Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Kestral.

+2
Mini-Wa
-Akariel-
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Kestral. Empty [Recruté] Kestral. Sam 23 Juil 2011 - 12:49

-Akariel-

-Akariel-

Bonjour/Bonsoir à tous. (:



Mon personnage se nomme Kestral, c'est un iop. Vous voulez le voir ? Ben le voilà ! (:
[Recruté] Kestral. Kestra11

Il est actuellement niveau 27 (mé té pa nyveau soissente !§) mais je compte bien évidemment monter niveau soixante le plus vite possible ! Il ne sera pas feu, ni terre, ni air car je n'aime pas la simplicité, je préfère pouvoir jouer deux éléments à la fois, je trouve cela plus polyvalent et plus jouissif à jouer. :p Il n'a jamais fais partit d'aucune guildes étant donnés qu'aucunes ne lui plaisaient et qu'il attendait de trouver celle qui lui plairait. :p Il n'exerce aucuns métiers. /:

En ce qui concerne ma vie IRL :

Je me présente, je m'appelle henry.. (Oui je sais -----> [] lol! ). Non, sans rire, je me nomme Thomas, j'ai actuellement 14ans (Mé ta pa saiz en looolilool). Je vis en Normandie, vous savez la région où il pleut tout le temps ? Je vais rentrer en classe de Seconde Générale. (: Dans la vie j'aime bien évidemment dofus, sortir avec mes amis, le handball Basketball et surtout ma copine ! Very Happy Mes horaires varient selon si mes parents ont besoins de moi ou si je sors avec mes amis. /: Cela peut donc aller du tout au rien.

J'ai connu votre guilde sur le forum officiel de Dofus dans la partie dédiée à notre jolie serveur qu'est Hel Munster ! Very Happy
Mes motivations sont toutes simples, je pense que votre guilde pourrait m'apporter ce que je recherche dans un jeu, c'est à dire, de l'entraide, le plaisir de jouer ainsi que la bonne humeur et l'amitié. (:
Je ne connais qu'un seul membre de votre guilde et je ne lui ai parlé qu'une seule fois, c'est bien entendu l'élégante meneuse qu'est Luminescence ! :p Je lui ai parlé pour lui demander quand est-ce que le recrutement aller ouvrir. (: (Oui tu ne te souviens pas de moi, normal je ne jouais pas encore mon iop mais un autre personnage nommé Akariel. (; ). Mais je sais aussi que
Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules ! Very Happy

Petit screen à frigost sur ma petite Dragodinde ! jocolor

[Recruté] Kestral. Kestra10

Et pour finir, je suis conscient que je n'ai ni le niveau, ni l'âge requis pour entrer chez vous mais je pense que ce qui fait la maturité d'un homme, ce n'est pas son âge mais son mental.

Merci à vous d'avoir lu et que la force soit avec moi ! (: geek



Dernière édition par Cobal le Dim 22 Jan 2012 - 21:14, édité 3 fois (Raison : Rajout d'un screen.)

2[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Sam 23 Juil 2011 - 15:46

Mini-Wa

Mini-Wa

Merci pour cette candidature soigné, nous la traitons en interne Very Happy

3[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Sam 23 Juil 2011 - 16:37

-Akariel-

-Akariel-

Mais de rien ! Very Happy
Merci à vous d'une réponse rapide. (:


PS : Je suis niveau 55 actuellement. (: (Owi, bientôt le niveau 60 *-*)



Dernière édition par -Akariel- le Dim 24 Juil 2011 - 11:20, édité 1 fois

4[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Dim 24 Juil 2011 - 11:10

Me-Team

Me-Team

Etant donné que tu approches le niveau requis et que ta présentation est sympa, tu as mon pour ^^

5[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Dim 24 Juil 2011 - 11:22

-Akariel-

-Akariel-

Oui, je fais tout mon possible pour atteindre ce niveau 60 ! ^^
Je te remercie de ton avis positif. (:

Cordialement, Kestral. (:

6[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Dim 24 Juil 2011 - 19:15

Invité


Invité

Bonjour,
La candidature est sympathique et le niveau m'importe peu, je suis donc pour :p

7[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 10:43

Finwe

Finwe
Bras Droit

Je suis contre personnellement tu n'as pa l'age requis et tu n'a pas été parraine par un membre de la guilde bien que tu en connaisses ...

8[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 11:45

-Akariel-

-Akariel-

Bonjour,
Merci à toi kun pour cet avis positif ! (:

Ensuite, Finwe, je vais prendre mes 15ans dans 18jours mais chacun son avis ! /:

Cordialement, Kestral.

PS : J'ai actuellement le niveau requis. (:

9[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 12:05

Finwe

Finwe
Bras Droit

Pour moi le niveau n'est pas important, mais je te trouves un peu jebe .
C'est vrai que je suis assez sévère et en d'autres temps tu aurais été accepte mais pour plusieurs raison nous avons décide d'être strict sur le recrutement . Je ne t'en veux pas personnelement Wink
Mais apres ce n'est que mon avis personnel peut etre sera tu quand meme accepté ^^

10[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 12:14

-Akariel-

-Akariel-

D'un côté tu me dis que je ne suis pas pris mais d'un autre tu me dis que je serais peut-être pris ? Je suis désolé mais je ne comprends pas très bien. /: (Tu as voulu dire "Jeune" ou bien "Jebe" veut dire quelque chose ? ^^')

Cordialement, Kestral.

11[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 18:41

Isshin

Isshin

Salut,

Il veut dire par là que son avis est défavorable mais que ce n'est pas lui qui décide seul. ( il a le droit d'avoir son avis. Razz )
Pour ce qui est de mon avis, ta présentation pique pas les yeux, tu as lu les règles et tu m'a l'air sympathique donc je suis pour.

Bye.

12[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Lun 25 Juil 2011 - 19:42

-Akariel-

-Akariel-

Bonsoir,
Ah d'accord ^^'.
Merci pour ton avis positif ! Very Happy

Cordialement, Kestral.

13[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Mar 26 Juil 2011 - 12:46

Invité


Invité

Je me charge de le parrainer, personne très sympathique

14[Recruté] Kestral. Empty Re: [Recruté] Kestral. Mer 27 Juil 2011 - 14:49

Luminescence

Luminescence

Accepté pour une période de mise a l'essai ! contacte nous .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum