Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Royal-Kitsou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Royal-Kitsou Empty [Refusé] Royal-Kitsou Mar 20 Déc 2011 - 11:28

Royal-Kitsou



Alors voila : tout d'abord bonjour ^^. Je voulais vous dire que je n'ai pas mis de screen car je ne sais pas faire.[justify]

Pour me rattraper je fait une petite histoire de role-play:

Par un beau jour d'été , Royal-Kitsou , Le-xelot , Legendix et Mortal-Killeur , quatre amis très soudés se lancèrent dans une longue quête qui était de vaincre plusieurs fois Grozillia et Grasmera - deux brutes épaisses - pour obtenir le Dragouf . Il entrèrent donc dans leur antre pour se battre mais se firent exterminer !! Il laissèrent tomber mais Royal-Kitsou et legendix deux sacrieur très soudés et les vaincurent a coup d'ougarto !! Ils finirent leur jours dans des tavernes a boire bières sur bières^^

By Royal-Kitsou

J'ai choisi de venir dans cette guilde pour éviter les kikoulol ( avant j'étais dans Le chval de Trois comme le meneur il me semble) et tous les membres avec qui j'ai parlé mon semblés cool

PS: Un grand merci a Ploufette pour sa passience ^^ je ne suis pas tres doué ( elle a quand meme tenté de m'expliquer comment mettre un screen) Merci

2[Refusé] Royal-Kitsou Empty Re: [Refusé] Royal-Kitsou Mar 20 Déc 2011 - 12:06

Invité


Invité

Je l'ai dit 3000 fois, lisez les post-it ! Je lock.

3[Refusé] Royal-Kitsou Empty Candidature Royal-Kitsou II Mar 20 Déc 2011 - 12:54

Royal-Kitsou



Suite à ma première candidature je complète:
Pseudo:Royal-Kitsou
Classe: Sacrieur
Level: actuellement 83
Métier: Paysan 82 et boulanger 1



[color=red]Je souhaite rentrer dans Stradivari pour prendre plus de plaisir a jouer , entraider et être entraider ... j'espère qu'il y a une bonne ambiance!!



Je joue a Dofus depuis la version 1.11 ( environ 4 ou 5 ans^^)
En temps d'année j'ai fait beaucoup de guilde que j'ai quitter car il y avait trop de noob qui floodaient

Mes horaires de connexions sont aléatoires mais je me connecte environ 10 chaque soir , 2 a 3 h chaque jours le Week-end et 1 a 2h le mercredi
Bien sur il m'arrive de jouer plus ou moins longtemps selon les événements


Merci

4[Refusé] Royal-Kitsou Empty Petit détail Mar 20 Déc 2011 - 13:40

Royal-Kitsou



Je n'est pas mis d'informations IRL mais j'ai 17 ans

5[Refusé] Royal-Kitsou Empty Re: [Refusé] Royal-Kitsou Mar 20 Déc 2011 - 17:30

Invité


Invité

Tu le fais éxprès ? J'ai dit de lire les petits post-it, c'pas possible ça é_è

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum