Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Candidature d'un ptit squelette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Knockin'On Heavens Door



Bonjour/bonsoir

Alors voilà je ne sais pas par où commencer donc je fais une ptite intro suivi:
-Comment ai-je découvert la guilde
-D'une présentation InGame
-D'une présentation IRL
-Pourquoi cet guilde ?

Alors tout d'abord je suis ici pour poster ma candid' (Perspicace !)
J'ai découvert la guilde car cela fait maintenant une semaine que je suis sur le serveur est vraiment je n'ai pas d'amis puis aussi car sauf les gens "ki ecriv com sa" et les "ta pa 2k pr bank" je ne vois personne avec un minimum d'orthographe/maturité/savoir vivre...
Donc hier je suis parti à la recherche d'une guilde assez bien, avec une bonne ambiance des gens sympas tout ça...et en me baladant sur google je tombe sur le post d'une guilde (Band' of Brothers'...mais vous allez me dire quel rapport avec nous ! ?)

Ben simplement qu'y à un ptit eni à qui j'ai parlé ce matin (très sympathique)
-"On voit toujours pas l'rapport ?"
Ben en fait cet eni avait posté dessus.
Et j'ai été intriguer par cet guilde "Stradivari"

Un coup du sort ou le destin qui sait ? enfin je ne vais pas m'attarder sur le sujet passons aux présentations.

C'qui lui IG ?

Moi c'est Peace-Sells (Pour ceux qui écoutent du Megadeth vous devez connaitre Very Happy) un sram Level 55 actuellement (bon les 5 levels je les fait vite et je suis à 97%)
Je suis originaire de Djaul et j'ai 3 années de jeu derrière moi (2ans si on compte pas l'année ou j'étais un noob Razz )
Sur Djaul j'avais un écaflip et un sacrieur (Eca 128 appelé Rekop-Love/Sacri 109 Waitand-Bleed)

J'ai arrêté mon eca pour me consacré (je me souviens plus comment ça s'écrit ...) au Sacri.
Ce sacri c'est fait hacké (je ne sais toujours pas comment)
Et donc c'est suivi un petit mois de dégoût et j'ai repris le jeu sur Hel Munster.

Bon revenons sur le Sram qui lui est level 55 là stuff/full sagesse (Honte à moi oui mais mes raisons sont: 1- la rentrée/2-Pas le temps/3- une grosse envie de le jouer level 90/100)

Voilà j'ai tout dis sur moi IG

Mais IRL t'es qui toi ?

Dans la vie je m'appelle Mehdi depuis environ 15 ans, je suis en 2nde général et j’espère passer en 1ere Littéraire.
J'aime bien le basket (Allez les Boston Celtics !), sortir avec les amis, mater la TV, les mangas...

Niveau musical j'aime bien:
-le hard rock (Guns'N'Roses/ACDC/Scorpions etc..)
-Le metal (Slipknot/S.O.A.D/Black Sabbath/Megadeth/Metallica/Iron Maiden...)
-Le reggae
-Le rap Us/Français (IAM/FF/Eminem...)
-L'électro
Enfin un peu d'tout, mais un peu plus rock.

Pourquoi nous et pas une autre?

Comme dit au début j'ai parlé avec un ptit eni qui à été très sympa avec moi, on à bien rit aussi (Discussion de gogole: -Gnééé
-Gnéééééééé ><)
En suite j'ai bien envie de rencontré des gens matures (même si pour moi la maturité ne ce résume pas à l'âge (bon après je joue pas avec des gosses de 6 ans dans un bac à sable))

De passer de bon moments car franchement toutes ces années sur Dofus on été dues au gens rencontrés en jeu, sans ça j'aurai arrêté depuis belle lurette.

[Recruté] Candidature d'un ptit squelette Screen10

Luminescence

Luminescence

Bonjour, on traite ta candidature en interne Smile

Knockin'On Heavens Door



Ok merci Smile

Knockin'On Heavens Door



Coucou je passe pour dire que j'ai up 60 jocolor

Sinon ça en est où ? (j'ai trop hâte de savoir Very Happy)

Invité


Invité

Nous te dirons quand un certains nombres de membres auront répondu, nous traitons en interne, puis nous te donnerons la réponse. ^^

Knockin'On Heavens Door



Ok ok Smile

Invité


Invité

Période à l'essai accordée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum