Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Inkawa.

+3
Slyness
Okiwana
Inkawa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Inkawa. Empty [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 13:32

Inkawa

Inkawa

Bonjour a tous ! Alors, commençons par la partie IRL...

Je m'appelle Julie, je suis née un 19 juin en 1996. Vous l'aurez deviné, j'ai 15 ans. J'habite en France, en Ille-et-Vilaine. - Bretagne, sùsù représente ! (-: - Je suis actuellement en seconde et je pense m'orienter vers un Bac S, ou ES : j'aimerais devenir Zoologiste, ou soigneuse animalier. Je suis sur Dofus depuis presque 6 ans ( j'ai fais pas mal de pauses par contre. ), mais je joue également à World Of Warcraft et au Seigneur des Anneaux Online, de temps en temps. Vous l'aurez compris, je suis une Geekette. (-: D'ailleurs, si quelqu'un connait Monster Hunter 3 sur Wii, je serais enchantée de jouer en ligne avec lui.
Voilà, ma présentation IRL est très courte mais je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de parler de moi...

Et sinon, IG...
Mon perso s'appelle Inkawa, une Sramette Terre de level 126 ( Quoi ?! Mais ça fait 6 ans qu'elle joue ! Je sais. -.- ) On me surnomme Kawa, Inky, Ink'... c'est selon l'imagination de chacun. (-: Elle exerce les métiers suivants : - Paysan (Level 29) et Boulanger (Level 51).
Et bientôt Alchimiste. Il est évident que j'offrirais mes services à quiconque est dans le besoin.