Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] La demande d'un modeste Sram.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] La demande d'un modeste Sram. Empty [Recruté] La demande d'un modeste Sram. Lun 12 Déc 2011 - 17:42

Slyness

Slyness

Bonjour à tous tout d'abord, ou bonsoir, ca dépend l'heure ^^

=> J'me présente sous mon point IRL dans un premier temps. Je suis né sous le prénom de Yann, le 17 sept' 94. 17 depuis peu, j’entame mon deuxième trimestre dans ma Terminale STG Mercatique. Si certains sont contre la STG, ou se moquent de celle si, que répond qu'ils ne savent pas ce qu'on y apprend. Je n'ai aucun projet d'avenir pour le moment, mais je pense me tourner vers des BTS, sans doute. Mes principales qualités ? Ma sympathie et mon écoute envers les autres. Mes défauts ? Ma franchise et ma rancune vers les personnes qui m'on déssus. Mes passions, sont simplement mes amis, mon ordi, et ma console. Oui, je suis un Geek, et ca ne me dérange vraiment pas du tout, au contraire. Oh, et aussi, je suis un fan de Rock, Métal et Hard Rock, si certains veulent partager cette passion, j'en serais ravi ! Pour ceux qui veulent plus d’informations sur ma personne, ce sera IG, pour éviter certaines questions spécial '-'

=> Ig, c'est autre chose. Dans ce contexte, je suis un Sram, Terre/Air, du level 192, du nom d'Oo-Slyness

[Recruté] La demande d'un modeste Sram. Sly_111

< Comme vous le voyez, je possède un inventaire chargé, des caractéristiques modestes, ainsi qu'un stuff de tout ce qui a de commun.
< Mes métiers sont les suivant: Bijoutier 89, Joaillomage 100, et Mineur 57. Je met à votre entière disposition gratuitement mon savoir dans mes métiers. Mais je suis un grand feignant, donc faut me pousser à aller bosser ._.
< Je joue à dofus depuis... Depuis.... Oula... Belle lurette >< Il me semble vers mars 2007. J'ai commencé un osamodas sur la terre du grand Rushu. Arrivé au level 148, et lassé par la langue, je décide de tout plaquer et de venir rejoindre des amis IRL sur le serveur Hel Munster. Ca fait 1 an 1/4 que je suis ici. Et je ne regrette pas du tout mon choix.
< Pour les horaires, ils ne sont pas fixes, vu que je me connecte très souvent tout les jours, tout simplement ^^
<Niveau Guilde, j'me suis baladé un peu partout j'dois dire. Mes débuts se sont fais dans la guilde d'un grand ami IRL. Après, la lassitude à joué dessus, et j'ai quitté la guilde. Après avoir gambadé en long, et large et en travers dans des guildes X et Y, j'ai tenté ma chance chez Rainbow Breeding, donc mon séjour c'est achevé au bout de 6 mois, hier soir.
< Les membres connu sont Melvinio et Tett'. D'autre que je connais sur'ment de vu, d'on j'ai totalement oublié le nom.

[Recruté] La demande d'un modeste Sram. Screen10

" Napoléonw pour vous servir mes dames Smile "

=> Mes motivations ? Elle sont simple. Après mon coup de gueule de hier soir envers mon ancienne guilde, et avec des échos de très bonne embiance chez vous, j'ai envie de vous rejoindre. Je cherche dans dofus le social, et non le "Wai je pex come un Poney !!!" ou "J'rox come un oufffff !". La bonne humeur, la franche rigole, la grosse poilade, c'est ca que je retiens le plus dans les guildes où je passe.

[Recruté] La demande d'un modeste Sram. Screen11

Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaule

Merci de m'avoir écouté, ou plutôt lu. Je m'en remet à vos votes

Invité


Invité

Yosh !
On traite ta candidature en interne, bonne chance !

Maxem

Maxem

Un autre qui a quitté Rainbow Crew pour Stradivari ! Quoique je l'ai quitté l'an dernier et que je suis entré ici qu'en octobre, mais enfin !

Bienvenue sur le forum !

http://maxypad-.tumblr.com/

Invité


Invité

Candidature acceptée

Yu-nyu

Yu-nyu

Vous abusez en interne ><' j'ai même pas pu mettre mon POUR tellement vous avez lock vite Suspect Sinon bienvenue chez nous sly Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum