondes. (Je ne vais pas exposer ma vie privée dans un forum public tout de même.)
Je peux juste vous dire que mes horaires de jeu sont très variables, mais je peux me connecter au moins 2h par jour pendant les vacances cheers ! (Ah, et mon âge en haut aussi Laughing )

Pour être honnête, je voulais rejoindre Stradivari à ses débuts (vers mi-avril), mais je n’avais pas assez de temps pour me consacrer au jeu Rolling Eyes

Passons à mes motivations In-Game si vous voulez bien :

Combattre n’est pas mon point fort, mais je peux être utile dans quelques combats avec l’aide de mes armures, étant disciple de la déesse Féca. Actuellement de cercle 139, j’incarne une Fécatte nommée Kayrin, dont la description RP se situe en dessous, ainsi qu'une Crâtte de niveau 106 appelée Kayemi.

J’aime papoter, faire du RP et rester sur une map à ne rien faire, pendant que je me consacre à l’utilisation d’un logiciel de retouches d’images. J’aime moins XP, les personnes employant le langage Bwork (qui sont majoritairement présentes sur ce serveur) et les personnes malhonnêtes. Vous retiendrez que mon personnage ADORE avoir le sens de la mode flower

La solidarité, une chose essentielle dans une guilde (et pour moi aussi), est un élément que je peux apporter (même si je pense qu'il y en a sûrement déjà Very Happy ), ainsi que de la bonne humeur (tel un soleil rayonnant --> sunny)

J’ai omis de préciser que je suis adepte du changement de couleurs (11 changements) et que « Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules ».

Vous trouverez ci-dessous mes différentes Cartes d’Identités Dofusiennes, pour un aperçu rapide de mes personnage :
[Recruté] Kayrin Cartekayrin[Recruté] Kayrin Cartekayemi

Vient maintenant le petit CV RP de mon personnage (description des métiers incluse) :

[Recruté] Kayrin Prsentationimgle1

Sur le continent d’Amakna, Kayrin naquit vers la fin du mois de Maisial, selon le calendrier dofusien, le vingt-neuf plus exactement. Elle était sous la bénédiction de Rosal, le maître des fleurs, qui était particulièrement clément en ce mois.

[Recruté] Kayrin Prsentationimg1

Comme chaque enfant né dans cette contrée (ou presque), Kayrin était la petite perle de ses deux parents. Elle était calme et posée et se mettait très rarement en colère, c’était sans doute de famille. Sa petite sœur, Kayemi, plus jeune qu’elle de quelques années, la dépassait de dix centimètres, plus au moins. Ces deux demoiselles à la chevelure brune et aux vêtements d’un blanc neige ne se séparaient jamais, partageaient les mêmes histoires et aventures. L’harmonie de leurs pensées et la magie de leurs mots ne faisaient qu’un être.

[Recruté] Kayrin Prsentationimg2

N’oublions pas le cadet de la famille, Chou-Pinou, un Eniripsa ayant une certaine amitié avec les gentils monstres du monde des Douze, en particulier les Wabbits.

[Recruté] Kayrin Photochoupinou

Kayrin adorait les Dragodindes, elle s'en occupait affectueusement à l'enclos public de Bonta. Elle aimait tous les animaux du Monde des Douze (Quoique peut-être pas les mulou), son Tofoudre en particulier.

[Recruté] Kayrin Prsentationimg7[Recruté] Kayrin Prsentationimg8

Cette disciple de la déesse Féca avait la passion des chapeaux (Plus d'une trentaine de chapeaux dans sa collection), assortis avec sa Dragodinde Caméléone.

[Recruté] Kayrin Prsentationimgle2

Kayrin s'était lancée dans la cordonnerie (avec l'aide de son ami Bowisse). Elle pratiquait aussi la cordomagie, jusqu'au point de maîtriser ce domaine.

[Recruté] Kayrin Prsentationimg3[Recruté] Kayrin Prsentationimg6

Puis elle essaya la couture (avec l'aide de son amie Paro Cabanne) ...

[Recruté] Kayrin Prsentationimg4

Et la sculpture de bâtons (avec l'aide de son ami l'établi).

[Recruté] Kayrin Prsentationimg5

Il paraîtrait que vous aimez les screens ? En voici ! santa

[Recruté] Kayrin Screenvulkaniafinwe

Une petite excursion sur Vulkania avec Finwe, histoire de casser quelques petites Krokilles pirat (21 juillet 2011)

[Recruté] Kayrin Screenfrigost15042011

Un très vieux screen de Frigost (15 avril 2011)

[Recruté] Kayrin Screenfrigost2

Une mini photo de classe à Frigost encore ! cheers

[Recruté] Kayrin Screenbontaqueueleuleun

Ahem ... A la queue leu leu, déguisés en Pères et Mères Nowel ...

[Recruté] Kayrin Screenchateau

Un petit délire à la Milice du Château d'Amakna jocolor

[Recruté] Kayrin Bontaojiro

Et là une petite bête entre mes deux personnages albino

Je crois que cette série de Screens devrait suffire study (ou pas).

C'est ainsi que se termine ma candidature, j'espère qu'elle a eu son effet pig

En espérant un avis positif (à 200%) de votre part !

Amicalement, Kayrin Very Happy

2[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 10:17

Luminescence

Luminescence

Comment refuser ! un grand pour de ma part candidature magnifique ^^.

3[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 10:25

Finwe

Finwe
Bras Droit

POUR a 200% bien sur Wink

4[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 12:16

Kay

Kay
Admin

Je prends souvent des screens pour un rien Laughing

Comme par exemple, Finwe en train de cueillir dans la destination inconnue santa

[Recruté] Kayrin Rcoltefinwe

5[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 15:07

Invité


Invité

Eh ouais je suis de retour wark wark wark
Pour aussi une superbe candidature

6[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 16:20

Mini-Wa

Mini-Wa

Je suis évidement POUR, de très beaux Screens et de très beaux chapeaux en particulier le Yugonnet que j'adore Smile
En plus tu as un bon parrain santa

7[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Ven 22 Juil 2011 - 17:29

Me-Team

Me-Team

Pour, très belle candidature et je te souhaite d'avance la très bienvenue dans la guilde Smile

8[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Sam 23 Juil 2011 - 9:41

Isshin

Isshin

Salut,

Bon, tu sais déja que tu va être intégré mais je rajoute mon pour. Razz

9[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Dim 24 Juil 2011 - 3:09

osa-Ayden



Que dire de plus Shocked La candidature parle d'elle même,

Tu as mon pour Wink

10[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Dim 24 Juil 2011 - 8:31

Kay

Kay
Admin

Merci à tous pour vos réponses positives Smile (à 200%)

11[Recruté] Kayrin Empty Re: [Recruté] Kayrin Mer 27 Juil 2011 - 14:47

Luminescence

Luminescence

Contacte nous en jeu pour ton intégration. Smile
Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum