Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Sir-Sushi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Sir-Sushi Empty [Recruté] Sir-Sushi Sam 24 Déc 2011 - 16:30

Sir-Sushi

Sir-Sushi

ATTENTION CE QUE VOUS APPRETTEZ A LIRE EST UNE CANDIDATURE D'UN DYSLEXIQUE, CE QUI RISQUE DE VOUS FAIRE SAIGNER LES YEUX OU PIRE DE VOUS FAIRE AIMER CHANTAL GOYA (Ah non !!! on ne touche pas à Chantal).

Donc tout d'abord bonjour, et voilà ma candidature:

Partie dans la vraie vie (IRL quoi....):
Je m'appelle .... Ah non je ne peux pas le dire mon nom est tellement peu connu que vous pourriez me retrouver très facilement donc désoler, mais j'ai 16 ans et je suis un garçon.

Je suis en 1ES (Ahhhh!!!, l'économie et le social; FUYONS!!!) avec option art appliquer.

J'aime sortir, écouter de la musique de tout genre confondu (j'écoute même de la musique asiatique est ces n'est pas courant) et autre joyeuseté de la vie.
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans ou 5 ans, je joue quand j'en ai envie et surtout quand je peux; donc je n'ai pas horaire fixe.

Voilà je pense avoir fini cette partie.



Partie dans le jeu
(IG):


J'annonce tout de suite je n'ai pas de screen de mon personnage car, ma touche impression écran ne fonctionne plus ><.

J'ai en tout 3 personnages un écaflip niveau 100, un pandawa niveau 39 et mon iop niveau 36 avec lequel je postule.

*petite voix dans ma tête* Mais tu montes tes niveaux lentement dit donc. Faux j'ai fait pas mal de pause en jouant a divers mmorpg comme Dragonica, Dofus Arena ou encore Wakfu.

Petit récapitulatif de mon parcours dans Dofus, on peut le dire quand j'ai commencé j'étais un vrai Kevin ou noob (mais pas au point de donner mon mot de passe donc je ne me suis jamais fait hacker).

Maintenant petite présentation de mon iop qui s'appelle Sir-Sushi (on peut remarquer la magnifique faute d'orthographe à Sir que j'ai remarqué au niveau 35), sinon pourquoi Sushi bah ..... « j'adore les sushis ».

Pour ce qui est ses caractéristiques et ces métiers il est pour l'instant full sagesse en attendent que je me décide de son élément principal et il n'a aucun métier (pour l'instant).
Je pense aussi avoir fini avec cette partie aussi.


La partie autre: (c'est quoi ça....?)


Pour ce qui est du parrain *prend une voix de mafieux* bah..... j'en ai tout simplement pas, mais tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie.

Alors, comment j'ai entendu parler de votre guilde bah du bouche à oreille et en voyant que votre guilde était active sur le forum et ça j'aime ça depuis que j'ai joué à Wakfu.

Sinon j'aime le chocolat ..... QUOI CE N'EST PAS UNE MOTIVATION.
En vrai j'aime les guilde vivantes, qui font des events, qui participe sur le forum enfin en gros vous corresponder à mes critères d'une vraie bonne guilde avec de la bonne entente.

Sinon je voudrais apporter encore plus de vitalité à cette guilde.
Je pense avoir fini ma candidature.

*Prend la voix d'un animateur connu*.

Après cette prestation c'est vous qui décidés chez vous si vous voulez que Sir-Sushi continue l'aventure donc taper 1 si vous voulez qu'il reste * applaudissement des spectateurs* ou taper 2 si vous voulez que l'aventure s'arrête pour lui *Huer des spectateurs*
Sinon un petit mot Sir-Sushi: « Taper 1 et surtout le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

2[Recruté] Sir-Sushi Empty Re: [Recruté] Sir-Sushi Sam 24 Déc 2011 - 17:17

Maxem

Maxem

Bienvenue sur le forum, Sir-Sushi, et bonne chance pour la suite !

http://maxypad-.tumblr.com/

3[Recruté] Sir-Sushi Empty Re: [Recruté] Sir-Sushi Sam 24 Déc 2011 - 19:08

Melvin

Melvin

Bonne chance & bienvenue !
Juste, pour ton prénom, nous ne chercherons pas à te retrouver sur facebook, skype etc... Dommage que ne souhaite pas le dévoiler, mais c'est ton choix Smile !

Mel'

4[Recruté] Sir-Sushi Empty Re: [Recruté] Sir-Sushi Dim 25 Déc 2011 - 19:48

Invité


Invité

Candidature acceptée, bienvenue 'o'

5[Recruté] Sir-Sushi Empty Re: [Recruté] Sir-Sushi Lun 26 Déc 2011 - 8:23

Sir-Sushi

Sir-Sushi

Bonjour tout le monde,

J'annonce que je demanderai à rentrer dans la guilde que dans 1 semaine, car je ne le savais pas, mais je pars en Bretagne loin de toute technologie donc je ne pourrai pas me connecter pour ma période d'essais je crois.
Je rentre samedi.
Je voulais juste vous prévenir et merci de m'avoir lu. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum