Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] xgsmelvinxx

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] xgsmelvinxx  Empty [Recruté] xgsmelvinxx Sam 29 Oct 2011 - 22:29

Melvin

Melvin

Bonsoir,


Pour entrer dans votre guilde je vais faire comme les autres candidats, me présenter :

Ma vie Réel :

Je me nomme Melvin, je suis un garçon de 16 ans. J'habite en Bretagne ( Lorient ). J'ai redoublé deux fois, je suis donc en 3°. ( Mon CP et Ma 5° mon obliger à faire deux années de plus...) Maintenant je me suis remis au travail et j'espère faire ce que je veux plus tard Very Happy. Sinon j'aime beaucoup le sport, judo, football et à certaines occasions salles de musculations. En musique je préfère le rap mais le rock et le métal ne me déplaisent pas.

Ma vie sur Dofus :

Je joue un osamodas de cercle 60. Je connais le jeu depuis trois ans mais nous allons dire qu'avant je jouais plus pour le ' fun ' du jeu. Aujourd'hui je souhaite me lancé dans la grande aventure.

Je suis augmenté Vitalité/Invocations.

Mes équipements :

- Casque du chafer; Abracape; Bottes de l'apprenti invocateur; Ceinture Mouthmou; Gelano; Anneau de l'invocateur satisfait; dragolyre; Dragodinde Emeraude/rousse. Je possède aussi deux Dofus : Cawotte et Kaliptus.
Je pratique depuis peu le métier de boulanger et Je suis passé niveau 13.
Depuis la création de mon osamodas je n'ai jamais fréquenter une guilde.


Pourquoi votre guilde ?


J'aimerais d'abords vous dire que je ne connais pas particulièrement vos membres. Je connais le nom de Tett du forum officiel, et un ex membre ( Shinjo et c'est grâce à lui que je connais la guilde ). Si je souhaite entrer dans votre guilde c'est forcément pour découvrir une nouvelle version de dofus, avec des personnes de mon âge. Apprendre aussi beaucoup de choses, pouvoir me débrouiller. Réaliser un ( Rêve ) ? L'élevage. Avoir des conseils et commencer avec mon propre enclos... Mais comme je vous l'ai dis deux lignes plus haut, c'est surtout pour parler avec des personnes de mon âge.

Divers

J'essaye de me connecter environ une heure/Jour. De 18h à 19heure.
Je suis un pratiquant de RP. J'ai rejoins les Kipages, puis les Gardiens.

Ma touche screen ne marche plus. Je vais tâcher de corriger tout ça.
Si vous voulez un extrait ( Ou la totalité ) de mon RP que j'utilise chez les clan à RP je peux vous le transmettre.

Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.


Cordialement.

Ps : Je suis connecté en jeu pour toutes questions.

Mel' Very Happy

2[Recruté] xgsmelvinxx  Empty Re: [Recruté] xgsmelvinxx Sam 29 Oct 2011 - 22:39

Invité


Invité

Bonsoir, on traite ta candidature en interne. Bonne chance Smile

3[Recruté] xgsmelvinxx  Empty Re: [Recruté] xgsmelvinxx Dim 30 Oct 2011 - 9:28

Melvin

Melvin

Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience Very Happy !


Mel'



Bonne journée à tous.

4[Recruté] xgsmelvinxx  Empty Re: [Recruté] xgsmelvinxx Mar 1 Nov 2011 - 11:38

Invité


Invité

Période à l'essai acceptée Very Happy mp moi pour nous rejoindre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum