Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Inkawa.

+3
Slyness
Okiwana
Inkawa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Inkawa. Empty [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 13:32

Inkawa

Inkawa

Bonjour a tous ! Alors, commençons par la partie IRL...

Je m'appelle Julie, je suis née un 19 juin en 1996. Vous l'aurez deviné, j'ai 15 ans. J'habite en France, en Ille-et-Vilaine. - Bretagne, sùsù représente ! (-: - Je suis actuellement en seconde et je pense m'orienter vers un Bac S, ou ES : j'aimerais devenir Zoologiste, ou soigneuse animalier. Je suis sur Dofus depuis presque 6 ans ( j'ai fais pas mal de pauses par contre. ), mais je joue également à World Of Warcraft et au Seigneur des Anneaux Online, de temps en temps. Vous l'aurez compris, je suis une Geekette. (-: D'ailleurs, si quelqu'un connait Monster Hunter 3 sur Wii, je serais enchantée de jouer en ligne avec lui.
Voilà, ma présentation IRL est très courte mais je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de parler de moi...

Et sinon, IG...
Mon perso s'appelle Inkawa, une Sramette Terre de level 126 ( Quoi ?! Mais ça fait 6 ans qu'elle joue ! Je sais. -.- ) On me surnomme Kawa, Inky, Ink'... c'est selon l'imagination de chacun. (-: Elle exerce les métiers suivants : - Paysan (Level 29) et Boulanger (Level 51).
Et bientôt Alchimiste. Il est évident que j'offrirais mes services à quiconque est dans le besoin.
J'ai aussi joué sur Jiva, entrainée par le Rp et les Sérianes Kerm - mercenaires -, dont je faisais partie. Le clan s'étant petit à petit éteint, je suis revenue sur Hel-Munster. Je me suis installée dans pas mal de guildes plus ou moins connues, notamment chez Le Ch'val de Trois et Yin-Yang. J'en ai quitté certaines à cause du langage utilisé - le SMS -, ou pour cause de solitude. D'autre ce sont dissoutes. Chez Stradivari, je connais Sly', un ami IG que j'ai rencontré par hasard à la statue Sram. On a tout de suite accroché. Ma passion dans Dofus, les familiers. ♥️

Mes motivations ? Tout d'abord, je ne supporte pas les guildes de Kikoo, et j'ai entendu dire que les membres de celle-ci étaient tous des ' préservateurs du français ' - du moins je l'espère (-: - Ah, mes sauveurs ! Des guildes comme ça, ça ne court pas les coins de rue. C'est donc pour ça que je me suis empressée de poster ma candidature. Aussi, je souhaite intégrer vos rangs car j'ai entendu dire - par la même personne :p - que vous étiez sympa et qu'il y régnait une cool ambiance. Pour terminer, le nom et le blason de la guilde, j'adhère trop ! *-*

Voilà, merci d'avoir lu et j'espère recevoir tout plein de votes positifs. *-* A bientôt et bonne fêtes de fin d'année à tous ! ♥️ - Inkawa.

[Recruté] Inkawa. Merry_11

Oh ! J'allais oublier... ' Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules. ' Wink



Dernière édition par Cobal le Dim 22 Jan 2012 - 21:28, édité 3 fois (Raison : J'ai trouvé comment mettre un screen ! \o/)

2[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 19:50

Okiwana

Okiwana

Il manque quelques screens de ton personnage, et eventuellement avec ton parrain :p
Mais pour moi ce sera quand même oui pour moi, tu as lu les règles (il y a la phrase) et ta candidature est complète malgré cette absence de screens ^^

3[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 20:26

Slyness

Slyness

Bien entendu, j'suis ************* ^^

Pour les screens, j'pense que ce sera le même problème que moi, donc difficile à placer ^^
Et son parrain, c'est moiiiii Very Happy

4[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 20:30

Inkawa

Inkawa

Je ferai une photo avec Sly' prochainement, promis :p



Dernière édition par Inkawa le Jeu 22 Déc 2011 - 8:39, édité 1 fois

5[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Lun 19 Déc 2011 - 23:37

Maxem

Maxem

Bienvenue sur le forum, Julie.
Bonne chance !

http://maxypad-.tumblr.com/

6[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Mar 20 Déc 2011 - 8:59

Invité


Invité

*Mode vilain mode : On*
Sly on vote pas devant les candidats ! J'édit ton post é_è
*Mode vilain modo off*
Bonne chance Very Happy

7[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Mer 21 Déc 2011 - 19:47

Melvin

Melvin

Sisi la Bretagne, la famille *Stop son délire*
Une bretonne comme moi ! Very Happy
Bonne chance/

8[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Mer 21 Déc 2011 - 19:52

Luminescence

Luminescence

Une fille de plus, ******** :p

9[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Jeu 22 Déc 2011 - 3:35

Kay

Kay
Admin

Tett-ine a écrit:*Mode vilain mode : On*
Sly on vote pas devant les candidats ! J'édit ton post é_è
*Mode vilain modo off*
Bonne chance Very Happy

Lumi ? *sifflote*

10[Recruté] Inkawa. Empty Re: [Recruté] Inkawa. Ven 23 Déc 2011 - 15:56

Invité


Invité

Acceptée :3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum