Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Dee-jaya, une fecatte comme les autres

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

freidy



kikou les pious!!!! ha? je me trompe de forum?...pardonné moi

bonjour/soir

Je suis évidement ici pour espérer faire partie de votre guilde bientot. Je vais commencé par une petite présentation de moi IRL
Je m'appel James, j'ai 17ans et je suis du canada! (et oui un autre québécois). que dire d'autre de plus sur moi!? bah j'ai toujours faim, j'adore tout style de musique. J'aime jouer au soccer (football) et à la cross au champ. J'aimerais essayer le kronum mais sa se joue pas chez moi. Sad . Je suis aussi un fier esclave de la franchise très peux connu qui est le Mc Donald's depuis maintenant 1ans et 2 mois.

(image 1)

maintenant pour la partie IG
IG je suis Freidy un petit cra lv 168 je joue à dofus depuis plus de 4ans et ma connaissance du jeux est assez bonne je dirais. Mais je ne suis pas ici pour intégrer votre guilde avec mon cra mais bien ma petite mule, une fecatte lv 153.
(image 2)

Donc oui comme on peux les voir avec l'image je me suis fait hack la semaine derniere...en se moment je me concentre sur le cra mais apres c'Est le feca qui y passe!
Mes motivations pour rejoindre la guilde? avoir de l'aide pour restuff feca? Au moment que j'ai vu votre présentation sur le forum officiel j'ai eu envis de vous rejoindre mais à ce moment l'a c'etait pas le temps, alors je tente maintenant. Il y a aussi l'élevage qui me motive, j'aimerais commencer et je ne sais pas par ou commencer justement et je sais que vous saurais me guidé dans le bon chemin.

ha oui mes parrains? maxem est une rencontre ressente avec qui jai tout suite cliquer et qui m'a motiver à rejoindre la guilde plus tot que prévu. melvino est évidement est une bonne connaissance à moi. sinon je ne sais pas si je connais d'autre membres.
(image 3)

finnalement la preuve que j'ai lu les réglement! voici un petit rp inutile de 3 ligne qui servent a rien!

(RP)
je m'en souvien comme si c'etait hier... mon grand-pere assi dans son fauteuille, il me regardais d'un regard sombre comme toujours. Il m'a addressé la parole pour la premiere fois, ses mots fus: Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.. je n'ai jamais compris ce qu'il voulais dire avant aujourd'hui. (RP)

voila c'Est la fin de ma candidature! j'espère que j'ai su vous convaincre que je serai une bonne addition a la guilde.

james/freidy/dee-jaya


(ps) les image son/serons post par maxem

Maxem

Maxem

Nous savons tous que les nouveaux sur le forum ne peuvent poster de photos. De par ce fait, je me suis porté volontaire pour insérer ses screens.

Image 1:
[Recruté] Dee-jaya, une fecatte comme les autres Big-mac-extra-value-meal

Image 2:
[Recruté] Dee-jaya, une fecatte comme les autres Dee

Image 3:
[Recruté] Dee-jaya, une fecatte comme les autres Maxparain


Sinon, bienvenue sur le forum et bonne chance !
VIVE LE QUÉBEC, TABARNAK !

http://maxypad-.tumblr.com/

Kay

Kay
Admin

Les Québécois au bucher !

Mais vous êtes fous ? O_ô

(11h50 où je suis, 22h50 chez vous)

Melvin

Melvin

Mac do ! Mac do ! Mac do !
Freid' ! Freid ' Freid' ! Te revoilà Very Happy

Heureux de te voir ici mon ami.

Bonne chance.

( Max tu pars plus hein ;p tu as un ami )

Mel'

Finwe

Finwe
Bras Droit

Pourquoi suis je obligé de le dire sur toutes les candidatures ???
Soigne ton orthographe ! Y a des Fautes qui piquent les yeux !
Enfin bonne chance quand même Smile

Invité


Invité

Candidature acceptée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum