Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Relapse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Relapse Empty [Recruté] Relapse Mar 16 Aoû 2011 - 16:20

Relapse



Salut, je m'appel Mickael et j'ai 17 ans, je suis en 1ere bac pro electrotechnique et à la rentrée je passe en terminal.
Pour parler un peu de moi je pourrais dire que j'aime faire du sport, ecouter de la musique et no-lifer sur dofus bien sure Smile


Dans le jeu j'ai un iop feu, Relapse, de cercle 122. Mes metiers sont Pecheurs lvl 71 (après des heures de detante près de l'eau Wink
c'est le bon plan) biensure poissonier lvl 51 et je commence bricoleur.


[Recruté] Relapse Relaps14
[Recruté] Relapse Relaps13
Fercle (Heart-yop) m'a parler de votre guilde et m'a donné le lien de votre forum, elle m'a dis que l'ambiance est bonne,
que l'entraide est au rendez-vous et que *j'ai interer à la rejoindre au plus vite...donc par pure soumission
je souhaite vous rejoindre* (tout se qui se trouve entre * a etait un peu modifier par mes soins ou parfois carrement inventé :p)
J'ai connu Fercle dans la guilde Tatsuki (sous le pseudo de Riku-Sora à l'époque), une guilde qui n'était pas très connu mais qui reste ma meilleur expérience
et un souvenir imperissable :') C'etais le bon vieux temps...bref je deviens nostalgique. J'ai ensuite arreté dofus, lassé.
Depuis les Tatsuki je n'ai souhaité intégrer aucune guilde car quand je m'engage, je ne m'engage pas pour deux jours et changer
de guilde toute les semaines c'est pas mon genre.

Je ne pourrais pas dire depuis combien de temps je suis sur Dofus mais je viens de faire un arret depuis presque un ans donc
je suis en periode de readaptation ><. Je suis assez actif, je peux jouer comme je l'entends mes parents me laisse
tranquil de ce coté la Wink donc ne vous etonnez pas de me voir faire des nuits blanche à repetition. Enfin sauf en periode
scolaire ou "J'ESSAIS" d'etre un peu plus serieux et ou je vais dormir au alentour de minuit.


La partie Roleplay? c'est plus bas

*Le son de cloche retenti dans tout Amakna, un enfant est né aujourd'hui, encore un...
Un enfant sans grande importance mis au monde par un père pêcheur et une mere qui travaillé
pour le tailleur du quartier.
On ne connaissait son prénom mais il se faisait appeler Relapse par ses copains quand
il jouait à être le dieux iop. Ce jeune garcon avait des idées bien sombres dans la tête,
en effet celui-ci voulait faire tomber le Monde des douzes pour en prendre le contrôle. On lui
trouver des excuses, c'est bien connu, il ne faut pas prendre au serieux les dires d'un enfant.
Le problème c'est que plus l'enfant grandissait et plus cette idée faisait son chemin.
Puis un jour, l'enfant devint homme et il partit à la conquete de ce monde tant convoité.
Mais dans sa quête, il vit et subit les horreurs des démons Brâkmariens et cela lui apprit beaucoup.
Le doute s'installe en lui, le jeune aventurier se demande pourquoi il a des idées aussi sombres. Alors
qu'il se remet en question, notre héros fais la rencontre d'un Osa qui fait la course avec un petit oiseau,
un tofu qui vient se nicher sur la tête de Relapse.
"Qui es-tu ? demande le Osa.
- Je suis ton futur maître, le futur maître d'Amakna tout entier et pourquoi pas tout le Monde des douzes ? répondit naïvement Relapse".
L'Osa se mit à rire aux éclats.
- Ahahah t'es un marrant toi! s'exclame-t-il. Viens, je vais te présenter à mes amis".
Celui-ci emmena notre héros dans un camp près d'une rivière pour lui présenter ses deux amis, Vic le Féca
et Ced un autre disciple du fouet d'Osamodas.
"Mais toi qui es-tu ? demanda Relapse à l'Osa.
- Will, juste Will, futur maître de personne, repondis-t-il amusé.
- Et qu'est-ce que toi et ton groupe faite ici ?
- Nous parcourons Amakna, notre quête est de défendre les innocents qui sont massacrés pas l'armée Brakmarienne.
Mais toi, n'es-tu pas un espion brakmarien ? demanda-t-il à notre héros en s'approchant de lui, fouet à la main.
- Non je...je suis comme vous, je combat l'armée, mais moi je suis seul. Déclara Relapse.
- Bien alors joins-toi à nous, après tout, ne dis-t-on pas que l'union fais la force ?".
Et voila notre héros parti pour des aventures avec ce groupe d'amis avec qui il se lie d'amitier.
Un matin, le jeune homme se réveille un peu plus tôt que les autres, il décide donc d'aller près d'une rivière non loin de là.
Arrivé à destination, il voit une jeune fille au bord de l'eau. A en croire son épée, cette fille était elle aussi une disciple
du dieu Iop, elle se servait de son épée pour essayer de tuer un poisson afin de se nourir. Relapse amusé par la scène, par à sa
rencontre et lui montre comment peché à l'aide d'un fil, d'un hameçon et d'un bâton.
Ils parlèrent une peu, à peine le temps de savoir qu'elle se nomme Fercle qu'il est appelé par ses amis, alors Relapse reparti pour
combattre aux cotés de ses amis. Les deux Iop restèrent en contact malgré leur séparation plus ou moins brutale.
Mais un jour, nos quatres amis se retrouvent piégés aux abords de Brâkmars. Durant ce combat, Will et Ced vont périr,
et Vic va réussir à lancer un sort de protection sur Relapse avant de rendre l'âme à son tour, ce qui permet
à notre héros de s'enfuir.
Après des années d'entrainements, de civils innocents sauvés, après avoir croisé des amis, des ennemis et même un certain
trool caractériel qui s'en allé en guerre avec miiel sur les épaules, il se sent près, et c'est aujourd'hui à lui de partir en guerre,
contre ceux qui ont tué ses amis. Mais Relapse est bien seul pour remplir cette tache, c'est alors qu'il pense a demander de l'aide à Fercle...*


Voila, désolé pour les fautes d'orthographes, j'espere qu'elle ne vous ont pas rendu aveugle.
Coordialement,
Relapse

2[Recruté] Relapse Empty Re: [Recruté] Relapse Mar 16 Aoû 2011 - 18:14

Miiel

Miiel
Meneur

Bienvenue sur notre forum Smile ! On traite ta candidature en interne !

A bientot.

3[Recruté] Relapse Empty Re: [Recruté] Relapse Jeu 25 Aoû 2011 - 14:50

Luminescence

Luminescence

Bienvenu parmi nous contacte nous pour ton intégration Smile
( une petite vigilance tout de même sur l'orthographe sera demandée )

Stradivari t'ouvres ses portes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum