Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté]Cobal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté]Cobal Empty [Recruté]Cobal Jeu 11 Aoû 2011 - 12:32

Cobal

Cobal
Bras Droit

Bonjour,

Moi le grand Cobal noble seigneur des cieux souhaite rejoindre votre guilde ... Ahem
Nooon je fais pas ce genre de choses, je suis pas mieu que quiconque d'autre.
Bon pour en revenir au sujet, je post ici, aujourd'hui, pour me mettre en quelques sortes en règle avec Stradivari, en effet vous l'aurez surement déjà remarqué : je suis déjà dans la guilde avec mon personnage Mamy-cobal. Cependant le recrutement de ma vieille Enutrof s'étant passé en quelque sortes par "grillage d'étapes" je souhaite remettre tout sa au clair ici et maintenant en postant une candidature, qui seras d'après vos jugements mon billet pour rester ou mon billet de sortie.
Donc déjà, question que vous vous posez sûrement : Mais comment est-tu rentré dans la guilde sans être passé sur le forum ?
Pour répondre a cette question il va falloir revenir 1 à 2 mois en arrière : à l'époque un de mes (très) bon amis, me propose de le rejoindre dans la guilde Apocalypso, pas une ni deux je poste une lettre de recrutement dans la guilde et une semaine plus tard je suis accepté. Je suis resté dans cette guilde une semaine environ puis j'ai quitté car l’ami en question a lui aussi décidé de quitter est de créer sa propre guilde, je l'ai donc suivis dans sa propre guilde et je suis tranquillement partis en vacances. Mais au retour de ces vacances (qui étaient superbes Very Happy) j'ai pus constater que la guilde n'existais plus et que une fois de plus l'ami a encore rejoins une autre guilde qui était Stradivari, il s'est ensuite débrouillé pour me faire passer sans candidature (avec l'accord du meuneur, que je n'ai malheureusement toujours pas vus Embarassed ) et je suis ensuite encore une fois partis en vacances (eh oui).
A mon retour on me demanda des explications quand au pourquoi du comment je suis arrivé dans Stradivari. Les voilà. Smile
En ce qui concerne cet ami, il s'est sûrement déjà reconnus, hein Tettou Razz (sois aussi dis en passant que tout ce qui est arrivé n'entre pas dans la catégorie mauvais souvenirs, mais plutôt très bon souvenirs ^^)

Bref, passons à ma présentation :

IG je possède plusieurs personnages : Cafe-cobal feca de cercle 161 a ce jour, Mamy-cobal énutrof de cercle 155, Mars-cobal sram de cercle 126 et Nini-cobal éniripsa de cercle 44.

[Recruté]Cobal Capturehe

Autrement, je joue a Dofus depuis 2007, j'avais a l'époque commencé sur Rykke-Errel, j'ai ensuite continué l'aventure sur Otomai avant de venir sur Hel munster quelques jours après la sortie du serveur. J'ai déja joué la plupars des classes mais ma classe préférée sont les fecas.
J'ai pour la première fois vus votre guilde lors de la mise en vente des enclos au village koalak, j'avais aussi passé des jours a attendre un enclo pour ma propre guilde Razz, et puis on m'as fais l'offre de vous rejoindre il y a 3 semaines environ, offre venant de Tettou, j'ai accepté.
Sinon niveau motivations, je cherche une guilde avec des membres (au moins un peus) actif, qui sont un minimum mature et ayant une écriture correcte mais je pense que votre phrase "Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules." répond bien a ma demande Smile. Je souhaiterais également vous aider autant que possible et je met bien sur à disposition tout mes métiers (alchimiste, mineur, cordonnier, tailleur, bijoutier et les métiers de fm associés) gratuitement aux membres de la guilde. Je possède aussi plusieurs maisons que je pourrais mettre a disposition des membres et même un enclo que je pourrais peut-être vous revendre a très bon prix ;o. Puis comme dis je connais tett depuis un bon petit moment et je pense qu'il se porteras volontiers garant de moi (oupahh ^^).
Sinon niveau horaires de connexion je ne joue malheureusement que pendant les vacances scolaires et de temps en temps le week-end, sans avoir d'horaires exactes.

IRL je suis un jeune homme de (presque) 17 ans, vieux joueurs de Rugby, grand fan d'informatique (programmation en tout genre, utilisateur linux, j'ai même fais un petit jeux pour calculatrice pendant les cours de maths en seconde ...) et de tout ce qui touche a l'électronique, j'entre cette année en Terminale STI (la grosse glande :p).

Voilà, voilà, désormais envoyez 1 si vous voulez que Mamy-cobal reste ou envoyez 2 si vous voulez que Mamy-cobal quitte l'aventure, au 3630 (Appel facturé 0€ si vous n'appelez pas et que vous postez plutôt ci-dessous).

Cobal.

PS : désolé pour la mise en forme, je suis pas très doué dans ce domaine là :/.
PS2 : J'ajoute pas de RP ou autre histoire mais si vraiment sa intéresse quelqu'un d'en savoir plus sur moi j'ai écrit une histoire un peus plus longue ici.

http://alturl.com/wws6c

2[Recruté]Cobal Empty Re: [Recruté]Cobal Ven 12 Aoû 2011 - 9:46

Miiel

Miiel
Meneur

On traite ta candidature en interne Smile. On te tient au courant !

3[Recruté]Cobal Empty Re: [Recruté]Cobal Jeu 25 Aoû 2011 - 14:52

Luminescence

Luminescence

Alala un POUR a 100% pour la plus vielle mamy de la guilde de la part de tout les membes.Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum